Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la trouvez vous ? Soyez honnête !
D
28 octobre 2016 11:25
MAIS ptdr

ptdr ptdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Créer des posts pour insulter la création d'Allah Oups

Cette femme est un être-humain comme toi et moi

Elle est kerloucha, et alors ?
Tu ne vis pas en France ?

Souvent ceux sont elles qui ont la cote et que l'on voit avec des "blonds aux yeux bleues " idem pour les hommes africains


Ce serait plus drôle si tu postais une photo de toi

P.s: c'est quoi cette échelle pourrie de la beauté : blanche > maghrébine > noir

Changez un peu non ?

À la base on partage plus avec les africains que n'importe qui dans le MONDE , en commençant par le continent et même la religion

Aoudoubillah
Ça en devient lassant les vieux posts pourris sur qui est plus blanc que moi , qui est moins noir que moi ...

La vérité c'est que le dictât de la mode est mené par l'Occident, quand les "blondes aux yeux bleues " étaient considérées comme les " top of the mind " tout le monde était content mais aujourd'hui les plus belles mannequins sont noires , tout le monde l'a accepté sauf les maghrébins chez qui ça dérange...
28 octobre 2016 11:26
ptdr ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
J ai peur du mauvais oeil, puis y a trop de femmes célibataires sur ce site, je ne veux pas etre dérangé Cool
28 octobre 2016 11:28
Je vois de quel mannequin tu parles et je la trouve plutôt belle.

Après je suis d'accord que nos sociétés nous impose une certaine vision de la beauté.
Citation
NyEzzz a écrit:
En fait même pour les questions de beauté l être humain se doit de suivre une "pensée unique", on ne peut plus réfléchir par sois même, comme le mannequin xxl la, l américaine je sais plus comment elle s appelle, nous sommes forcés de les trouver jolie sinon on est taxés de racistes d anti grosse etc
28 octobre 2016 11:29
Salam

Cela peut être, des Lentilles de couleur !!!!


[www.krys.com]
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Subhan ALLAH je n'ai pas de mot.

Elle est très belle. La couleur de sa peau et ses yeux bleu eye popping smiley
28 octobre 2016 11:29
Et toi tu te trouves beau ? J'espère que Oui pour que tu puisses te permettre de juger le physique.

Envoie une photo de toi on te dira ce que l'on pense de toi on verra si t'accepte les critiques...mais vu que tu le feras pas post inutile
28 octobre 2016 11:30
Développez

Aller jusqu'au bout


P.s: promis je ne mords pas
Citation
DonDanburyy a écrit:
MAIS ptdr

ptdr ptdr
28 octobre 2016 11:30
Merci de ta participation bye Bye
Citation
Gazelle106 a écrit:
Et toi tu te trouves beau ? J'espère que Oui pour que tu puisses te permettre de juger le physique.

Envoie une photo de toi on te dira ce que l'on pense de toi on verra si t'accepte les critiques...mais vu que tu le feras pas post inutile
...
28 octobre 2016 11:34
Oh c'est bon arrêtez de lui faire un procès à Nyez. Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas les noirs mais uniquement qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait un tel engouement autour de la beauté de cette femme. Il ne la trouve pas spécialement belle point.

Il y a de la beauté et de la laideur au sein de toutes les communautés.
S
28 octobre 2016 11:34
C'est ce que me tue a dire depuis longtemps sur ce forum mais vous préférez la beauté intérieur LOOL personne s’intéresse a ta beauté intérieur sans avoir validé l'extérieur.
Citation
Gozen a écrit:
Tu es donc d'accord sur le fait qu'on essaie de faire ressembler ces personnes à un idéal de beauté. Ou du moins à celui le plus en vogue au sein de nos sociétés.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
28 octobre 2016 11:35
Pas le temps + aucun intérêt + pour que tu pondes ce que t'as pondu en haut je sais d'avance que ça va être totalement stérile = non merci, je vais me contenter des " ptdr " plus haut, le meilleur choix qui s'offre à moi Angel
Citation
Sarah9102 a écrit:
Développez

Aller jusqu'au bout


P.s: promis je ne mords pas
28 octobre 2016 11:35
Non mais laisse tomber on est sur yabi donc les procès d intention on connait
Citation
Gozen a écrit:
Oh c'est bon arrêtez de lui faire un procès à Nyez. Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas les noirs mais uniquement qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait un tel engouement autour de la beauté de cette femme. Il ne la trouve pas spécialement belle point.

Il y a de la beauté et de la laideur au sein de toutes les communautés.
...
28 octobre 2016 11:40
Ceux qui te diront préférer la beauté intérieur ne sont pas entièrement honnêtes.

Sauf que les femmes n'ont pas cette idée saugrenue de rechercher à tout prix des top model. Les hommes par contre... c'est un chouia plus compliqué hein.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est ce que me tue a dire depuis longtemps sur ce forum mais vous préférez la beauté intérieur LOOL personne s’intéresse a ta beauté intérieur sans avoir validé l'extérieur.
28 octobre 2016 11:40
C'est dommage

On est sur un forum pour débattre winking smiley

Tant pis pour toi tongue sticking out smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Pas le temps + aucun intérêt + pour que tu pondes ce que t'as pondu en haut je sais d'avance que ça va être totalement stérile = non merci, je vais me contenter des " ptdr " plus haut, le meilleur choix qui s'offre à moi Angel
28 octobre 2016 11:44
Le truc tu vois c est qu hier sur ton post t étais prête a vouloir exterminer tous les juifs et les chrétiens d Algérie Are you crazy, qui sont au passage des créatures d Allah, et la tu viens sur ce post en disant que j ai insulté la création divine Oh, alors que j ai simplement demandé un avis sur une photo
Citation
Sarah9102 a écrit:
C'est dommage

On est sur un forum pour débattre winking smiley

Tant pis pour toi tongue sticking out smiley
...
h
28 octobre 2016 11:46
Sérieux ? Affreuse
Citation
NyEzzz a écrit:
Comment la trouvez vous ?
Soyez honnête !

[positivr.fr]
s
28 octobre 2016 11:46
Non Mais n'importe quoi...il a le droit de la trouver moche non? Genre toi tu trouves tout le monde beau??

J'sais pas pourquoi sur ce forum tout le monde veut se donner un genre...
Citation
Gazelle106 a écrit:
Et toi tu te trouves beau ? J'espère que Oui pour que tu puisses te permettre de juger le physique.

Envoie une photo de toi on te dira ce que l'on pense de toi on verra si t'accepte les critiques...mais vu que tu le feras pas post inutile
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
M
28 octobre 2016 11:47
J´aiime bien sa coupe de cheveux apres c'est pas mon style...chacun ses goûts
Citation
NyEzzz a écrit:
Comment la trouvez vous ?
Soyez honnête !

[positivr.fr]
28 octobre 2016 11:51
Honnêtement ?
On dirais un avatar ...
28 octobre 2016 11:53
Erykah badu par exemple In love
Citation
Zane a écrit:
Comme ? smiling smiley
B
28 octobre 2016 11:54
J'ai hâte de voir l'avis d'une certaine personne whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook