Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouvez vous ce pretexte?!
m
16 novembre 2009 15:16
Il m'annonce que sa famille est contre notre union et que c fini entre nous parceke je lui ai dis ke mes parents ne vont jamais venir me rendre visite dans mon foyer!!!! (sachant que c pas du tt mes paroles!!!!! que pensez vous de ça??est ce ke c suffisant pour juger une personne sur sa façon par laquelle elle va se comporter avec sa belle famille????? sachant que jai jamais recontrer officiellement cette dernière, jai juste vu sa soeur et c'était le sujet de mon ancien poste où jai défilé sa façon trop osée et c questions stupides q'elle m'avait posé, donnez moi vos avis car j me sens trop trop frustée à cause de ça et comment puis je reprendre cette confiance en soit ke je commence à perdre
K
16 novembre 2009 21:57
Salam

J'ai pas compris tu ne veus pas que sa famille viennent dans votre futur maison?
m
16 novembre 2009 22:02
non non du tout javais jamais dis ça et je sais pas d'où ils ont tiré cette conclusion et le pire que lui il croit à ça et ne veut rien entendre de moi en disant que c fini et que sa famille n'est pas d'accord
J
16 novembre 2009 22:02
Salam,

sa famille ne veux pas de toi pcq ta famille ne viendra pas te rendre visite?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
K
16 novembre 2009 22:04
Salam

Appelle le tire la situation au clair il ressent que tu ai en froid avec sa famille peut etre et que eventuellement tu ne voudrais pas les recevoir chez vous si vous vous installer ensemble
m
16 novembre 2009 22:07
quand jai vu sa soeur à un moment de la discussion jai ptetre dis si j me souviens (car j savais pas ke tt mot serait noté) javais dis k mes parents sont du genre reservés ki n'embetent personne par leurs multiples visites un truc comm ça mais javais pas dis ke j souhaite pas kils me rendront visite qd j me marierai et j serai dingue de dire ça alors kils sont les personnes les plus chers d ma vie, donc j sais pas comment ils ont compilé ttes les idées et sortir par cette drole de conclusion, franchement j me sens trop mal à cause de ça
K
16 novembre 2009 22:10
appelle ton cheri et parle lui de ça s'il t'aime il comprendra sinon adios
m
16 novembre 2009 22:16
il me dit ma famille ne veux pas safi maktabch
K
16 novembre 2009 22:19
Citation
mounabuy a écrit:
il me dit ma famille ne veux pas safi maktabch

moi à ta place je lui dit " ta ana mabritch bek daba tehenit baslama kheir inchAllah"
16 novembre 2009 22:19
Salam,

Excuse bidon mdr
Va savoir ce que sa soeur a raconté encore pour ne pas que tu sois acceptée.

S'il avait des sentiments pour toi il aurait dû essayer au moins et surtout de donner une excuse plus plossible que celle là franchement.

Mais bon si c'est ton mektoub il reviendra

allah hi haouen
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
16 novembre 2009 22:22
quand jai demandé à savoir ce k'ils ont dis plus ke ça et exactement il me répond c pas la peine tu vas te fatiguer pour rien
16 novembre 2009 22:25
Et bien dis lui laisse moi me fatiguer mais au moins je saurais c'est dû à quoi ce refus avant même de m'avoir rencontré.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
16 novembre 2009 22:45
il dit marta7ouch liya!!! et ke j commence à faire des caprices alors ke ya encore rien, vraiment j commence à perdre la tete à force de penser à ça
s
16 novembre 2009 22:50
Citation
mounabuy a écrit:
il dit marta7ouch liya!!! et ke j commence à faire des caprices alors ke ya encore rien, vraiment j commence à perdre la tete à force de penser à ça

Tu vas lui courrir aprés combien de temps comme ça?

Il ne veut plus t'épouser, c'est dur à vivre je le conçois, quelque soit l'excuse,plausible ou non, tu ne vas pas le ramener devant l'imam avec une laisse...

Give up!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
16 novembre 2009 22:50
Ha oui mais il sert à quoi lui ??? moody smiley
Désolé, mais pour faire les présentation, il a dit quoi de toi pour qu'ils n'aient pas confiance en toi??

C'est nul
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
16 novembre 2009 23:26
Salam

J'avais déjà suivi ton précèdent post qui m'avait d'ailleurs interpellé...

Comment tu peux admirer un homme qui n'a aucune personnalité ?

Que tu sois amoureuse, je peux le concevoir, mais tu aurais du déjà être alerté par le fait qu'il t'ait fait jauger par sa soeur.

Monsieur n'est pas suffisamment dôté pour se forger sa propre vision de la situation ?

Qu'il demande un avis extérieur, ça aussi je le conçois, mais qu'il demande à ce qu'on décide à sa place, puisque c'est ça, ni +, ni -, autant qu'il soit mise sous tutelle, on ira plus vite...

Comportement typique d'un immature de première qui veut avoir le statut de marié, tout en conservant un esprit d'adolescent assisté...

Même pas capable d'avoir un avis objectif sur sa propre relation ?! Et pire, rompre en reportant la responsabilité sur l'autre...

Il est d'une méprise ! C'est édifiant...Tu m'étonnes que tu n'as plus confiance en toi ?!

Si j'étais toi...Je déclare forfait (et volontiers !), même pas besoin d'explications, son comportement parle de lui même...

ça promets pour l'avenir...

Amicalement
m
17 novembre 2009 00:58
tous les mots sont notés et interprétés selon le bon vouloir de la belle famille

ne jamais rencontrer quique ce soit avant qu'eux mêmes ne viennent chez toi
enfin moi c comme ca que je fonctionne et meme aprés faut faire attention de simples
phrases peuvent etre déformés et avoir un incidence disproportionné enfin bref
maintenant tu c comment ca marche tu le sauras pour le prochain

enfin si tu décide de lacher l affaire moi je te dis pas ce que tu dois faire
mais un conseil quand on est seul a se battre dans le couple c mauvais signe
c que l autre ne t'accorde pas tte l importance que tu lui accorde et quand tu
commence une union avec un désiquilibre il ne fait que s amplifier avec les années

ce n est que mon humble avis

salem et que Dieu te guide Amine
N
17 novembre 2009 06:31
Mon impression c'est qu'il a pris ca comme excuse et que la vraie raison c'est le refus de sa famille. Ce n'est qu'une impression. Mais s'il te dit "ca fi maktabsh", tu dois te convaincre de la meme chose et te dire ce n'etait pas du maktoub. Le maktoub c'est aussi qqn d'autre que tu ne connais pas encore. Je suis desole pour toi, ca ne doit pas etre facile. Bonne chance!
s
17 novembre 2009 10:59
du même avis que les filles, arrête de lui courrir après Grrrr

si sa soeur commence déjà à s'imisser ds votr couple, s'il comprends les choses de travers et remets tt en question, ça n'en vaut pas la peine, t'imagines au quotidien, au moindre obstacles, il envoye tt vouler et va pleurer ds les jupons de sa mère moody smiley
e
17 novembre 2009 15:53
je te comprends parfaitement monabuy parfois tu dis des trucs sans vraiment les penser ola meme tu dis rien et ta belle famille les expliquent comme il leur tente et je crois que tu ne court pas deriérre lui mais c logique et c ton DROIT de Te poser des questions et d essayer de comprendre surtt ce que tu as dit n etait pas prémédité. a mon avis essaye encore de lui parler mais sincerement s il tenait a toi vrAIment il ne t aurai pas laissé malgré les propo de sa famille.
je te souhaite bcp de courage et de patianceeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 16:13 par eve529.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook