Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouvez vous cette tunique?
s
10 juillet 2007 08:36
bonjour

j'aime bien cette tunique thumbs up;par contre le pied est un peu saleperplexeconfused smileygrinning smiley
10 juillet 2007 09:14
salam

j'aime bien la tuniquewinking smiley, mais elle est mal portétongue sticking out smiley pour casser l'effet, j'aurais plutot porté avec un jean aussi, et un tout petit gilet, soit dans les tons gris, soit dans les tons marrons, et j'aurais eviter les chaussures rouges aussitongue sticking out smiley

en fait , c'est le pantalon que tu dois changerperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
10 juillet 2007 09:23
moi j'aime bien!!! tu as essayé avec un pantalon rouge? la jouer fatale carrement!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
10 juillet 2007 09:26
Citation
choupinette75 a écrit:
moi j'aime bien!!! tu as essayé avec un pantalon rouge? la jouer fatale carrement!

et aussi les chaussures ptits pois rouges, et le bandeau a ptits pois rouges, et sans oublier, the final touch, les creoles a ptits pois rougeswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
10 juillet 2007 09:27
j'ai dis rouge pas petit poid.

d'abord ma môman m'a toujourd dit que les petits poid étaient jaune...alors arrete de me raconter des salades!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
10 juillet 2007 09:39
salut,
la tenue est plutot mimi mais les chaussures rouges laissent tombé ! elles déteingnent sur les pieds ! mdrrrrrrrrr Clap
n
10 juillet 2007 09:47
Si si, la tunique est assez jolie. A ta place, je garde le pantalon blanc mais exit les chaussures plates, j'aurai mis des chaussures à talon, le pantalon tomberai bien dessus(des chaussures blanches ou rouges, osons!) et SURTOUT j'abandonne cette queue de cheval qui ne va pas avec le reste, j'opte pour un brushing. On ne peut pas s'habiller classe et garder une pitoyable queue de cheval!!!!grinning smiley



winking smiley
p
10 juillet 2007 10:14
mdrrr

on va vous la relooker la ptite caracterielle.. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 juillet 2007 10:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si si, la tunique est assez jolie. A ta place, je garde le pantalon blanc mais exit les chaussures plates, j'aurai mis des chaussures à talon, le pantalon tomberai bien dessus(des chaussures blanches ou rouges, osons!) et SURTOUT j'abandonne cette queue de cheval qui ne va pas avec le reste, j'opte pour un brushing. On ne peut pas s'habiller classe et garder une pitoyable queue de cheval!!!!grinning smiley



winking smiley

tu rigoles, y'a des queues de cheval qui sont ultra classe(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 juillet 2007 11:25
slmsmiling smiley


elle est sympa!
mais le pantalon blanc fait trop styl "jogging", tu devrais mettre des leeging blanc avec!!!!
ou un slim blanc.
cette tunique se porte avec des ballerines! rouge ou blanc,
en c ki concerne la queue d cheval : brush la!
pour faire cartonné le tout met un long collier en grosse perle blanche "en résine": ça faira canon!
là c'est fade.
n
10 juillet 2007 12:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si si, la tunique est assez jolie. A ta place, je garde le pantalon blanc mais exit les chaussures plates, j'aurai mis des chaussures à talon, le pantalon tomberai bien dessus(des chaussures blanches ou rouges, osons!) et SURTOUT j'abandonne cette queue de cheval qui ne va pas avec le reste, j'opte pour un brushing. On ne peut pas s'habiller classe et garder une pitoyable queue de cheval!!!!grinning smiley



winking smiley

tu rigoles, y'a des queues de cheval qui sont ultra classe(tm)

oui mais celle-ci est pitoyable, c'est le genre de queue de cheval que tu te fais au réveil et hop direction le pti déj suivi du ménagegrinning smiley
l
10 juillet 2007 12:17
oh c bon vous etes des langues de vipéres les filles, meskina elle fait ce qu'elle veux, ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 juillet 2007 13:46
Salam,smiling smiley

Moi, j'aime bien, ça fait décontracte!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
10 juillet 2007 13:47
Citation
samsh_ a écrit:
slmsmiling smiley


elle est sympa!
mais le pantalon blanc fait trop styl "jogging", tu devrais mettre des leeging blanc avec!!!!
ou un slim blanc.
cette tunique se porte avec des ballerines! rouge ou blanc,
en c ki concerne la queue d cheval : brush la!
pour faire cartonné le tout met un long collier en grosse perle blanche "en résine": ça faira canon!
là c'est fade.

et la tu ressemble a touuuuuuuuuuuuuuuutes les nanas dans la rueeye rolling smiley

soyez plus originales!!!!!

chercheuse d'or, tu m'as fait trop riregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
10 juillet 2007 14:19
Chez moi ca marche a la perfection

et j'aime beaucoup la tunique avec le pantalon blanc ca fait classe!

C'est mon style, mais je mettrais comme pantalon un slim fit mais après tout est question de gout et de couleur!

Tu l'as acheté ou?
t
10 juillet 2007 15:55
C'est surtout la fille qui la porte bien la tunique
G
10 juillet 2007 16:00
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
C'est surtout la fille qui la porte bien la tunique

Très flatteur,eye rolling smiley
t
10 juillet 2007 16:23
Réaliste jeune maghrebine :-)
G
10 juillet 2007 18:30
Je n'ai pas dit le contraire Tarik! Angel
s
10 juillet 2007 20:26
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
slmsmiling smiley


elle est sympa!
mais le pantalon blanc fait trop styl "jogging", tu devrais mettre des leeging blanc avec!!!!
ou un slim blanc.
cette tunique se porte avec des ballerines! rouge ou blanc,
en c ki concerne la queue d cheval : brush la!
pour faire cartonné le tout met un long collier en grosse perle blanche "en résine": ça faira canon!
là c'est fade.

et la tu ressemble a touuuuuuuuuuuuuuuutes les nanas dans la rueeye rolling smiley

soyez plus originales!!!!!

chercheuse d'or, tu m'as fait trop riregrinning smiley



slm

No no non pas du tout! comme elle le porte là c'est le look à mme tout l monde : fade!


ce genre de tunique et imprimé sont la tendance du look fille lamda de banlieu! c'est le look de tout l monde.
accessoirisé et mise avec une coupe de pantalon, collier et chaussure de bonne qualité, avec la petite touche coiffure "soigné négligé", et bien sur sa classe attitude naturel : ça changera toute la donne du styl de tout l monde!!!
enfin ce n'est que mon avis et je crois être assez bonne pour conseiller : c'est mon metier

l'habille change du tout au tout dans la maniere de le porter dans ce que degage la personne...

pour ne pas ressembler à toutes les nanas dans la rue, ne surtout pas porter ce genre d'imprimé aussi,
ou alors la choisire dans un tissus typ soie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook