Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez vous cette robe?
r
12 mai 2013 18:32
Post supprimé dsl jarrive pas a rentrer les image sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/13 18:33 par taslite2013.
r
12 mai 2013 20:53
svp comment en fait pr publiee les foto sur le forum?? merci
r
12 mai 2013 20:56
Ahh c bon jpense g trouvee comment publier alor la robe c celle la [www.imagerun.info]

Ensuite la jellaba c celle la [www.imagerun.info]

et la ceinture [www.imagerun.info]

Mercii pour vos avis

ps : pour une futur 3roussa la robe jai ke le tissu mais avant jve savoir si la couture est jolie
la jellaba c pr mn trousseau et ceinture jai adoreeeee eske vs confirme lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/13 20:57 par taslite2013.
12 mai 2013 21:02
Wa salam

J'ai l'impression que ta robe est une reprise de ce qu'il se faisait il y a dix ans, elle est magnifique
r
12 mai 2013 21:04
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam

J'ai l'impression que ta robe est une reprise de ce qu'il se faisait il y a dix ans, elle est magnifique


Moi aussi je la trouve magnifiqueeee mais tu veut dire ke c demodéé??
Par contre c pa ma robe moi jai un tissu sari vert menthe preske pareil mais moi la doublure den bas je vais la faire simple ouiiii jorer aimee ke ce soit la mienne mais nn domajeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/13 21:06 par taslite2013.
12 mai 2013 21:07
Citation
taslite2013 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam

J'ai l'impression que ta robe est une reprise de ce qu'il se faisait il y a dix ans, elle est magnifique


Moi aussi je la trouve magnifiqueeee mais tu veut dire ke c demodéé??


Ah non elle n'est pas démodée du tout, la mode est un éternel renouvellement !! Parfois les Khiyats revisitent les modèles anciens et les adaptent à cette époque, comme les imprimés brocart
r
12 mai 2013 21:10
Citation
Avicii a écrit:
Citation
taslite2013 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam

J'ai l'impression que ta robe est une reprise de ce qu'il se faisait il y a dix ans, elle est magnifique


Moi aussi je la trouve magnifiqueeee mais tu veut dire ke c demodéé??


Ah non elle n'est pas démodée du tout, la mode est un éternel renouvellement !! Parfois les Khiyats revisitent les modèles anciens et les adaptent à cette époque, comme les imprimés brocart

D'accord merci bcp ma chérieee pour ton avis smiling smiley
L
12 mai 2013 21:20
La robe est troooop chargée... la Djelaba jaime pa tro la couleur j prefere des couleurs pastel ou bien deux pieces pour le trousseau de la mariée .. la ceinture est trop large ...
r
12 mai 2013 22:55
Citation
LiLi.23 a écrit:
La robe est troooop chargée... la Djelaba jaime pa tro la couleur j prefere des couleurs pastel ou bien deux pieces pour le trousseau de la mariée .. la ceinture est trop large ...


Ok mercii pr la jellaba moi osi jaime pas la couleur orange je prefer un bleu ou saumon
Sinon la ceinture c pr mon mariage et une tradition du lendemain de la nuit dnoce je la trouve magnifik mai un peu large c vrai et la robe moi le bas il sera vraiment tout simple sans broderie dnc sa fera largement moin chargé merci pr la participation smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/13 22:57 par taslite2013.
12 mai 2013 23:26
jellaba c joli pour une 3roussa je la préfère en saumon, ivoire, rose pale..
la ceinture très joli on en discute pas grinning smiley
arrivons au caftan, les gouts diffèrent mais moi je l'aime pas, le tissu n'est pas à mon gout
bsse7a o ra7a smiling smiley
r
12 mai 2013 23:37
Citation
caramilla- a écrit:
jellaba c joli pour une 3roussa je la préfère en saumon, ivoire, rose pale..
la ceinture très joli on en discute pas grinning smiley
arrivons au caftan, les gouts diffèrent mais moi je l'aime pas, le tissu n'est pas à mon gout
bsse7a o ra7a smiling smiley


Merci ma belle smiling smiley)
C'est pas la mienne celle ke g postee c just un modele parceke jai un tissu kom sa a pe pres mais moin chargé (la doublure toute simple)
Pour la couture vous trouvee comment la robe??
r
12 mai 2013 23:44
on m'a aussi offert un tissu de ce genre [www.imagerun.info]
mais jsais pas koi faire avec et kel modele aucune idée Heu
n
13 mai 2013 00:27
bonsoir Taslite!!
A mon avis; la jellaba et la ceinture ;ils sont beaux; et pr la robe; le tissu est nul; et au point de vue couture; elle a l'air bien
inchalah tout ira bien comme tu le souhaites!
r
13 mai 2013 00:54
Citation
nabbla a écrit:
bonsoir Taslite!!
A mon avis; la jellaba et la ceinture ;ils sont beaux; et pr la robe; le tissu est nul; et au point de vue couture; elle a l'air bien
inchalah tout ira bien comme tu le souhaites!

Merci ma belle pr ta participation
Aminee okhti smiling smiley
b
13 mai 2013 16:35
Coucou ,

Avant tout mebrouk 3lik, pourla robe verte magnifique jadore c classe mais dyal rajel je c pas si tu comptaisla faire jaime pas trop.

Moi je mettrai du simple (couleur basique) si non ca fera trop de vert vous deux smiling smiley

Sinon la ceinture est simple elle casse la robe ca fera classe , tu sera très belle nchallah , nhesite pas si tu as dautres questions bisous.
r
13 mai 2013 20:56
Citation
barben a écrit:
Coucou ,

Avant tout mebrouk 3lik, pourla robe verte magnifique jadore c classe mais dyal rajel je c pas si tu comptaisla faire jaime pas trop.

Moi je mettrai du simple (couleur basique) si non ca fera trop de vert vous deux smiling smiley

Sinon la ceinture est simple elle casse la robe ca fera classe , tu sera très belle nchallah , nhesite pas si tu as dautres questions bisous.

Allah ibarek fik ma cherie mercii bcppp non jaime pas non plus ke mn mari mette les meme couleur ke moi sa fera trop lui inchallah metra un simple smiling smiley moi ma robe sera plus simple, pr la ceinture pfff jai demandee le pri je la trouve cherr hhh dnc je me contenterais du meme genre mais moin large inchallah.
Sinon ma belle regarde jsai pa si tu a pu voir le tissu tout simple la jsai vrement pa koi faire avc aucune idee si tu peut m'aidee avc d modele sa sera tres gentil de ta partt il est vrement tout simple et tout seul pas de doublure c pr sa jesite un peu entre un djellaba kom sa orange la ou bien une robe ou jsai pas Heu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook