Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez-vous cette robe?
l
26 juin 2010 20:28
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles, cette robe n'est pas du tout à mon gout

petetre bien longue comme je les aime mais elle est trop chargée c'est petetre la couleur, un ton plus modéré ça l'aurait fait mais elle y trop flashi

c'est mon gout, j'aime avoir des choses attirantes comme ça, en plus sa se vit, elle est transparente!!

non vraiment, mon choix ne s'y porterai pas

dsl

meme avis que toi grinning smiley
je ne sais pas il lui manque un truc pour faire d'elle une belle robe ché pas j'arrive pas à trouver ce qui cloche exactement loool enplus vu comme ça pour celles qui aiment bien ça va elle passe mais mise ( à moins qu'elle ne vous parait assez dénudée lol ) avec un boléro et une petite blouse en dessous ça va encore changer le décor et ça fera trop barracci paysanne voilà mon avis maintenant les gouts sont dans la nature lol
s
28 juin 2010 15:38
Salam, alors j'aime pas du tout du tout elle est pas joli deja elle est trop decolleté et en plus les motif dessus et la coupe ne sont pas top
s
28 juin 2010 21:58
je la trouve magnifik
o
29 juin 2010 18:00
Merci les filles , je connaissait pas ce site et je trouve bcp de jolie choses, mais une question est ce qu'il font la livraison en france ?
car dans ma ville il n'y a pas de new look je n'ai jamais entendu ^parler !
Merci
l
29 juin 2010 19:58
pourquoi je n'arrive pas a ouvrir le liens .
p
29 juin 2010 22:41
elle est pas mal mais franchement je fais une overdose des robe longues lannée dernière tt le monde était avec c'était abuzé!
et cette année aussi! mais sinon la robe faut la voir porter pr voir l'effet que ça donnesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook