Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez-vous cette robe?
n
21 juin 2010 13:22
Salam,

Tout est dans le titre.

n"hésitez pas à zoomer pour voir les détails de la robe.
cliquez ici pour voir la robe

Merci d'avance.yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/10 13:23 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
f
21 juin 2010 13:25
Très jolie j'avoue et ça change car habituellement les motifs sont partt et la j'aime bien j'avoue pas trop chargé et estival
i
21 juin 2010 14:07
salam 3alikoume,


jaime aussi, tres jolie et cest que les motif sa change. smiling smiley
P
21 juin 2010 14:49
slm.

c'est une belle robe mais trop décolleté!

slm.
21 juin 2010 15:52
perso, j'aime pas, et en plus elle doit surement etre transparente
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Y
21 juin 2010 17:06
Salam

Moi je n'aime pas trop les motifs sont trops gros et j'aime pas leur couleurs
o
21 juin 2010 20:06
Moi j'aime bien!
mais tu as deja commander sur ce site?
ca donne quoi en euros pour cette robe ?
l
21 juin 2010 23:44
Salam je l'ai vu en magasin ce week end et je l'ai trouver jolie, elle et mieux que sur le site internet. Bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 juin 2010 23:46
magnifique smiling smiley
n
22 juin 2010 10:04
Salam les filles,

Merci pour vos réactions.
Non je ne l'ai pas encore acheté, je l'ai vu en magasin aussi et je suis d 'accord avec lamyaâ : en vrai elle donne mieux.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
b
22 juin 2010 12:07
salam les filles, cette robe n'est pas du tout à mon gout

petetre bien longue comme je les aime mais elle est trop chargée c'est petetre la couleur, un ton plus modéré ça l'aurait fait mais elle y trop flashi

c'est mon gout, j'aime avoir des choses attirantes comme ça, en plus sa se vit, elle est transparente!!

non vraiment, mon choix ne s'y porterai pas

dsl
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
c
cdl
22 juin 2010 12:16
je la trouve tres belle!
mais vous mettez quoi comme bolero pour couvrir les epaules et le dos?
j'ai une robe avec la meme coupe mais je trouve pas de bolero si vous en avez vu un dite le moi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 12:23 par cdl.
g
22 juin 2010 14:29
elle est beaucoup trop décolleté et le dos nu s'est pas possible a moins de mettre un boléro ?

apres chacun s'est gout
22 juin 2010 16:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je l'ai vu en magasin ce week end et je l'ai trouver jolie, elle et mieux que sur le site internet. Bssahtek


ah bon? tu l'a vu ds kel mag?
n
22 juin 2010 16:18
Chez new look

Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je l'ai vu en magasin ce week end et je l'ai trouver jolie, elle et mieux que sur le site internet. Bssahtek


ah bon? tu l'a vu ds kel mag?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
o
22 juin 2010 17:02
salam, est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ? beaucoup de chose m'interesse et j'aimerais bien commander , mais les prix ne sont pas en euros , merci
22 juin 2010 17:12
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Chez new look

Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je l'ai vu en magasin ce week end et je l'ai trouver jolie, elle et mieux que sur le site internet. Bssahtek


ah bon? tu l'a vu ds kel mag?

a combien en magasin?
n
23 juin 2010 10:21
Salam;

elle est à 35 euros.


Citation
trianon a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Chez new look

Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je l'ai vu en magasin ce week end et je l'ai trouver jolie, elle et mieux que sur le site internet. Bssahtek


ah bon? tu l'a vu ds kel mag?

a combien en magasin?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
F
23 juin 2010 17:10
Ma-Gni-Fii-Que !!! smiling smiley

Nan vraiment j'aime beaucoup thumbs upthumbs up
C
23 juin 2010 19:51
Je me disais qu'elle était pas cher mais les prix sont en livre sur le site Oups
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook