Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez vous cette doudoune?
19 novembre 2010 00:50
Salut les filles,

J aime bien cette doudoune de Moncler,

et je voulais avoir vos avis les filles

[www.monclerdoudoune.net]
k
19 novembre 2010 09:51
Moi perso j'aime pas.
n
19 novembre 2010 10:03
non seulement je n'aime pas mais en plus quand je vois le prix eye popping smiley 200€ impensable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
19 novembre 2010 10:54
j'aime pas du tout
casperitooooo
b
19 novembre 2010 13:05
j'aime pa
f
19 novembre 2010 13:13
olala on dirai une doudoune de rappeuse qui fait du hip hop bling bling!!

comme fruit j'aime pas du tout winking smiley
19 novembre 2010 13:17
4 réponses et 4 non,

chui triste lol,

mais merci pr vos réponses les filles

eye rolling smiley
f
19 novembre 2010 13:53
de rien ma belle
sinn si elle te plait et ke t'assume le style un peu agressif de cette doudoune (surtt la ceinture ac boucle dorée et la fourrure sa fait un peu racaille lool)ba la tu ten fiche des autres, tant que sa te plait a TOI
bises
M
19 novembre 2010 14:03
salam

mon amie a craqué sur le même type de doudoune la semaine dernière, mais à Mango et la couleur est différente

comme quoi tu n'es pas la seule à aimer ce style de doudoune smiling smiley
L
19 novembre 2010 14:40
salam aleikoum,

J'aime pas non plus,comme l'ont dit certaines,c'est trop racaille,ça manque de classe,de féminité et blablabla...

Après chacun ses goûts,le principal c'est qu'elle te plaisesmiling smiley

Perso,quand j'aime un truc,je le prend,même si ton mon entourage me dit que c'est mochewhistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
19 novembre 2010 17:54
Salam moi j'aime bien aparament je suis la seule si sa peut te remonter le moral grinning smiley
19 novembre 2010 18:04
bah moi aussi j'aime bien je la trouve jolie cintré la boucle dorée originale porté avec un jeans brut et de jolie botte et un gros sac en cuir camel sa fait trop style !!

c'est une belle doudoune contrairement à d'autre que j'ai pue voir...eye rolling smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
19 novembre 2010 18:52
Citation
sayana.z a écrit:
Salut les filles,

J aime bien cette doudoune de Moncler,

et je voulais avoir vos avis les filles

[www.monclerdoudoune.net]

C presk la miene ke la mienne franchmen élé tro bell jaim trop mais moi jlé achter a 30e par aport a toi
s
19 novembre 2010 18:56
je l'ai déjà vue portée par une jeune femme, pas du tout jolie, désolée sad smiley
19 novembre 2010 18:58
Citation
supernacima a écrit:
je l'ai déjà vue portée par une jeune femme, pas du tout jolie, désolée sad smiley

Srx taime pas ? Moi jaim trop sa fé trop classe ! En plus sa tient trop trop chaud et élé bien pr la pluie ossi
19 novembre 2010 19:09
c est vrai que ça tient chaud,
et c est une bonne marque

j hésite encore,
mais moi jtrouve que ça fait bien avec des slim, et des bottes

merci pr vos réponses

grinning smiley
19 novembre 2010 19:11
Citation
bellacoco a écrit:
bah moi aussi j'aime bien je la trouve jolie cintré la boucle dorée originale porté avec un jeans brut et de jolie botte et un gros sac en cuir camel sa fait trop style !!

c'est une belle doudoune contrairement à d'autre que j'ai pue voir...eye rolling smiley


merci bellacoco,
jpense comme toi

yawning smiley
19 novembre 2010 19:15
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam moi j'aime bien aparament je suis la seule si sa peut te remonter le moral grinning smiley


oh oui tu me remonte le morale

merci

yawning smiley
C
19 novembre 2010 19:22
Derien sayana.z grinning smiley franchemen elle est troo belle In love domage kel coute cher sad smiley et sa tient grave chaud winking smiley
M
19 novembre 2010 21:54
Personnelement je l'a trouve belle, et sa ceinture au milieu qui cintre la veste est une touche de féminité.

C'est vrai que le prix de la veste motive pas à acheter, mais si ta eu un coup de coeur achéte là, on a pas tous les meme goût et le meme point de vue, si certains l'a trouve pas si top à toi de leur prouver le contraire on l'a portant bien winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook