Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me trouvez vous ?
s
23 décembre 2010 23:41
salut les filles j'aimerais avoir votre avis sur ma taille et mon poids
Je fais 1m 78 et je pèse 51 kg.
Est-ce que c'est bon ??? Dois-je grossir ou est-ce que ça va comme ça ? Comment vous trouvez ça ?
Merci à toutes
B
24 décembre 2010 00:05
je crois que tu dois grossir juste un peu allez je vais dire 6 kilo en plus
L
24 décembre 2010 00:25
salam aleikoum,

Un peu mince...Après faut voir ce que ça donne en vrai,ta masse osseuse etc

Mais même avec tout ça,tu dois grossir !!!

Au moins 60 kilos,pour que ça fasse bien...Et toi dans tout ça tu te trouves comment ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
24 décembre 2010 11:43
Salam

t'es bien grande mash'allah, normalement on dit qu'on doit faire 10kg de moins que la taille, donc pour 1m78 : 68kg, ce qui te laisse de la marge

mais je rejoins tcha9liba, essaye de monter déja jusqu'a 60kg, tu n'as pas beaucoup d'appetit ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
24 décembre 2010 12:56
Citation
belletounsiya a écrit:
salut les filles j'aimerais avoir votre avis sur ma taille et mon poids
Je fais 1m 78 et je pèse 51 kg.
Est-ce que c'est bon ??? Dois-je grossir ou est-ce que ça va comme ça ? Comment vous trouvez ça ?
Merci à toutes

ba ecoute miss une photo et je te dirai, tkt sa sera un avis objectif car g des radars a la place des yeuuuux
bises
l
24 décembre 2010 13:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
belletounsiya a écrit:
salut les filles j'aimerais avoir votre avis sur ma taille et mon poids
Je fais 1m 78 et je pèse 51 kg.
Est-ce que c'est bon ??? Dois-je grossir ou est-ce que ça va comme ça ? Comment vous trouvez ça ?
Merci à toutes

ba ecoute miss une photo et je te dirai, tkt sa sera un avis objectif car g des radars a la place des yeuuuux
bises

ça m'a rassuré grinning smiley winking smiley
f
24 décembre 2010 13:09
Citation
na-wal a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
belletounsiya a écrit:
salut les filles j'aimerais avoir votre avis sur ma taille et mon poids
Je fais 1m 78 et je pèse 51 kg.
Est-ce que c'est bon ??? Dois-je grossir ou est-ce que ça va comme ça ? Comment vous trouvez ça ?
Merci à toutes

ba ecoute miss une photo et je te dirai, tkt sa sera un avis objectif car g des radars a la place des yeuuuux
bises

ça m'a rassuré grinning smiley winking smiley

toi je peux dire ke tes une belle femme mashallahthumbs up sans photo on peu pas jugé nest ce pas khti???
l
24 décembre 2010 15:16
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
belletounsiya a écrit:
salut les filles j'aimerais avoir votre avis sur ma taille et mon poids
Je fais 1m 78 et je pèse 51 kg.
Est-ce que c'est bon ??? Dois-je grossir ou est-ce que ça va comme ça ? Comment vous trouvez ça ?
Merci à toutes

ba ecoute miss une photo et je te dirai, tkt sa sera un avis objectif car g des radars a la place des yeuuuux
bises

ça m'a rassuré grinning smiley winking smiley

toi je peux dire ke tes une belle femme mashallahthumbs up sans photo on peu pas jugé nest ce pas khti???

si sii je suis d'accord winking smiley
P
24 décembre 2010 15:48
Coucou,

Avec si peu d'info on peut rien dire hein smiling smiley
peut être que tu as les "os léger" ou quoi,

tout est relatif... je fais 1m69 pour 70KG... c'est énorme mais pourtant je fai un 38-40 smiling smiley

Citation
belletounsiya a écrit:
salut les filles j'aimerais avoir votre avis sur ma taille et mon poids
Je fais 1m 78 et je pèse 51 kg.
Est-ce que c'est bon ??? Dois-je grossir ou est-ce que ça va comme ça ? Comment vous trouvez ça ?
Merci à toutes
n
24 décembre 2010 16:13
oh arrête un peu Princesse-Ranya!!!!
c pas "énorme' comme tu dis!!!!! t dans la norme c tout!!! lol

Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Coucou,

Avec si peu d'info on peut rien dire hein smiling smiley
peut être que tu as les "os léger" ou quoi,

tout est relatif... je fais 1m69 pour 70KG... c'est énorme mais pourtant je fai un 38-40 smiling smiley

Citation
belletounsiya a écrit:
salut les filles j'aimerais avoir votre avis sur ma taille et mon poids
Je fais 1m 78 et je pèse 51 kg.
Est-ce que c'est bon ??? Dois-je grossir ou est-ce que ça va comme ça ? Comment vous trouvez ça ?
Merci à toutes
24 décembre 2010 17:38
Citation
belletounsiya a écrit:
salut les filles j'aimerais avoir votre avis sur ma taille et mon poids
Je fais 1m 78 et je pèse 51 kg.
Est-ce que c'est bon ??? Dois-je grossir ou est-ce que ça va comme ça ? Comment vous trouvez ça ?
Merci à toutes

Salam, je suis un hommegrinning smiley je voulais te dire mon avis.
Cela dépend des jeunes femmes, certaine ça leur va bien, d'autre trop maigrichonne, limite anorexique...Ill
Sache que tu as à peine 20ans, et souvent arrivée la trentaine, les kilos arrivent très vite sans le vouloir souvent, ou à la suite de l'arrivée de bébé...
Pour ma part, à 20ans, je pesais 70 kilos , aujourd'hui la trentaine , j'en fait 90 kg pour 1M82...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
24 décembre 2010 18:03
Alors là, tu es à deux doigts de frôler l'obésité ma belle...
Ton IMC doit être à peu près égal à 20.... si j'étais toi je me ferai sérieusement du soucis..

Mmm, tu pèse 51 kg, c'est bien ça... alors que JLo, la bombe atomique aux formes à se rouler par terre selon au moins 97% des hommes, doit peser un truc comme 58 Kg pour 1.65 m....

Ouais, quand tu pèseras 45 kg tu seras appétissante je pense !!!


Tutututut... surtout pas de chocolat en cette période de fêtes BELLETOUNSYA.... mais quelle idée ce pseudo pour qqun qui doute de sa beauté physique...
m
24 décembre 2010 18:34
c pa pour étre curiieuZze ... euuuuuh ... belletounsiya kél age a tu ?????
24 décembre 2010 18:38
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Alors là, tu es à deux doigts de frôler l'obésité ma belle...
Ton IMC doit être à peu près égal à 20.... si j'étais toi je me ferai sérieusement du soucis..

Mmm, tu pèse 51 kg, c'est bien ça... alors que JLo, la bombe atomique aux formes à se rouler par terre selon au moins 97% des hommes, doit peser un truc comme 58 Kg pour 1.65 m....

Ouais, quand tu pèseras 45 kg tu seras appétissante je pense !!!


Tutututut... surtout pas de chocolat en cette période de fêtes BELLETOUNSYA.... mais quelle idée ce pseudo pour qqun qui doute de sa beauté physique...

Salam, ta réponse cet un peu/beaucoup de jalousie je penseperplexegrinning smiley
Beaucoup de concurrence et rivalité entre femme...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
25 décembre 2010 19:22
Citation
BB4EVER a écrit:
je crois que tu dois grossir juste un peu allez je vais dire 6 kilo en plus


oui entre 3kilo et 6

bon courage
L
26 décembre 2010 16:38
[


Salam, ta réponse cet un peu/beaucoup de jalousie je pense
Beaucoup de concurrence et rivalité entre femme...


Mon cher Angelo, détrompe toi...

Je suis la première à apprecier et à dire qd une femme est magnifique...

Je trouve juste pathétique des filles hamdoulilah qui semblent plus que bien faites, et qui viennent en faire étalge sur un forum juste pour se rassurer.
Faut de mettre à l'évidence que ce post est un peu bidon...
26 décembre 2010 20:35
Citation
Lalalaroussa a écrit:
[


Salam, ta réponse cet un peu/beaucoup de jalousie je pense
Beaucoup de concurrence et rivalité entre femme...


Mon cher Angelo, détrompe toi...

Je suis la première à apprecier et à dire qd une femme est magnifique...

Je trouve juste pathétique des filles hamdoulilah qui semblent plus que bien faites, et qui viennent en faire étalge sur un forum juste pour se rassurer.
Faut de mettre à l'évidence que ce post est un peu bidon...

Salam, d'accord avec toi pour la dernière phrase...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 décembre 2010 21:25
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Un peu mince...Après faut voir ce que ça donne en vrai,ta masse osseuse etc

Mais même avec tout ça,tu dois grossir !!!

Au moins 60 kilos,pour que ça fasse bien...Et toi dans tout ça tu te trouves comment ?

oulalala 60 allah yostor !!! C'est pas un peu trop Tcha9liba !!! Si j'arrive à 60 je me met une balle dans la tête
s
26 décembre 2010 21:28
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

t'es bien grande mash'allah, normalement on dit qu'on doit faire 10kg de moins que la taille, donc pour 1m78 : 68kg, ce qui te laisse de la marge

mais je rejoins tcha9liba, essaye de monter déja jusqu'a 60kg, tu n'as pas beaucoup d'appetit ?

si j'ai de l'appétit parfois, mais je me prive de manger pour pas prendre le moindre petit kilo, ça me rend vraiment dingue !!! A chaque fois je jète un coup d'oeil devant le miroir pour vérifier si j'ai pris de la graisse !!!
s
26 décembre 2010 21:35
Citation
milo staar ! a écrit:
c pa pour étre curiieuZze ... euuuuuh ... belletounsiya kél age a tu ?????
j'ai 20 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook