Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez un stage avant juin ?
A
19 avril 2017 13:42
Salam tous le monde,

Voici ma situation, Actuellement je suis en 2e année du lycée avec un Bac Pro Gestion-Administration. [www.letudiant.fr]

Durant mes 3 années du lycée, je dois trouver un stage pour une période 23 semaines soit 7 semaines en 1er année, 8 semaines en 2e années et 8 semaines en 3é années. Sur les 22 semaines, je viens de faire 9 semaines sur 11 donc le patron m'a viré alors qu'il me reste 2 semaines pour validé le stage car j'ai des compétences manquantes alors que j'étais en entretien , il m'a dit que mon profil corresponds bien à l'annonce sur internet. Grrrr

En ce moment je dois rattraper 2 semaines de stages manquants la première semaines des vacances scolaires sauf que les personnes que je leur demande si il peuvent me prendre pour une semaine, ils disent non, le minimum c'est 1 mois à 6 mois pour les alternances.

De plus, dans la fillière que je suis acuellement, le lycée est très stricte, il te manque une journée de stage sur tes 3 années, t'est fichue pas de BAC !!

Avez-vous des conseils et des adresses pour affectuer ma semaine manquants et pour faire un autre stage pendant le mois de Juin du 6 au 30 dans la région Ile-de-France ? pour ceux qui habite dans la région ?!.

Amicalement :honoring:
19 avril 2017 13:44
Ololo La galere !! Si il ta virer c'est pas de ta faute, t'en parle a ton lycée et tu leurs demande une aide.

Va dans les associations ils prennent !
19 avril 2017 14:09
"Si il ta virer c'est pas de ta faute"
Ça dépend ça...
Suivant la raison l'école pourrait envoyer chier l'auteur
Citation
Amel** a écrit:
Ololo La galere !! Si il ta virer c'est pas de ta faute, t'en parle a ton lycée et tu leurs demande une aide.

Va dans les associations ils prennent !
Capechiant le pyro(mytho)mane
19 avril 2017 14:24
Bonjour
Ne te culpabilise pas
Mets tes baskets et tu sors chercher un stage contacte les société courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook