Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvez une femme ?
M
12 août 2018 21:08
Salam alaykoum

Berk ...

Je suis contre les mariages entre cousins cousines, ça ne m’enchante guère...

Là famille c’est la famille.
Citation
Mangala a écrit:
Ta qu'à te marier avec lui.
M
12 août 2018 21:15
Berk mdr présente lui té copine .
e
12 août 2018 21:16
Tellement vrai je connais quelqu'un qui a mit 6 ou 7 ans je sais plus à trouver la bonne femme ...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est la grande difficulté des hommes de nos jours.

Ceux qui ne veulent pas draguer ni fréquenter par principe, mais qui n'ont pas le réseau de connaissances, ont des difficultés à rencontrer une femme pour le mariage, bien qu'ils ne manquent pas de qualités et de charme.

Qu'Allah lui accorde une femme qui le comblera.
M
12 août 2018 21:17
J’en n’ai pas Heu !
Citation
Mangala a écrit:
Berk mdr présente lui té copine .
e
12 août 2018 21:17
C'est très difficile pour un homme de trouver c'est clair quand on a 0 connaissances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 21:18 par elbagnador75000.
e
12 août 2018 21:27
Quand t'as pas de connaissanecs et que tu vis pas dans une grande ville t'es partie pour patienter durant des mois dans le meilleur des cas voir des années le plus souvent.
13 août 2018 18:52
Wa aleykoum salem

Bravo ! On reproche souvent aux proches de se déresponsabiliser quand il faut donner un coup de pouce pour aider les célibataires à élargir leurs opportunités de se marier.

Souvent on se moque de ceux qui cherchent à se marier et perde patience. On devrait les aider comme vous le faite avec bienveillance. C'est ça aimer en Dieu, vouloir pour les autres ce que l'on veut pour nous.

Il n'y a pas de honte à cela, tous les outils "licites" sont bons.

Je pense qu'il y a beaucoup de femmes célibataires qui lisent.
A
13 août 2018 21:00
Salam
Les frères des mosquées peuvent lui présenter des filles. Leurs femmes connaissent des soeurs, ou Toi va dans les mosquées , fréquentent les filles. Y a pleins filles célibataires qui demandent que des moukabala.
r
13 août 2018 21:47
sinon tu cherches un mari ?
Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum

Berk ...

Je suis contre les mariages entre cousins cousines, ça ne m’enchante guère...

Là famille c’est la famille.
e
13 août 2018 22:05
L'excuse des gens pour pas aider souvent c'est "j'ai peur que les conséquences d'un divorce retombe sur moi" .
Citation
Calisson a écrit:
Wa aleykoum salem

Bravo ! On reproche souvent aux proches de se déresponsabiliser quand il faut donner un coup de pouce pour aider les célibataires à élargir leurs opportunités de se marier.

Souvent on se moque de ceux qui cherchent à se marier et perde patience. On devrait les aider comme vous le faite avec bienveillance. C'est ça aimer en Dieu, vouloir pour les autres ce que l'on veut pour nous.

Il n'y a pas de honte à cela, tous les outils "licites" sont bons.

Je pense qu'il y a beaucoup de femmes célibataires qui lisent.
M
13 août 2018 22:55
Salam alaykoum

Il n’est pas question de moi ! Zen


Citation
ryuetken a écrit:
sinon tu cherches un mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook