Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un studio à paris....
N
13 janvier 2007 18:15
salam,

j'ai un stage à réaliser à paris et je ne sais pas comment faire pour trouver un studio, je suis passée par des vendeurs de liste, ce que je ne devrais pas faire mais ca ma servi de leçon (j'ai payé 220euros pr une misérable liste de biens quelques fois déjà loués). comment faire alors, cest dans pas longtemps mon stage ...........crying(
13 janvier 2007 19:56
franchement !!! bon courage!!!

car, ya grave saturation nivo logementspinning smiley sticking its tongue out

faut faire et refaire et refaire toutes les annoncessmiling smiley

ya pas 100000000 de solutionsAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
13 janvier 2007 22:01
surtout que les parisiens ne recoivent pas à bras ouverts winking smiley smiling smiley



Citation
karim_92 a écrit:
franchement !!! bon courage!!!

car, ya grave saturation nivo logementspinning smiley sticking its tongue out

faut faire et refaire et refaire toutes les annoncessmiling smiley

ya pas 100000000 de solutionsAngel
e
14 janvier 2007 03:44
pàp.fr

où colocation...


sinon, aller voir à l'eglise americaine qui propose bcp de studios pas ultra chers.
ou alors du côté des sites d'échange entre jeunes et seniors: des personnes agées, sous-louent une partie de leur appart contre quelques heures de presence en semaine...
O
19 janvier 2007 12:51
Citation
Nanou76 a écrit:
salam,

j'ai un stage à réaliser à paris et je ne sais pas comment faire pour trouver un studio, je suis passée par des vendeurs de liste, ce que je ne devrais pas faire mais ca ma servi de leçon (j'ai payé 220euros pr une misérable liste de biens quelques fois déjà loués). comment faire alors, cest dans pas longtemps mon stage ...........crying(

essayes les résidences pour Jeunes Travailleurs (ALJT)
www.aljt.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook