Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver des soeurs convertis pour se marier
h
11 août 2016 21:01
Ecoute pas les gens ici, ils ont tendance à rabaisser les frères et sœurs reconvertis


c'est le complexe d'infériorité mon cher et ce post le confirme "a merveille" avec les réactions plutôt violente de toutes ces jalouses écervelées, a croire c'est interdit mais si tu as le malheur de critiquer leur choix, tu passes au karcher, y en a qui vont même te parler de Deach je sais pas quoi tellement elles puent la jalousie.

Sinon pour le posteur avec toutes les converties qui y a jour après jour , il aura pas de mal a trouver.

Soyez méfiants, O serviteurs d’Allah ! Méfiez-vous de la jalousie car le Messager (paix et bénédictions d’Allah sur lui) nous a mis en garde contre celle-ci en disant : « Ne vous jalousez pas ! », ceci est une interdiction venant du Messager (paix et bénédictions d’Allah sur lui) nous interdisant de nous jalouser mutuellement. Quant à celui qui observe un quelconque bienfait chez son frère, il ne doit pas le jalouser pour cela mais il doit demander à Allah de Sa grâce : « Ne convoitez pas ce qu'Allah a attribué aux uns d'entre vous plus qu'aux autres; aux hommes la part qu'ils ont acquise, et aux femmes la part qu'elles ont acquise. Demandez à Allah de Sa grâce .
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Les goûts et les couleurs, c'est son droit d'être attiré par un type de femme en particulier

L'auteur c'est dur de trouver des reconverties, il y en a beaucoup mais souvent elles se reconvertissent en étant déjà mariées/ fiancées ou en copinage

Ecoute pas les gens ici, ils ont tendance à rabaisser les frères et sœurs reconvertis
12 août 2016 12:13
Citation
a écrit:
y en a qui vont même te parler de Deach je sais pas quoi tellement elles puent la jalousie

Oui j'ai déjà vu ça j'ai vraiment pas compris...

Surtout que d'après les derniers rapport français 3/4 (au minimum) qui rejoignent daesh sont des musulmans de naissance et pas des reconvertis
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
h
13 août 2016 21:46
Ahmad el mansur, non mais laisse tout le monde entier le sait (ton 2 ème paragraphe) seule des super woman rageuse veulent nous faire gober leurs propres mensonges. Tellement elles sont frustrés elles en deviennent pathétiques , j'ai mis en garde des converties contre le comportement a gerber de ces vipères. C'est toujours les mêmes qui cherchent désespérèrent un mari, comme si ALLAH allait leur facilité le mariage avec cette mentalité d'aliéné ( surtout en haïssant des personnes K ALLAH a guider) ou rendre leur mariage très compliqué et après elle viendront pleurer ("mon mari m'a trompé", "mon mari m'a battu"...)
13 août 2016 22:37
"Il y a que des musulmans " ?

je suis pas musulmane
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
ca n'existe pas les converties, il n'y a que des musulmans....

la conversion est un acte de foi, un etat de transition. une fois que c'est fait, hommes et femmes sont musulmans...

pour le reste, j'ai perdu le catalogue ou je les avais toute repertoriee....oops

plus serieusement, grandis un peu.
le mariage n'est pas une blague pour voir comme critere principal la conversion...tu es un enfant?es tu toi meme musulman car la je ne vois pas ta logique....
si tu nous avais dis que tu voulais rencontrer des musulmanes en vue de te marier car toi meme musulman, ca aurait eu du sens. que tu les preferes d'autres ethnies, te regarde mais en faire un critere principal, il te manque un grain, voire plus. tu es choquant de betises....
qui va te presenter a qui que ce soit en lisant ces anneries? tu n'es pas serieux du tout et eux devront rendre des compte pour avoir presente un hmar a une femme serieuse qui voulait se marier.
13 août 2016 23:53
Il doit bien y avoir un groupe sur facebook... Zieut un coup.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
c
14 août 2016 08:49
tu n'as pas compris ma phrase....LOL

quand je dis qu'il n'y a que des musulmans, je dis tout simplement qu'il n'y a pas a faire distinctions entre musulmans "de naissance" et des personnes qui se sont converties a la religion musulmane. tous sont musulmans.

par ailleurs, il n'y avait pas vraiment de possibilite de faire d'erreur sur le sens de mon propos en considerant le message auquel je reponds....
Citation
Natacha2101 a écrit:
"Il y a que des musulmans " ?

je suis pas musulmane
14 août 2016 09:12
A oui, là je suis d'accord smiling smiley

bonne journée
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
tu n'as pas compris ma phrase....LOL

quand je dis qu'il n'y a que des musulmans, je dis tout simplement qu'il n'y a pas a faire distinctions entre musulmans "de naissance" et des personnes qui se sont converties a la religion musulmane. tous sont musulmans.

par ailleurs, il n'y avait pas vraiment de possibilite de faire d'erreur sur le sens de mon propos en considerant le message auquel je reponds....
c
14 août 2016 12:07
bonne journee a toi aussi:-)
Citation
Natacha2101 a écrit:
A oui, là je suis d'accord smiling smiley

bonne journée
T
15 août 2016 21:22
Je te rassure être musulman n'est ni une tare ni un handicap ni une malédiction smoking smiley


Citation
Natacha2101 a écrit:
"Il y a que des musulmans " ?

je suis pas musulmane
15 août 2016 21:37
Salam

Je pense que pour lui c'est plus une question de gout, de physique.

Après je me trompe peut être.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

euh..... C'est quoi le but, de la provocation, sous entendre que les converties seraient au dessus des musulmanes d'origine???

Les bras m'en tombent, pourquoi ai je lu ce post ??smoking smiley
16 août 2016 13:28
Pourquoi tu me le précises ?

depuis quand j'ai dit que c'était pas bien d'être musulman ?

PAR CONTRE , d'être non musulman pour certains c'est une tare ICI


Citation
Tumadir a écrit:
Je te rassure être musulman n'est ni une tare ni un handicap ni une malédiction smoking smiley
16 août 2016 13:33
utiliser pas le mot HANDICAP,

pas avec moi ,
Un handicap moi je peux t'en parle , rien avoir avec la religion ou la couleur de peau ,

si tu veux je te donne mon handicap physiquement , tu me donnes ta religion ?

là je rendre du médecin, à 28 ans je dois reprendre de la kine, pour espérer de pouvoir utiliser mes DEUX JAMBEs à 30 / 35 ans



Citation
Tumadir a écrit:
Je te rassure être musulman n'est ni une tare ni un handicap ni une malédiction smoking smiley
T
16 août 2016 15:37
Et que veux-tu que je te dise ?
Tu la mets pas en veilleuse pour autant ma foi.


Citation
Natacha2101 a écrit:
utiliser pas le mot HANDICAP,

pas avec moi ,
Un handicap moi je peux t'en parle , rien avoir avec la religion ou la couleur de peau ,

si tu veux je te donne mon handicap physiquement , tu me donnes ta religion ?

là je rendre du médecin, à 28 ans je dois reprendre de la kine, pour espérer de pouvoir utiliser mes DEUX JAMBEs à 30 / 35 ans
17 août 2016 10:57
t'as rien compris ,

me mettre en veilleuse ? pourquoi ?

j'ai le droit uniquement de la fermer ?

si tu veux que tout le monde pense comme toi, va vivre sur Mars , tu sera tranquille !!!
Citation
Tumadir a écrit:
Et que veux-tu que je te dise ?
Tu la mets pas en veilleuse pour autant ma foi.
T
17 août 2016 13:01
Si si j'ai très bien compris va..

C'est à toi de voyager sur Mars, t'entendras plus parler d'islam là-bas. Tant que t'es encore sur Terre faudra accepter l'existence de cette religion et celle des musulmans, c'est la vie.




Citation
Natacha2101 a écrit:
t'as rien compris ,

me mettre en veilleuse ? pourquoi ?

j'ai le droit uniquement de la fermer ?

si tu veux que tout le monde pense comme toi, va vivre sur Mars , tu sera tranquille !!!
17 août 2016 13:06
mais toi t'as rien compris,

je dis simplement "non il y a que des musulmans ici, "

par contre toi , tu aimes tellement jouer les victimes en me prendre pour de bouquenisaire,

tu aimes pas les non musulmannes parce que pour toi, tu te sens tellement suppérrieure,

tu supportes pas parler avec des gens différents de toi ,
si j'avais pas ma place ici, ou sur terre , je serais pas né

tu sais quoi , finalement toi tu as un handicap dans ta tête !


Citation
Tumadir a écrit:
Si si j'ai très bien compris va..

C'est à toi de voyager sur Mars, t'entendras plus parler d'islam là-bas. Tant que t'es encore sur Terre faudra accepter l'existence de cette religion et celle des musulmans, c'est la vie.
17 août 2016 13:08
j'ai autant le droit que toi de l'ouvrir,

tu es pas plus que moi importante !
T
17 août 2016 13:08
Hein ?



Citation
Natacha2101 a écrit:
mais toi t'as rien compris,

je dis simplement "non il y a que des musulmans ici, "

par contre toi , tu aimes tellement jouer les victimes en me prendre pour de bouquenisaire,

tu aimes pas les non musulmannes parce que pour toi, tu te sens tellement suppérrieure,

tu supportes pas parler avec des gens différents de toi ,
si j'avais pas ma place ici, ou sur terre , je serais pas né

tu sais quoi , finalement toi tu as un handicap dans ta tête !
20 août 2016 00:36
ptdr


"Il est des nôtres
Il a bu son verre comme les autres...."

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Natacha2101 a écrit:
mais toi t'as rien compris,

je dis simplement "non il y a que des musulmans ici, "

par contre toi , tu aimes tellement jouer les victimes en me prendre pour de bouquenisaire,

tu aimes pas les non musulmannes parce que pour toi, tu te sens tellement suppérrieure,

tu supportes pas parler avec des gens différents de toi ,
si j'avais pas ma place ici, ou sur terre , je serais pas né

tu sais quoi , finalement toi tu as un handicap dans ta tête !
20 août 2016 11:37
ptdr


Citation
Jennett a écrit:
ptdr


"Il est des nôtres
Il a bu son verre comme les autres...."

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook