Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver des soeurs convertis pour se marier
m
30 juillet 2016 11:02
Je sais pas scomment trouver pour mariage des soeurs converties
B
30 juillet 2016 11:17
va voir un imam à la mosquée
s
30 juillet 2016 11:32
salam,

euh..... C'est quoi le but, de la provocation, sous entendre que les converties seraient au dessus des musulmanes d'origine???

Les bras m'en tombent, pourquoi ai je lu ce post ??smoking smiley
O
30 juillet 2016 11:40
N'importe quoi ce post !
K
30 juillet 2016 11:42
De la pure provocation eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 11:42 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
30 juillet 2016 11:52
peux etre ce sont ces critère .il veux une convertis il n'y a pas de mal .
30 juillet 2016 11:56
La provocation devient une mode sur ce forum , ignore ce genre de personne il mérite pas une d'origine musulmane ( d'une manière indirect surtout maghrébine ).
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

euh..... C'est quoi le but, de la provocation, sous entendre que les converties seraient au dessus des musulmanes d'origine???

Les bras m'en tombent, pourquoi ai je lu ce post ??smoking smiley
30 juillet 2016 12:06
Salam aleikoum,

Je remarque que certains hommes préfèrent se tourner vers les converties et les idéalisent.

Mais dans la réalité, qu'ont elle (qu'avons-nous) de plus et quels sont les avantages ?

De ce que je vois autour de moi c'est loin du rêve vendu sur le forum.

De celles que je connais il y en a une médisante, salafiya avec une pratique creuse.
Une autre est une voleuse, orgueilleuse, manipulatrice.
Une autre a carrément abandonné la pratique, retiré le voile, fume en cachette.

Je ne parle même pas des éventuelles tensions avec la belle famille, qui peut faire preuve d'un racisme latent et mépriser le mari car arabe, laisser l'alcool sur la table et le saucisson lors des repas de famille.

Bref réfléchis, et ne prends pas une femme parce qu'elle est convertie, mais parce que c'est une femme de bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 12:13 par Fleur de tiaré.
30 juillet 2016 12:08
Ahahahhahahaha je suis morte de rire! Ah Nan vraiment faut de tout pour faire un monde.. ptdr
s
30 juillet 2016 12:52
super, j'ai des criteres je hais les pauvres donc ce ne sera que des riches!!

la connerie n'a pas de limite, ça se voit...
Citation
salmahnina a écrit:
peux etre ce sont ces critère .il veux une convertis il n'y a pas de mal .
s
30 juillet 2016 12:54
Oh!! que oui!!
Citation
Zannoubia a écrit:
La provocation devient une mode sur ce forum , ignore ce genre de personne il mérite pas une d'origine musulmane ( d'une manière indirect surtout maghrébine ).
a
30 juillet 2016 13:00
Peut-être qu'il a les cheveux trop crépus... et la peau trop cramée....donc avec une convertie ça fera des enfants MI-GNOULES. grinning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

euh..... C'est quoi le but, de la provocation, sous entendre que les converties seraient au dessus des musulmanes d'origine???

Les bras m'en tombent, pourquoi ai je lu ce post ??smoking smiley
30 juillet 2016 13:04
Une convertie sans doute pour entrer en France, reste à Meknès le climat n'est pas bon en France. A l'heure actuelle beaucoup de jeunes converties sont séduites par daesh, tu va y passer si tu idéalise les yeux bleus islamiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 13:26 par سSuperوwomanن.
30 juillet 2016 13:08
C'était censé drôle??!! Pathétique....thumbs down
Citation
amine1006 a écrit:
Peut-être qu'il a les cheveux trop crépus... et la peau trop cramée....donc avec une convertie ça fera des enfants MI-GNOULES. grinning smiley
a
30 juillet 2016 13:10
grinning smiley
Citation
Ayshasha a écrit:
C'était censé drôle??!! Pathétique....thumbs down
O
30 juillet 2016 13:27
La division sa commence par déjà !
Nous les musulmans nous somme un seul et unique peuple.
c
30 juillet 2016 13:59
ca n'existe pas les converties, il n'y a que des musulmans....

la conversion est un acte de foi, un etat de transition. une fois que c'est fait, hommes et femmes sont musulmans...

pour le reste, j'ai perdu le catalogue ou je les avais toute repertoriee....oops

plus serieusement, grandis un peu.
le mariage n'est pas une blague pour voir comme critere principal la conversion...tu es un enfant?es tu toi meme musulman car la je ne vois pas ta logique....
si tu nous avais dis que tu voulais rencontrer des musulmanes en vue de te marier car toi meme musulman, ca aurait eu du sens. que tu les preferes d'autres ethnies, te regarde mais en faire un critere principal, il te manque un grain, voire plus. tu es choquant de betises....
qui va te presenter a qui que ce soit en lisant ces anneries? tu n'es pas serieux du tout et eux devront rendre des compte pour avoir presente un hmar a une femme serieuse qui voulait se marier.
K
30 juillet 2016 14:07
Au fait, tu parles de converties mais de qu'elle converties ? Serais tu pret à te marier avec une convertie d'origine subsaharienne ou asiatique ? Parce que converties c'est large tu vois Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 14:08 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 juillet 2016 14:27
Les goûts et les couleurs, c'est son droit d'être attiré par un type de femme en particulier

L'auteur c'est dur de trouver des reconverties, il y en a beaucoup mais souvent elles se reconvertissent en étant déjà mariées/ fiancées ou en copinage

Ecoute pas les gens ici, ils ont tendance à rabaisser les frères et sœurs reconvertis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 14:30 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
30 juillet 2016 15:12
Le critère de la richesse n'a rien à voir je me suis mariée avec un convertie et pourquoi pas un autre c'est mon choix pourquoi sa dérange il Ya des choses bien plus importante qu'une origine quand même .
Citation
soumsoum77 a écrit:
super, j'ai des criteres je hais les pauvres donc ce ne sera que des riches!!

la connerie n'a pas de limite, ça se voit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook