Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver son âme soeur ?
a
26 novembre 2013 12:44
Assalamou aleykoum
Sachant que le contact homme/femme en dehors du mariage est interdit et que je n'ai pas de membre de ma famille ou de connaissances parmi la communauté musulmane qui pourraient m'aider la dessus, quels moyens puis-je utiliser pour me trouver une épouse?
Moi qui veut me marier jeune (j'aurai bientôt 23 ans) et ayant les moyens de le faire, je ne trouve vraiment pas de solutions et j'en cherche sérieusement une.
Merci
a
26 novembre 2013 13:00
Citation
aboualhassan1411 a écrit:
Assalamou aleykoum
Sachant que le contact homme/femme en dehors du mariage est interdit et que je n'ai pas de membre de ma famille ou de connaissances parmi la communauté musulmane qui pourraient m'aider la dessus, quels moyens puis-je utiliser pour me trouver une épouse?
Moi qui veut me marier jeune (j'aurai bientôt 23 ans) et ayant les moyens de le faire, je ne trouve vraiment pas de solutions et j'en cherche sérieusement une.
Merci

tu regarde autour de toi, si tu vois une fille qui te plait dans le dine, et belle
tu essaye de te renseigner sur elle, savoir ou elle habite
et ensuite aller demander sa main a son père.
c'est la manière la plus simple à faire, et la plus Hallal.
u
26 novembre 2013 14:39
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
aboualhassan1411 a écrit:
Assalamou aleykoum
Sachant que le contact homme/femme en dehors du mariage est interdit et que je n'ai pas de membre de ma famille ou de connaissances parmi la communauté musulmane qui pourraient m'aider la dessus, quels moyens puis-je utiliser pour me trouver une épouse?
Moi qui veut me marier jeune (j'aurai bientôt 23 ans) et ayant les moyens de le faire, je ne trouve vraiment pas de solutions et j'en cherche sérieusement une.
Merci

tu regarde autour de toi, si tu vois une fille qui te plait dans le dine, et belle
tu essaye de te renseigner sur elle, savoir ou elle habite
et ensuite aller demander sa main a son père.
c'est la manière la plus simple à faire, et la plus Hallal.

+11111111111111111111111111111
26 novembre 2013 17:01
Citation
aboualhassan1411 a écrit:
Assalamou aleykoum
Sachant que le contact homme/femme en dehors du mariage est interdit et que je n'ai pas de membre de ma famille ou de connaissances parmi la communauté musulmane qui pourraient m'aider la dessus, quels moyens puis-je utiliser pour me trouver une épouse?
Moi qui veut me marier jeune (j'aurai bientôt 23 ans) et ayant les moyens de le faire, je ne trouve vraiment pas de solutions et j'en cherche sérieusement une.
Merci


Wa alaycoum as salam,

Alhamd381 a tout dit. J'ajouterais simplement que tu dois multiplier les invocations, qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook