Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver la Qibla avec boussole sur tapis de priere
A
30 mars 2019 00:04
Salam , je veux commencer a prier inchaAllah. Jai acheté un tapis de prière avec une boussole dessus qui est sensé m'indiquer la Qibla mais je sais pas comment ca fonctionne. Je suis de Lyon apparament il faut que je tourne le tapis jusqu a ce que l'aiguille ce dirige sur 130 et la j'aurai la direction

Pouvez vous m'aider svp ?

Bonne soirée
F
30 mars 2019 00:21
Salem a3laykoum akhty

C'est 120 degrés akhty et normalement il y a une marque à suivre sur la boussole du tapis

As tu un téléphone portable inch'Allah pour le utiliser und application comme Muslim oro ou autres pour avoir direction de la Qibla inch'Allah

As tu appris le tawhid et la aqida avant ? Puis comment faire la sakat inch'Allah ?
. qu'Allah te récompense inch'Allah
F
30 mars 2019 00:41
Allah y Barak mashallah c'est très bien que tu demandes conseil et que tu fasses des efforts
m
mkt
30 mars 2019 00:42
Salam, oui. En attendant d autres réponses, Utilise aussi l appli muslim pro pour confirmer ce que tu as trouvé.
30 mars 2019 00:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on suit les instructions, ça fonctionne. Est-ce le cas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
mkt
30 mars 2019 01:30
130 lyon
Citation
Frère89 a écrit:
Salem a3laykoum akhty

C'est 120 degrés akhty et normalement il y a une marque à suivre sur la boussole du tapis

As tu un téléphone portable inch'Allah pour le utiliser und application comme Muslim oro ou autres pour avoir direction de la Qibla inch'Allah

As tu appris le tawhid et la aqida avant ? Puis comment faire la sakat inch'Allah ?
. qu'Allah te récompense inch'Allah
F
30 mars 2019 01:35
3afwan Barak'Allah oufik
Y
30 mars 2019 06:45
Personellement j'utilise muslim pro, mais je ne me fi pas à la boussole mais à la carte qu'il y a juste au dessus, il y a une flèche verte et j'agrandis la carte puis je me repère par rapport à la rue où je suis..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook