Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver des preuves de trahison
S
6 juillet 2020 14:27
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour mettre mon homme devant le fait accompli ? C'est à dire le coincer dans tous ses mensonges. Car il parle avec une femme à longueur de journée, il me dit que c'est un homme. J'ai mené l'enquête, et c'est bien une femme, ils s'appellent mon amour... je veux récupérer des preuves mais sans qu'il sache que c'est moi qui ai fouillé. Quelqu'un sait comment je peux faire ? Sans contacter la femme, il le saurait direct. Merci d'avance
H
6 juillet 2020 14:29
Et ça va t'avancé à quoi en faite ? Zen
6 juillet 2020 14:29
tu as pris des photos de leurs conversations sur facebook? c'est suffisant... à part si ton mari lui parle dans une autre langue, là c'est difficile,mais tu pourrais te faire traduire les échanges par quelqu'un qui connait la langue
Citation
Bella0071980 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour mettre mon homme devant le fait accompli ? C'est à dire le coincer dans tous ses mensonges. Car il parle avec une femme à longueur de journée, il me dit que c'est un homme. J'ai mené l'enquête, et c'est bien une femme, ils s'appellent mon amour... je veux récupérer des preuves mais sans qu'il sache que c'est moi qui ai fouillé. Quelqu'un sait comment je peux faire ? Sans contacter la femme, il le saurait direct. Merci d'avance
6 juillet 2020 14:31
c'est vrai que c'est tellement bien de vivre avec un menteur au sein de sa maison, elle devrait se laisser faire et gâcher le restant de sa vie avec
Citation
Iron-Mike a écrit:
Et ça va t'avancé à quoi en faite ? Zen
S
6 juillet 2020 14:33
Je n'ai pas besoin de votre méchanceté, juste une aide, vous ne connaissez pas la situation, ce qu'il se passe. Si je fais ça ce n'est pas pour rien
S
6 juillet 2020 14:34
J'ai pris des photos dans son messenger. Quelqu'un m'a traduit. Mais il ne faut pas qu'il sache que j'ai touché dans son téléphone
6 juillet 2020 14:38
tu veux divorcer? ce sont des preuves , volé ou pas osef, l'important c'est qu'il dégage... tu as peur qu'il te frappe s'il se rend compte que tu as lu la conversation?
Citation
Bella0071980 a écrit:
J'ai pris des photos dans son messenger. Quelqu'un m'a traduit. Mais il ne faut pas qu'il sache que j'ai touché dans son téléphone
6 juillet 2020 14:38
Dis lui que tu es au courant de tout, et que tu as tout vu. Psychologie inversée, prêcher le faux pour avoir le vrai.
Il sera en sueur et ne sera pas tranquille, joue avec lui, faut qu'il voit la détermination dans ton regard, il tombera en marmelade, c'est tjrs comme ça avec les traîtres.

Kheir tqt
Citation
Bella0071980 a écrit:
Je n'ai pas besoin de votre méchanceté, juste une aide, vous ne connaissez pas la situation, ce qu'il se passe. Si je fais ça ce n'est pas pour rien
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
p
6 juillet 2020 14:42
Tu peux installer des logiciels espions sur son téléphone. Il suffit que tu aie son téléphone en ta possession pendant un certain temps pour installer le logiciel et ensuite tu pourras voir tout ce qu'il fait, écouter ses conversations téléphoniques qui seront enregistrées etc
H
6 juillet 2020 14:42
il y à pas de méchanceté je te dis ça t'avance à quoi puisque devant le faite accompli ça sera fini réfléchi bien c'est tout Zen
Citation
Bella0071980 a écrit:
Je n'ai pas besoin de votre méchanceté, juste une aide, vous ne connaissez pas la situation, ce qu'il se passe. Si je fais ça ce n'est pas pour rien
6 juillet 2020 14:49
Mais tu sais déjà qu'il te trahit pourquoi tu ne le jette pas dehors ?
S
6 juillet 2020 14:49
Impossible de faire comme ça, car déjà fait, alors qu'il avait tort. Si vous saviez... il pète un câble il me quitte etc... comme il dit, je fais ce que je veux c'est pas à toi de me dire. Par contre toujours le nez dans mon téléphone, alors que moi.je n'ai rien à cacher
S
6 juillet 2020 14:52
J'ai trop peur qu'il me grille
6 juillet 2020 14:55
Mais tu veux le quitter ou tu veux rester avec lui ?
^
6 juillet 2020 14:55
Tu as peur qu'il te quitte ? Alors que c'est lui qui te trompe thumbs down

Citation
Bella0071980 a écrit:
Impossible de faire comme ça, car déjà fait, alors qu'il avait tort. Si vous saviez... il pète un câble il me quitte etc... comme il dit, je fais ce que je veux c'est pas à toi de me dire. Par contre toujours le nez dans mon téléphone, alors que moi.je n'ai rien à cacher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 14:56 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
6 juillet 2020 15:01
Ta juste à activer le mode avion et entrer dans la conversation et lire puis en sortit et faire marquer non lu , la personne ne reçoit pas de vu .
S
6 juillet 2020 15:02
En fait je me dis que la personne est au bled, donc déjà ils ne se voient pas. Et s'il va au bled c'est avec moi. Du coup je veux au moins qu'il m'explique c'est quoi.son délire de parler avec cette femme tout le temps, qu'est-ce qui se passe entre eux. Et il attend quoi de moi. Si.je suis avec quelqu'un c'est sincère c'est pas pour se séparer au moindre problème
6 juillet 2020 15:02
Qu'est ce que ça fait s'il apprend que t'as fouillé, le mal vient de lui, pas du fait que tu as dû espionner... et preuve que c'était nécessaire. Si en plus de te tromper il retourne la situation, tu n'as rien perdu et bon débarras.
S
6 juillet 2020 15:05
J'ai fait, j'ai pris des photos car c'est en tunisien. On m'a traduit, y'a rien de bizarre juste a part ro7i, apparemment mon amour. Ils se disent ça tout le temps. C'est bizarre. Sinon y'a pas de coeur ou de chose comme ça. Il m'a dit c'est un homme. Et m'avait deja expliqué que entre mecs ils s'appellent mon chéri etc.. car j'ai dit ça fait gay, il dit c'est normal chez nous. Et c'est vrai car les autres conversations, avec ses copains, y'a hbibi etc...
S
6 juillet 2020 15:06
Oui tu as raison, mais tu.ne connais pas ses réactions, je vais prendre très cher. Ca me fait peur. Sinon oui, si vraiment j'ai des preuves concrètes et sures, la je pars, j'arrête de perdre mon temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook