Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où et comment trouver ould ness ?
l
6 janvier 2011 00:07
salam alaykoum

T'ou est dans le titre ???
J'ai 29 ans, très timide, et une bonne situation professionnelle, hamdoullah.
Mais je n'ai pas trouvé ma moitié.
Il y a des demandes, mais pas sérieuses.............
Je ne désespére pas, mais c'est vrai que parfois tu te dis si tu ne va finir vieille fille
Chacun a son mektoub, quelque part.....................
Il faut etre patient.......................
Mais c'était pour avoir quelques conseils

Pour savoir ou on peut les rencontres ces hommes sérieux.

Ah oui je suis qqn qui ne sort pas, quelque fois avec une collégue .
C'est vraiment boulot et maison

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
6 janvier 2011 00:19
Salam

Contact Blidard13 il se pose la même question =)
** ............................... **
P
6 janvier 2011 00:33
slm,

lol, je comprends plus rien, yabi c'est meetic?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
6 janvier 2011 15:03
Salam,

Les hommes sérieux recherchent les filles sérieuses cependant personne ne trouve personne perplexe

Quand on regarde de plus près et que le comportement est le même pour l'homme et la femme c'est à dire boulot maison...que les amis ben ca ne donne rien, que les parents ben ca donne rien...eh bien on fait comment ?

On peut miser sur la coïncidence encore que cette coïncidence faut la provoquer...

Comment? perplexe

Eh bien ne pas hésiter à engager la conversation quand une personne plait ca peut être au magasin à l'occasion des courses ou si la personne à besoin d'aide dans la rue...etc

En gros être naturel et vivre en prenant conscience du monde qui nous entoure, on vit souvent notre petite vie qui nous bride, de temps en temps essayer de fermer les yeux et de sentir tous les bruits que vous entendez dehors c'est surprenant tous ce qui se passe sans qu'on s'en rende compte. Zen

Bref pourquoi tous ca juste pour prendre conscience de l'environnement et la on voit d'autre choses qui jusque la passaient inaperçues dont certaines rencontres potentiellement intéressantes...Oups

J'ai peut être un peu dévié...smiling smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
l
6 janvier 2011 16:31
tu as raison c'est sur , mais c'est pas évident.........................................
Mais comment savoir si la personne est célibataire ??
Dans la rue, ceux qui te parlent , en général c'est pour te draguer......................

Sinon au boulot il y a deux personnes potentiels mais je connais beaucoup de personne qui ne veulent pas s'engager, peur que ca ne fonctionne pas.
C'est dommage , ce serait plus simple
d
6 janvier 2011 16:46
salam

alors moi je suis partis dans une grande école d ingénieur, j ai attendu a la sorti ( je sais qu il ya de forte tete et beaucoup d argent dans les poches)et j ai fini par rencontré mon mari qui est aussi a fond dans le dine

voila si sa peut t aidégrinning smiley
6 janvier 2011 16:59
Fais toi des amies, ya pas mieux que les rencontres par les connaissances, t'es sur que le mec c'est pour du sérieux.

Sinon je sais pas si tu a des cousines, des cousins, qui eventuellement peuvent te présenter qqun!!!

Le meilleure, faire des douas, implorez qu'allah te donne un ould ness, et garder espoir et remmettre ta confiance en allah.


T'inquiéte pas ma belle, ton prince charmant est quelque part, et tu le rencontrera au moment voulu, et les choses iront trés vite.

Qu'allah te donne un mari qui te mérite, qui te comble de bonheur inchallah.
l
6 janvier 2011 17:18
Merci beaucoup TACHELHITE pour ta doua
Les amies bof, pas confiance du tout , c'est compliqué..............................
La famille est au bled et je préfére pas leur dire, ca parle beaucoup............................................
C'est clair cest les douas .............Welcome
a
6 janvier 2011 17:21
Le boulot ca peut être a double tranchant surtout si vous bosser dans le même service voir le même couloir...fréquenter quelqu'un et vivre avec quelqu'un c'est très différent.

Certes dans la rue t'a plein de dragueurs peut être que c'est même la majorité mais une prise de contact qui te parait "anodine" suite a un acte banal ca sort peut être la personne du lot des dragueurs...

Par contre si ca vient d'une connaissance commune forcément tu auras plus d'infos sur la personne et donc moins de risques. Peut être qu'a force de manifester ton envie de te poser ca va se savoir autour de toi et avec le bouche a oreille qui sait...

Demande dans tes dou3as un would ness et sois ouverte ce qu'il croise ton chemin inchallah.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
l
6 janvier 2011 17:37
EN faite dans le boulot, se serait dans les memes couloirs et on se verrait quasi tout le temps.........................Mais franchement j'aimerais bien.Il y en a un qui est vraiment bien mais timide..............Mais moi aussi c'est de ma faute, je ne lui parle pas ,j'ose pas , je suis bloquéeeeeeeeeeeee c'est horrible
Par contre je parle trés bien avec son copain qui lui est mariée
A chaque fois qu'on se parle on est hyper génée, ca se voit trop ...................
J'ai eu quelques remarques de mes collégues il y a un an.

Sinon j'ai eu des demandes mais les personnes ne sont pas dans le dinn, donc je stoppe tout de suite ou alors eux memes me disent de toute facon tu ne voudra pas ......................................parce que je ne fais pas si ou sa

Quand je fais mes priéres, je n'ai jamais fais de douas pour trouver ould ness.
J'ai commencé il y a une semaine.


Ou avez vous touver votre moitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook