Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un mari???
l
29 octobre 2007 16:08
loool le net ca donne rien, on me presente personne, les mecs ds la rue psent pas venir te voir, vous pensez qu il faut accepter les demandes arrangés de la famille?? Mes soeurs ont dépassé la trentaine pas de mari... Je sais que c est le mektoube mais en ces jours c est super difficile de rencontrer quelqun pour le mariage..


C'est pas un post pessimiste où je chiale je sais que ya plus grave mais bon je voulais juste vous dire que c est compliqué de se marier
m
29 octobre 2007 16:15
salam alékoum, je suis la deuxième personne sur le forum a penser comme toi!!

J'ai 21 ans, j'habite dans un village très éloignée de la ville,où il n'y a pas d'arabes et en plus de ça, je suis une chleuha!!!!

Que dois-je faire pour rencontrer des personnes sérieuses qui souhaiterai se marier?,
Personne me présente des personnes qui souhaite se marier! et c'est vrai, le net ça donne rien!

J'ai confiance en Allah, inchaallah qu'Il nous aide tous, et qu'Il nous facile cette démarche!
29 octobre 2007 16:17
Gratte un ticket du jeu "Mektoub" , il est vendu chez Mohamed a Asniere ou chez Ali a barbés
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
29 octobre 2007 16:18
Comment trouver un mari ..................... POUR L'ACHAT DE 3 PAQUET DE CHOCAPIC UN MARI A GAGNÉ evil


nn je te taquine, il n'y a pas de facon type, pour certain on put se marier avec quelqu'un qu'il on connu au taff, dans la rue, sur le net, mariage arrangé ........ a chacun son truc, inchallah un jour elle trouveront la chausur a leur pied winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
29 octobre 2007 16:21
salam
ce n'est pas en restant à la maison que tu vas rencontrer quelqu'un,après ça dépend des critères winking smiley
mais c'est très difficile de nos jours,comme le dis si bien ma maman "le mariage c'est comme le loto,c'est juste une question de chance " grinning smiley
bonne recherche à toi et tes soeurs Angel
29 octobre 2007 16:22
Citation
linda93 a écrit:
loool le net ca donne rien, on me presente personne, les mecs ds la rue psent pas venir te voir, vous pensez qu il faut accepter les demandes arrangés de la famille?? Mes soeurs ont dépassé la trentaine pas de mari... Je sais que c est le mektoube mais en ces jours c est super difficile de rencontrer quelqun pour le mariage..


C'est pas un post pessimiste où je chiale je sais que ya plus grave mais bon je voulais juste vous dire que c est compliqué de se marier


contacte moi!winking smiley
R
29 octobre 2007 16:23
Eh bah on peut mettre des mari en jeu sur yabiladi, on fait des jeu concours et pour la gagnante on lui offre un mari de yabi winking smiley!

linda93 donne tes mensurations peut etre que avec sa tu risque d'accroché un ticket.
s
29 octobre 2007 16:25
si on oré conu le reméde, on seré marié a cet heur ci ! cest vrai que cest hyper dificil !
chepa, on patiente dans notre coin, en se disant inchallah que notre bonheur nous tomberas bientot dessus ! inchallah ! et kon fasse beaucoup d'enfant, inchallah !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
29 octobre 2007 16:30
Bonux tu l'achéte o supermarcher tu plonge ta mains dedans et tu trouve ton mari ci super tous ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
29 octobre 2007 16:32
Lol tu pose une kestion a lakel personne ne peut répondre...

Bonne chance pour le grattage, ceux qui on des billets offrez les a linda, faites pas vos radins! tongue sticking out smiley

Patienceeeee Linda patienceeeeee et un jourrrrrr ton prince viendra, un jouuuuur il t'emmenera......
d
29 octobre 2007 16:33
Citation
salma84 a écrit:
salam
ce n'est pas en restant à la maison que tu vas rencontrer quelqu'un,après ça dépend des critères winking smiley
mais c'est très difficile de nos jours,comme le dis si bien ma maman "le mariage c'est comme le loto,c'est juste une question de chance " grinning smiley
bonne recherche à toi et tes soeurs Angel
je suis d'accord sortir sortir
regardez qui parle moi aussi je suis célibatgrinning smiley
Mais bon je cherche pas de maris
je suis encore petite 20 ans un bébégrinning smileytongue sticking out smiley
sérieux tout est une question de destin spécialement en ce qui concerne le mariage
29 octobre 2007 16:38
"sortir" tout de suite les grands mots!

il peut très bien se présenter par un beau jour ensoleillé et frapper à la porte avec une rose coinçée entre les dents et une bague avec un vrai diamant In love

alors les filles restez à la casbah il arrive............
y
29 octobre 2007 16:39
Mettez vos photos vous trouverez surement chaussue a votre pied! evil


Les mecs aiment bien les photos!! Par contre pas de falsification!!! Mettez pas la photo de votre jeune et belle cousine ou de votre jolie charmante voisine!! evilevil
N
29 octobre 2007 16:44
salam


[" target="_blank" rel="nofollow" >www.yabiladi.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
29 octobre 2007 16:47
Salam,

Comment trouver un mari???

apprendre a faire la cuisine evil


je plaisante tongue sticking out smiley












faut savoir faire la cuisine ET etre belle evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
29 octobre 2007 16:53
Citation
linda93 a écrit:
loool le net ca donne rien, on me presente personne, les mecs ds la rue psent pas venir te voir, vous pensez qu il faut accepter les demandes arrangés de la famille?? Mes soeurs ont dépassé la trentaine pas de mari... Je sais que c est le mektoube mais en ces jours c est super difficile de rencontrer quelqun pour le mariage..


C'est pas un post pessimiste où je chiale je sais que ya plus grave mais bon je voulais juste vous dire que c est compliqué de se marier

tu as dit que les mecs dans la rue n'osent pas venir te voir !!!!! donc tu n'attire pas l'attention des mecs..... dehors meme si la fille me plait je n'ose pas allé la voir par timidité et par peur qu'elle soit prise lol !!! non mais il va faloire trouvé un autre moyen. tu as forcement des copines qui peuvent te presenté des mecs bien !!! voila la meilleur solution.
y
29 octobre 2007 16:57


C'est la page d'accueil ca! perplexe
N
29 octobre 2007 16:59
Citation
yaska a écrit:


C'est la page d'accueil ca! perplexe

salam

oupsgrinning smiley

ptit bug loll ------> [www.yabiladi.com]

(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
29 octobre 2007 17:01
salam


wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je viens de reconnaitre un gars de ma ville jsui pliéééééééééClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
29 octobre 2007 17:03
Citation
Nawal. a écrit:
salam


wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je viens de reconnaitre un gars de ma ville jsui pliéééééééééClap


Salam,

mdrrrrrrrr tu poste le lien pour les rencontres et toi tu vas y faire un tour pour toi!! evil mdrrrrrrr!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook