Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et où trouver un mari ?
O
23 novembre 2022 07:44
Tout est dans le titre
23 novembre 2022 07:48
Essaye le Bon coin..
Bonne journée
Pas de MP d'hommes
O
23 novembre 2022 07:52
Mdrr ??, je me suis mal exprimé, genre des duaa a faire et invocation
23 novembre 2022 08:02
Pour l'invocation il faut dire Kushiyose no Jutsu
B
23 novembre 2022 08:17
Il y a pas mal de moyen comme le site mynisf iu zawajsunna mais d'd'abord fait le savoir autour de toi que tu cherche un mari
23 novembre 2022 08:20
J'avais compris, c'était ma petite contribution du matin ptdr
Citation
Oukhty_984 a écrit:
Mdrr ??, je me suis mal exprimé, genre des duaa a faire et invocation
Pas de MP d'hommes
O
23 novembre 2022 08:26
D'accord merci
O
23 novembre 2022 08:27
23 novembre 2022 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, ni incantation, ni formule magique. Il suffit de demander simplement.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Mais étant donné ton jeune âge, il vaudrait mieux patienter jusqu'à avoir un diplôme. Parce qu'un diplôme ne divorce pas après 10 ans de bons et loyaux services. Les mariages ne durent plus très longtemps à notre époque. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 novembre 2022 09:25
Tes parents sont d'accord pour te marier à 16 ans?
L
23 novembre 2022 09:35
salam invoque Allah qu'il te facilité si c'est un bien pour toi .
h
23 novembre 2022 09:57
T es sérieuse tu a que 16 ans
C est bien de vouloir ce mariée mais vu comme tu est obsédé par le mariage j ai peur que tu tombe sur une mauvaise personne qui te fera divorcer à 20 ans avec des grosse
Bon courage pour la suite
Citation
Oukhty_984 a écrit:
Tout est dans le titre
23 novembre 2022 10:43
Hé mais attends je viens de voir que ru as 16 ans !!!
Mon humour matinale est plus de mise.
Apprendre à l'école
Avoir un bon métier bien payé
Avoir le permis et une voiture
Profiter de sa jeunesse
Se faire des amis
Ensuite seulement penser à se caser.

Citation
Oukhty_984 a écrit:
Tout est dans le titre
Pas de MP d'hommes
C
23 novembre 2022 18:54
Pourtant, l’idée du Boncoin c’était bien. Après, c’est de l’occasion , pas forcément en bon état ?. Question mari, j’ai l’impression qu’il y a du neuf en Fac où études supérieures, mais bon ; elle est pressée.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Hé mais attends je viens de voir que ru as 16 ans !!!
Mon humour matinale est plus de mise.
Apprendre à l'école
Avoir un bon métier bien payé
Avoir le permis et une voiture
Profiter de sa jeunesse
Se faire des amis
Ensuite seulement penser à se caser.
A
23 novembre 2022 20:32
Lycée fac cherche bien le bon sinon tu vas finir comme nos belles trentenaires forte indépendante et seules.

Si tu arrives à ce niveau tu pourras commencer à réfléchir aux nom des chats que tu achèteras pour combler le vide
M
24 novembre 2022 07:05
ptdr

C'est une histoire de mektoub... rien avoir avec ton hypothèse...

J'ai la trentaine divorcée et fiancée, à nouveau prête pour le grand saut.

Ce que nous réserve Dieu nous ne pouvons y échapper.


Citation
Amazigh06 a écrit:
Lycée fac cherche bien le bon sinon tu vas finir comme nos belles trentenaires forte indépendante et seules.

Si tu arrives à ce niveau tu pourras commencer à réfléchir aux nom des chats que tu achèteras pour combler le vide
O
12 avril 2023 07:02
AsSalam Alayki a tu trouve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook