Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver un local commercial
5 avril 2020 04:33
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu,
J’espère qu’avec le confinement vous allez tous bien et que vos proches sont en sécurité in sha Allah.
Bon je me lance, alors j’aimerai ouvrir mon propre commerce, ouvrir ma propre affaire mais je suis à la recherche d’un local commercial et je voulais savoir si pour en avoir certains ils fallait contacter la mairie de sa ville ? En effet beaucoup de locaux sont fermés car l’ancien propriétaire a mis la clef sous la porte ou bien est parti. Je me demande si il y a des locaux qui appartiennent à la ville. En effet beaucoup de locaux sur les sites de location sont à des prix bien trop élevés et sont peu disponibles. Baraka Allahu fikoum pour votre aide et vos réponses prenez soin de vos famille pendant cette période in sha Allah
y
5 avril 2020 04:54
Salem ailekum Fait comme j’ai fait quand . Je voulais faire un projet . Contacte la mairie directement . Tourne dans le secteur où tu voulais t’installer et regarde y’a des affiches .
Citation
UnFrere45 a écrit:
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu,
J’espère qu’avec le confinement vous allez tous bien et que vos proches sont en sécurité in sha Allah.
Bon je me lance, alors j’aimerai ouvrir mon propre commerce, ouvrir ma propre affaire mais je suis à la recherche d’un local commercial et je voulais savoir si pour en avoir certains ils fallait contacter la mairie de sa ville ? En effet beaucoup de locaux sont fermés car l’ancien propriétaire a mis la clef sous la porte ou bien est parti. Je me demande si il y a des locaux qui appartiennent à la ville. En effet beaucoup de locaux sur les sites de location sont à des prix bien trop élevés et sont peu disponibles. Baraka Allahu fikoum pour votre aide et vos réponses prenez soin de vos famille pendant cette période in sha Allah
B
5 avril 2020 10:36
Les agences
thumbs up
T
5 avril 2020 13:11
Que veut tu ouvrir ?
9 avril 2020 17:55
Une sandwicherie in sha Allah
9 avril 2020 17:56
As salam aleykum ça se fait uniquement par agence la location de locaux ?
T
9 avril 2020 19:22
Non pas du tout , regarde sur le Boncoin tu trouve des particuliers, Moi par exemple j'ai un local à louer,
Profite frère que c'est en période de crise de confinement exct pour faire de très bonnes affaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook