Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver l'ame soeur?
S
14 août 2020 14:04
Et pourquoi pas ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et tu pense la trouver ici mdrr ?
H
14 août 2020 14:08
Je cherchais juste des conseils de gens dans la même situation.
On est beaucoup je pense dans ce cas, des hommes et des femmes serieux qui craignent Allah et cherchent les moyens légiférés pour se marier. J'ai passé beaucoup de temps dans les études et la construction de ma carriere pro en pensant que le mariage ne serait qu'une formalité par la suite. Hamdoulilah j'ai une bonne santé, je fais beaucoup de sport etc J'aurais pu tomber plusieurs fois dans le Haram mais ma foi en Allah a toujours était supérieur.


Bark'Allah ofikoum pour vos messages, j'espere aussi que mon temoignage pourrait faire prendre consience au plus jeune. Notre communauté a également besoin d'être plus structurée pour accompagner ses jeunes au mariage comme le font énormément de communautés.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et tu pense la trouver ici mdrr ?
n
14 août 2020 16:53
Je te conseillerai de regarder aupres de ton entourage ou la ville que tu reside voir les alentour .
Citation
Hamdoulilah61 a écrit:
Je cherchais juste des conseils de gens dans la même situation.
On est beaucoup je pense dans ce cas, des hommes et des femmes serieux qui craignent Allah et cherchent les moyens légiférés pour se marier. J'ai passé beaucoup de temps dans les études et la construction de ma carriere pro en pensant que le mariage ne serait qu'une formalité par la suite. Hamdoulilah j'ai une bonne santé, je fais beaucoup de sport etc J'aurais pu tomber plusieurs fois dans le Haram mais ma foi en Allah a toujours était supérieur.


Bark'Allah ofikoum pour vos messages, j'espere aussi que mon temoignage pourrait faire prendre consience au plus jeune. Notre communauté a également besoin d'être plus structurée pour accompagner ses jeunes au mariage comme le font énormément de communautés.
14 août 2020 17:53
Honnêtement, de nos jours faut compter ke sur ses 2 mains et sa canne à pêcheOups pour trouver ta gazelleptdr

Les gens sont devenus individualistes et ne veulent plus trop le bonheur des genssleeping

Moi j'ai abandonné le mariageIll
Je vie avec ma poupée gonflableIn love et ke du bonheur.
Plus de galère de divorce, ect... Ill
Fais comme moismiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
*
14 août 2020 21:08
On parle sans cesse de causes, mais on n'oublie que faire des dou3as et placer sa confiance en Allah ta3ala est la première des choses à faire. Il faut croire en Allah, Il est capable de tout faire et il ne faut surtout pas désespérer...

T'as l'avantage d'être un homme, puisque tu peux aborder une femme qui va peut-être t'intéresser... Malheureusement c'est comme ça que ça marche de nos jours et que les gens arrivent à se rencontrer, ce n'est plus comme avant... c'était tellement facile !

Je n'ai pas besoin de te rappeler qu'Allah soub7anahou wa ta3ala ne retarde quelque chose que s'il y a vraiment une raison derrière (peut-être que si tu t'es marié avant t'allais avoir une relation toxique ou pour une autre raison Allahou a3lam), alkhayr fima ikhtarahou Lah

Qu'Allah te facilite le mariage (amine)
15 août 2020 07:31
Wa fik...et ne dit pas ou plu ,j ai le tps,on verra etc etc on a que une vie, le tps passe,la vie continue, personne ne peut l'arrêter, le tps perdu est perdu, on ne sait pas qd on va mourrir...dc que ta 20 pige ou 45 c kif kif. Si tu sens une meuf bien,ose lui parler mm si tu te fais recaler etc, ya pas de honte, tu cherches le mariage, chose noble, mm si les gens te prenne pr un crevard ou désespérer, calcul pas,toi ds ta tête, tu sais qui tu es et ce que tu vaut
Citation
Hamdoulilah61 a écrit:
Merci Barak'Allah ofik pour ton message
15 août 2020 07:52
Bon posteur ,je rajoute une dernière chose, si t es marocain et que tu cherches une marocaine, pour te donner plus de chance, va ds les villes ou elles sont en nombre en France, belgique, Hollande ou sinan tu vas au bled au moins la tu sais que tu vas trouver que sa, tu perd pas de tps comme sa,va droit au but
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook