Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l'homme de sa vie ?
u
29 novembre 2013 20:24
Salam oualeykoum tout le monde

j'écris car je suis un peu désespérée, j'ai vraiment envie de me marier mais malheureusement je ne trouve pas chaussure a mon pied. Soit les hommes ne sont pas sérieux , soit il ne me plaisent pas physiquement pourtant je tiens a préciser que je veux pas un mec parfait mais un mec simple qui me plaira un minimum.
De plus je suis une fille qui est assez stricte quant a mes relations , je ne souhaite pas fréquenter un mec c'est a dire pas de sortie en tête a tête au resto ni au cinéma. et malheureusement J'ai l'impression que personne n'accepte ce mode de fonctionnement. Malgré tout, je place ma confiance en Allah et espère trouver.

Pouvez vous me dire si vous aussi vous étiez dans le même cas que moi ?
si en tant qu'homme ca vous dérangerait d'être avec une fille sans la voir en tête a tête et tout , sans contact physique.

je vous remercie pour vos réponses
Que dieu nous comble dans nos vies d'ici bas et dans l'au delà
Ameen
29 novembre 2013 20:45
Salam,

Au rayon boucherie du supermarché ...
Loooool, dslée je n'ai pas pu m'en empêcher, en réponse au titre winking smiley

Et plus sérieusement, je te dirai
InchaAllah tu trouveras ta babouche,
Et en aucun cas, ne troque tes principes pour un quelconque "goujat" du XXl è siècle, qui te dira que tes principes sont désuets !
Ne désespère pas, ikon kheir InchaAllah, toute babouche trouvera sa paire InchaAllah ...
Salam
r
29 novembre 2013 20:47
salam

je comprends pas. d'abord tu dis que tu es desespérée, ensuite tu dis que tu places ta confiance en Allah et espère trouver.

déjà, si tu plaçais entièrement ta confiance en lui, tu n'ouvrirais pas ce sujet.

la question "comment trouver l'homme de sa vie" est comparable à la question "comment être riche"

si il y avait une réponse à cette question, tout le monde aurait trouvé l'homme de sa vie et tout le monde serait riche.

et il ne faut pas non plus demander aux gens si ils preferent ceci ou cela, tout le monde est différent. yen a qui veulent des femmes en burqa, yen a qui veulent fréquenter avant et yen a qui veulent faire une bonne surprise et frapper à la porte de ta maison pour demander ta main sans que tu ne l'aies vu une seule fois de ta vie.

ces choses là font partie du destin et tout ce qu'il faut c'est avoir confiance en Dieu et attendre.
f
29 novembre 2013 20:53
salam aylikoum

C'est Allah qui fait que vous vous rencontrerez 'inquietes meme pas sur ça ...Ton mektoub est deja ecrit a toi de prendre les bonnes decisions uniquement

lkheir inasha'Allah pas se torturer..

Ma soeur disait après mon mariage ouais j'ai 31 ans j'ai pas trouver 2 mois après mon mariage elle rencontre un Homme 5 mois après le hlel en 7 mois sa vie a basculer donc ne t inquietes meme pas
u
29 novembre 2013 20:54
Merci pour vos reponses

Ruber quand je dit que je suis desesperee c'est pour dire que je suis un peu triste maintenant , mais jai confiance en dieu parceque je me dit pas que je vais finir vieille fille jai de lespoir , jai confiance en dieu. et je demande un avis , alors si un me dit qu'il veut une femme en burka, TRES BIEN , idem pour quelqu un qui veut frequenter hors mariage. je veux juste savoir si il y a des personnes qui peuvent accepter un profil comme le mien. je sais bien qu'on est tous different. enfin le titre n'est pas a prendre au sens proche.

Barakallah oufik
M
29 novembre 2013 20:58
Bon sang mais pourquoi toujours et encore le même sujet : le mariage, le mariage et encore le mariageSOS
a
29 novembre 2013 23:42
comment tu va savoir si cest un homme bien ou pas bien mdr tu sors avc lui tu vois c maniere si s un crevare comment il se conporte avc ls autre et sa s avc le fille du temps faut pas etre presse detre marie pour papa et maman et de divorse quelque mois apres jai pas dit non plus de donne son q comme sa tu previent le mek moi jai pas envie de mamuser s du serieux voila si il tiend antoi c bon sa v inchallah tu trouveras ton boneheure
M
30 novembre 2013 06:49
Dieu n'a pas le temp de s'occuper des mariages et rien n'est écrit dans le ciel..A toi de trouver un homme puisque tu as tes propres gouts et idées sur l'homme que tu désires..
Le trouver c'est une autre marche et il faut faire la chaine..
Comment peux tu demander à un un homme de t'épouser pour vivre une vie avec toi sans rien savoir de toi?
Il y a tous les gouts dans un mariage: une grosse avec un maigre..une maigre avec un maigre, une grosse avec un gros et un gros avec une mince...yeux noirs, marrons, verts., beau, belle, vilaines..affreux..
Si tu restes à la maison et attends to futur...tu pourras attendre longtemps...il faut chercher dans ton environement pour trouver un homme

La vie c"est comme le theatre:No nous sommes tous des acteurs, actrices mais il ya bien sur des bons et des mauvais acteurs..
u
30 novembre 2013 14:11
je tiens a preciser que je reste pas chez moi , pas du tout meme. je suis a l'universite , jai enormement d'activite extra scolaire.

mariam j'avoue que ta phrase ma choquer je te cite : Dieu n'a pas le temp de s'occuper des mariages
tu penses que dieu est débordé? MDRRR ce n'est pas un etre humain pour etre limiter comme nous

mais merci de vos reponses
r
30 novembre 2013 14:14
Citation
MariamMA a écrit:
Dieu n'a pas le temp de s'occuper des mariages et rien n'est écrit dans le ciel..A toi de trouver un homme puisque tu as tes propres gouts et idées sur l'homme que tu désires..
Le trouver c'est une autre marche et il faut faire la chaine..
Comment peux tu demander à un un homme de t'épouser pour vivre une vie avec toi sans rien savoir de toi?
Il y a tous les gouts dans un mariage: une grosse avec un maigre..une maigre avec un maigre, une grosse avec un gros et un gros avec une mince...yeux noirs, marrons, verts., beau, belle, vilaines..affreux..
Si tu restes à la maison et attends to futur...tu pourras attendre longtemps...il faut chercher dans ton environement pour trouver un homme

La vie c"est comme le theatre:No nous sommes tous des acteurs, actrices mais il ya bien sur des bons et des mauvais acteurs..

"Votre Seigneur est Allah qui créa les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "Istawa" sur le Trône, administrant toute chose"

"Dis : "Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre? Qui détient l'ouïe et la vue, et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout? "
E
30 novembre 2013 14:18
Citation
MS12 a écrit:
Bon sang mais pourquoi toujours et encore le même sujet : le mariage, le mariage et encore le mariageSOS

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tout simplement parce l'Homme n'est pas voué à la solitude !

L'homme n'est jamais satisfait :
quand les femmes critiquent les Hommes => on les dénigre
quand elles évoquent leur problème => on les dénigre
quand elles dépriment => on les dénigre
. . .

Bref allez faire un tour sur la Rubrique Religion : vous en tirerez des choses beaucoup plus pertinentes, conséquentes et instructives !

Wa salam 'alaykoum.
M
2 décembre 2013 05:06
Si tu crois que Dieu t'a créé pour te nourrir, vêtir, te donner des femmes, de l'argent, du vin
et tout ce que tu désires...pourquoi t'a il crée..alors.. ya rien de mektoub dans le ciel..à toi de vivre et ne pas faire de mal à ton prochain..et de ne pas devenir un fainéant en restant à la maison et en donnant tous tes problèmes à Dieu..""aides toi et Dieu t'aidera...!!""

""...les morts des vivants et les vivants des morts"" ouh ouh une film de Frankenstein

l'hoome propose...Dieu dispose et la femme s'interpose?
2 décembre 2013 18:12
Citation
MariamMA a écrit:
Si tu crois que Dieu t'a créé pour te nourrir, vêtir, te donner des femmes, de l'argent, du vin
et tout ce que tu désires...pourquoi t'a il crée..alors.. ya rien de mektoub dans le ciel..à toi de vivre et ne pas faire de mal à ton prochain..et de ne pas devenir un fainéant en restant à la maison et en donnant tous tes problèmes à Dieu..""aides toi et Dieu t'aidera...!!""

""...les morts des vivants et les vivants des morts"" ouh ouh une film de Frankenstein

l'hoome propose...Dieu dispose et la femme s'interpose?

salam alikoum

si tu es musulmane je me ferais un plaisir de te donner 2, 3 tartes dans ta face de tache ( c'est mon metier)ptdr

comment tu parle?

mais si tu es une petite athee qui vient dire des conneries, dans ce cas la trace ta route
2 décembre 2013 18:49
qui cherche trouve lol.grinning smiley
M
25 janvier 2014 03:58
un "salam alikoum" hypocrite de nana2721 qui doit etre un homme qui se prendre pour un justicier ou envoyé spécial de Dieu en pretendant avoir un "un plaisir à me donner 2, 3 tartes.."" si je SUIS musulmane..

Non mais tu vois comment tu parles ya barhloul, hmar ; veut etre macho... physique quand il ne peut pas suivre une conversation...le véritable imbécile heureux et ignare. Va retoune dans ta caverne et reste y
25 janvier 2014 22:28
Citation
MariamMA a écrit:
Dieu n'a pas le temp de s'occuper des mariages et rien n'est écrit dans le ciel..A toi de trouver un homme puisque tu as tes propres gouts et idées sur l'homme que tu désires..
Le trouver c'est une autre marche et il faut faire la chaine..
Comment peux tu demander à un un homme de t'épouser pour vivre une vie avec toi sans rien savoir de toi?
Il y a tous les gouts dans un mariage: une grosse avec un maigre..une maigre avec un maigre, une grosse avec un gros et un gros avec une mince...yeux noirs, marrons, verts., beau, belle, vilaines..affreux..
Si tu restes à la maison et attends to futur...tu pourras attendre longtemps...il faut chercher dans ton environement pour trouver un homme

La vie c"est comme le theatre:No nous sommes tous des acteurs, actrices mais il ya bien sur des bons et des mauvais acteurs..

j'insiste et je persiste que si tu étais devant moi je te donnerai des grosses tartes
pour ce que qui est en gras
pauvre tache
l
25 janvier 2014 22:42
salam alaykom
Ca viendra inshaallah . Mais tu peux y mettre du tien en mobilisant tes différents réseaux ( famille , amis ....) , fais leur part de ton envie de te marier en soulignant tes attentes mais ne sois pas trop exigeante . Allah yssahel .

PS: évite les sites de rencontre , ce n'est qu'une perte de temps .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/14 23:04 par lllisntmazirte.
l
26 janvier 2014 00:39
salam je suis ds la meme situation que toi mm moi je cherche mais bon tjrs la meme chose pas serieux , coucher, ou physique boffff mais bon je place ma confiance en Allah alhamdoulila
26 janvier 2014 01:36
Les filles un conseille arrêtées de chercher car les bonne choses tombent sur nous quand on s'attend pas du tout Pk sa vous frustre tant le célibat?? J'ai l'impression que sa vous met dans un état second. Tourner vous a dieu et faites des prières dou3a et stop vous posées des questions débiles franchement vous été pathétiques
26 janvier 2014 02:10
C quand on cherche qu on ne trouve pas
C est en ne cherchant pas que l on trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook