Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver l'homme de sa vie ?
s
15 mars 2008 18:46
Citation
LAMIA007 a écrit:
EST ce que tu as besoin de lui pr vivre ta vie ?

tu boss? tu fais tes courses ou t livré à domicile?

comment ça se fait tu sors pas du tout chez toi ? perplexe

je vais te dire meme dans la vie réelle c pas TOP eye rolling smiley ENFIN C MON AVIS il compte pas winking smiley

Bien sur que je sors, mais pas souvent, je travaille et termine tard, et les weekend j'en profite pour me reposer, donc pas trop le temp pour faire des rencontres...
j'ai essayer sur le net, mais je tombe que sur des hommes bizarre...(po de chance)crying(
e
15 mars 2008 18:52
et toi, tu es comment?
Mon amour...
i
15 mars 2008 19:10
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????

As-tu essayer ebay ?
s
15 mars 2008 19:12
Citation
idfixe a écrit:
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????

As-tu essayer ebay ?[/quote


MDRRRRRR!!!!!!!!!!!No no
c
15 mars 2008 23:43
stp si tu le trouve dit le moi je suis dans la meme situation que toi snif snaf snof
une desesperé a deux pas de la corde crying(confused smiley
16 mars 2008 00:27
Citation
jenna.sanya a écrit:

il faut juste faire Dou3as pour qu'ALLAH nous envoye un Would l'halal, amin.AngelAngelAngel
patience...[/b][/i]

winking smiley
ton douaa est exauce,ta patience a ete benefique
s
16 mars 2008 11:23
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????
salam

tu mets ton homme idéal sur un piedestale, alors qu'un homme parfait n'exixte pas, c'est comme la femme

idéal ... sad smiley

faut revoir un peu tes critères winking smiley, je pense qu'un homme sur cette fichu terre, t'est bien destinée


ps : regarde ds les objets trouvés ou perdus evil

bonne recherche smiling smiley
c
16 mars 2008 13:49
l'homme de sa vie, le prince charmant, l'homme idéal...
tout ça....ca n'existe pas...

dis plutot : "comment trouver un homme pour le mariage ? "

jai renoncé ya longtemps me concernant winking smiley
S
16 mars 2008 18:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
soeurr a écrit:
snif snif crying(crying( quelqu'un aurait un clinex ???


ui, moi, j'ai un clinex!!! déja utiliségrinning smileyCensored je takine!

nan, sérieu, j'ai un clinexIn love, avec a l'intérieur,kan tu le déplie, une clé, pour ouvrir le cadena de mon ti coeur.....In love lol

un peu de romantisme dans ce monde brut, smoking smiley

nan, sérieu, j'ai une autre idée pour toi, sa me fé déliré!
en faite sé une fameuse radio rebeu, ou des miss passe des annoncesOh de recherches de mecsgrinning smiley
donc les mecs appelles , le mec de la radio en séléctionne 1, passe 1 minutes pour faire connaissancesmoking smiley
avec la miss! et aprés, bah la miss décide ou nonevil de poursuivreClap....essayeAngel

MMMMMdr té serieux là ???

C'est un peu du NEXT made in france version téléphonique......
a
16 mars 2008 20:04
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????

Non Non tu n'es pas exigente... Tu penses qu'à ton avenir affectueux et si moi aussi je devais chercher quelqu'un . Je me baserai sur ces critères eye rolling smiley

Faut que tu sois patiente , de tout manière : nous sommes mariés au ciel ...In love
j
16 mars 2008 20:35
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:

il faut juste faire Dou3as pour qu'ALLAH nous envoye un Would l'halal, amin.AngelAngelAngel
patience...[/b][/i]

winking smiley
ton douaa est exauce,ta patience a ete benefique

ma Dou3a est éxaucée!!!!grinning smiley Angel
ilest ou dis-le moi stp elmakoudi!!!moody smiley
sad smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
16 mars 2008 23:26
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:

il faut juste faire Dou3as pour qu'ALLAH nous envoye un Would l'halal, amin.AngelAngelAngel
patience...[/b][/i]

winking smiley
ton douaa est exauce,ta patience a ete benefique

ma Dou3a est éxaucée!!!!grinning smiley Angel
ilest ou dis-le moi stp elmakoudi!!!moody smiley
sad smiley
*-salam allah alaiki choubbik labaiki je suis la bine yadaiki ntiya mardiya
b
2 mai 2008 22:26
en faisant des essais et des expertises !
a
2 mai 2008 23:02
boita dyal bonux (tm)
2 mai 2008 23:06
demande à tes amies de te presenter un mec winking smiley
Elles savent comment tu é donc elle te presenterons quelqu'un de bien smiling smiley
e
2 mai 2008 23:25
merçi bc ma puce
en fete pr trouvé un homme serieux a ce moment c difficile mais comme elle disent,il faut juste faire Dou3as pour qu'ALLAH t'envoye un Would l'halal
ansi-soit-il
T
3 mai 2008 01:10
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????

oui un peu troo exigente, on croirait presque que tu demande a ce qu'on te l'apporte sur une (çiniya)
et ne me demande pas ce que une (çiniya)...perplexe
Y
3 mai 2008 01:48
et au boulot t'as pas trouvé quelqu'un qui est susceptible de t'intéresser ? et qui rempli plus ou moins tes critères ? perplexe

Sinon, comme a dit quelqu'un dans un post plus haut, il reste toujours le recours à la famille, et souvent c'est durant les occasions, mariages, baptêmes, drib s'da9,... qu'on peut rencontrer des cousins et des cousines éloignées qu'on soupçonné même pas qu'ils existaient grinning smiley et les ami(e)s de ces cousins et cousines biensur ...
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
b
3 mai 2008 02:16
lance un appel d'oggffreset précise les caractéristiques techique ?
Y
3 mai 2008 11:03
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????
Le net c'est fait juste pour faire connaissances et papoter comme sur un forum donc c'est deconseillé si tu cherches autre chose ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook