Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l'amour
18 avril 2019 16:01
Bonjour les yabis, HELP MEEE J'en ai marre du célibat ... tell me how to find loveee In love


"We found love in a hopeless place"whistling smiley whistling smiley tell me where is this hopeless place perplexe
1
18 avril 2019 16:03
Trouve toi un british
M
18 avril 2019 16:04
ptdr
Citation
100 façon a écrit:
Trouve toi un british
A
18 avril 2019 16:04
Essaye plutôt : "It's raining men, hallelujah, it's raining men, amen" whistling smileytongue sticking out smiley
18 avril 2019 16:05
its QAdar we can do nothing but doaa smiling smiley
M
18 avril 2019 16:06
Ça va être difficile de trouver un anglais sur yabiptdr
18 avril 2019 16:10
Tu te réveil à minuit, tu vas dans ta salle de bain, tu te mets en face de ton miroir et tu répète 24 fois "je veux un époux"
Ensuite tu saute 7 fois en tournant sur toi même, tu rase tes cheveux et normalement dans trois jours 7h57 minutes tu auras ta réponse.
Citation
positivity a écrit:
Bonjour les yabis, HELP MEEE J'en ai marre du célibat ... tell me how to find loveee In love


"We found love in a hopeless place"whistling smiley whistling smiley tell me where is this hopeless place perplexe
T
18 avril 2019 16:10
Tu le trouve pas , il te tombe dessus eye rolling smiley
M
18 avril 2019 16:11
ptdr
C est pa un mythe ça ??
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu le trouve pas , il te tombe dessus eye rolling smiley
1
18 avril 2019 16:11
Tu es le clone de.freeAssange? Mdr

Citation
#freeassange a écrit:
its QAdar we can do nothing but doaa smiling smiley
18 avril 2019 16:14
Les yabis vous êtes drôle, merci pour ce fourire ..
Give me some advices.. In love
S
18 avril 2019 16:16
ptdr

7 fois? Ni plus ni moins?

Pour le crâne il faut raser en partant de la droite ou la gauche? grinning smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Tu te réveil à minuit, tu vas dans ta salle de bain, tu te mets en face de ton miroir et tu répète 24 fois "je veux un époux"
Ensuite tu saute 7 fois en tournant sur toi même, tu rase tes cheveux et normalement dans trois jours 7h57 minutes tu auras ta réponse.
18 avril 2019 16:17
je ferai ça ce soir sans faute, merci pour ton précieux conseil ptdr
Citation
LeCouillon a écrit:
Tu te réveil à minuit, tu vas dans ta salle de bain, tu te mets en face de ton miroir et tu répète 24 fois "je veux un époux"
Ensuite tu saute 7 fois en tournant sur toi même, tu rase tes cheveux et normalement dans trois jours 7h57 minutes tu auras ta réponse.
T
18 avril 2019 16:17
Il est entrain de te fixer actuellement levé les yeux
Citation
positivity a écrit:
Les yabis vous êtes drôle, merci pour ce fourire ..
Give me some advices.. In love
18 avril 2019 16:19
Tu me remercieras dans 3 jours 7h57 minutes ptdr
Citation
positivity a écrit:
je ferai ça ce soir sans faute, merci pour ton précieux conseil ptdr
18 avril 2019 16:22
Moin de 7 fois cela lui apporterait un profiteur et plus de 7 fois cela lui apporterait un homme violent. ptdr


Ensuite concernant le crâne il est pourtant évident qu'il faut partir par la droite. Tout le monde sait cela !!! ptdr
Citation
SDreams a écrit:
ptdr

7 fois? Ni plus ni moins?

Pour le crâne il faut raser en partant de la droite ou la gauche? grinning smiley
S
18 avril 2019 16:23
Merci pour tes précieux conseils. Je vais tester à minuitgrinning smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Moin de 7 fois cela lui apporterait un profiteur et plus de 7 fois cela lui apporterait un homme violent. ptdr


Ensuite concernant le crâne il est pourtant évident qu'il faut partir par la droite. Tout le monde sait cela !!! ptdr
18 avril 2019 16:25
A minuit précis ne m'oblige pas à devoir t'expliquer ce qu'il se passerait si tu fais cela avant ou après minuit ptdr
Citation
SDreams a écrit:
Merci pour tes précieux conseils. Je vais tester à minuitgrinning smiley
18 avril 2019 16:32
Non je suis juluan assange en personne Mdr
Citation
100 façon a écrit:
Tu es le clone de.freeAssange? Mdr
S
18 avril 2019 16:34
Compris chefgrinning smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
A minuit précis ne m'oblige pas à devoir t'expliquer ce qu'il se passerait si tu fais cela avant ou après minuit ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook