Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l'ame soeur
z
25 juin 2004 23:57
salam oualeykoum à tous,

Je voudrais juste savoir, pourquoi est- il si difficile de trouver dans cette société une personne de bien.
n
26 juin 2004 13:26
Wa aleykoum salam...

Parceque les gens biens sont assez discrets... et qui dit discrets dit difficilement accessible, donc difficilement abordable...
Z
26 juin 2004 19:26
C´est vrai, c´est pas en boite que tu trouveras une moitie prude et musulmane mais plutot a la bibliotheque vu l´importance qu´accorde l´Islam a la connaissance!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
26 juin 2004 19:47
Dis moi mon frère, tu viens tôt aujourd'hui sur le forum (d'habitude c'est vers 1h...) il est quel heure chez vous là?
Z
26 juin 2004 20:32
14:32 ma soeur, le match commece dans 10 minutes winking smiley!
Allez la suede, un des pays les plus respectueux de l´Islam Al Hamdou Lilah !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
26 juin 2004 21:13
Suède contre qui?
Moi, je m'en fous de l'Euro 2004, y'a pas la Turquie qui joue...
Z
26 juin 2004 21:40
En plus y a aucun pays a majorite musulmane! sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
26 juin 2004 21:47
c'est contre le pays bas!!

pkoi la turquie tu es turck ?????nurcan!!
a je pense daprés le pseudo!!!!

on ne se repose pas de la religion mais la religion ns repose!!!!

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
n
26 juin 2004 22:27
Salam aleykoum hanifa,

Oui, je suis turque smiling smiley

Ca fait bizarre de voir une turque sur ce forum ou koi? grinning smiley

Ca me fait rappeller certaines réactions qu'ont certaines personns d'origine maghrébines qui apprennent de mon mari que sa femme est turque... à chaque fois qu'il me raconte il est plié de rire!

Ca fait tellement bizarre ou koi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook