Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un homme bien?
s
19 octobre 2007 17:30
Citation
a écrit:
ali el hima essaie les oeufs Kinder ... parait que ça marche des fois.

en tout cas tente ta chance .. qui sai
Citation
a écrit:
sambina [MP]
Date: le 18 octobre 2007 à 22h15

dans le kinder surprisegrinning smiley

c'est du plagiaaaaaaaattangry smileyspinning smiley sticking its tongue out
A
19 octobre 2007 17:39
il faut pas chercher si tu es une fille bien tu auras un mec bien parceque allah soubhanou wa ta3ala dit les mecs bien vont etre avec des filles bien donc je fais confiance a allah et je vais essayer d'erte un mec bien pour avoir une fille bien inchallah
j
19 octobre 2007 17:59
Citation
darkness a écrit:
Citation
Soisforte a écrit:
Bonsoir à tous,

Comment faire?internet?café?travail?

Prier Dieu sobhana wata3ala

y a pas mieux smiling smiley

je croyais que tu voulais finir vieille fille... eye rolling smiley evil
19 octobre 2007 19:21
Salam,

les hommes bien cherchent en general des filles bien (sauf s'ils sont pas bien ds leur tete :p)

par conséquent fais des dou3as et agis en sorte que tu rencontre un homme bien qui de son coté te trouve assez bien a son gout grinning smiley

tt ca pour dire qu'au final on a toujours "PLUS ou MOINS" ce qu'on mérite evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
d
19 octobre 2007 19:22
ben tout simplement tu prend un bebe de 1 mois et tu l'eleve a ta maniere tu lui aprend les bonne chose apres une fois grand marie toi avec et ne le laisse meme pas voir une autre sinon mchiti khla
k
19 octobre 2007 19:46
ah dsl ma cheri!! je ne peut pas ètre partoutAngel
s
19 octobre 2007 20:15
ferme le yeux, fais un voeux, compte jusqu'à 100 et il aparaitra devant toigrinning smiley
nimporte nawak c n est meme pas drole!




on ne trouve que ce qe l'on meritesmiling smiley



sinon ena je sais où et comment trouver des cosmétiques de lux à prix nivea, venez me mp vous ne serez pas deçu, je vous promet que mes cosmetiques rendnet les gens bienthumbs up et beauAngel
c
19 octobre 2007 20:26
Aw c'est la rubrique désespoir ou quoi ce post ?
p
19 octobre 2007 20:31
Citation
khalid_tanger a écrit:
ah dsl ma cheri!! je ne peut pas ètre partoutAngel

(tm)


Pour trouver un homme bien, il faut ouvrir son coeur et le laisser te guider winking smiley
19 octobre 2007 21:26
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
Soisforte a écrit:
Bonsoir à tous,

Comment faire?internet?café?travail?

Prier Dieu sobhana wata3ala

y a pas mieux smiling smiley

je croyais que tu voulais finir vieille fille... eye rolling smiley evil

mdrrrrrrrrrrrrrr!! je parles pas pour moi mais pour elle LOL

elle pose une quesion je réponds grinning smiley
@
19 octobre 2007 21:54
LES FILLES BIEN TOMBENT SUR DES HOMMES PAS BIEN, LES FILLES PAS BIEN TOMBENT SUR DES HOMMES BIEN, C'est ce que je vois autour de moi, dslée si je me trompe....
n
19 octobre 2007 23:00
tout a fait dac avec toi mel!

Mais je crois que tout le monde recherche la bonne personne avec laquelle il ou elle vivra le grand amour, mais ca n'existe pas, enfon je pense pas, il y a des couples dans mon entourages qui "a vu d'oeil " aspire a un mariage reussi mais personne ne sait ce qu'il se passe vraiment chez eux et tout le monde essaye de cacher les apparences...
Je pense que c'est trés rares de notre generation (20 - 30 ans) un mariage "reussi de chez reussi", on ne sera jamais trés heureux, il faut supporter les situations ou partir mais pour recomencer une autre histoire qui ressemblera a la précedente et bienvenu dans le cercle de la vie!!

Je parle par experience, pas pecimiste mais réaliste, faut dire l'hamdoullah, ya que ca a faire!!
p
19 octobre 2007 23:00
d'après tes propos, tu es une "fille en âge d'être casée"

ce qui signifie que tu as des amies du même age que toi qui doivent être mariées alors demande-leur si leurs maris connaissent quelqu'un qui veut se marier

ça peut choquer comme méthode mais ça me semble plus honnête que le buisson derrière la mosquée hihihi ou les cours d'arabe...
et puis, quand on sait ce que l'on veut, y a pas de hchouma à avoir!!!

ce qui me fait penser que tu n'as pas dit quel est ton idéal...? ça permettrait d'être plus efficace...
n
20 octobre 2007 17:36
salam

c clair que c dur de trouver un mec ki nous corresponde et surtt un mec qui souhaite se poser, de nos jours les gens veulen PROFITER DE LA VIE, on peut profiter des choses meme en couple, je ne voi pas d'interdit la dedan, je ne compren pa cette fuite face a un engagement des que la relation dure et devien serieuse

et des fois on tombe sur des mecs qui veulen seulemen s'amuser, et profiter des filles et coucher.

bref c chaud
c
20 octobre 2007 18:26
Salam,

Priere de contacter shams78
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook