Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver son homme
O
15 janvier 2015 17:13
Salam

comment trouver un homme sérieux et posé sur Paris avec tous ces célibataires endurcis et surtout pas sérieux ????

J'aimerai avoir vos avis et pk pas rencontré kkn de sérieux ici ???
A
15 janvier 2015 17:29
Question sans réponse sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
p
15 janvier 2015 17:30
[www.yabiladi.com]

Pk faire long si on peut faire court.
T
15 janvier 2015 17:32
Citation
pursangarabica a écrit:
[www.yabiladi.com]

Pk faire long si on peut faire court.


T'as eu la même idée que moi. Je voulais lui parler de Amiiiir. Il a créé le même post version masculine lol
B
15 janvier 2015 17:33
Citation
pursangarabica a écrit:
[www.yabiladi.com]

Pk faire long si on peut faire court.

En plus le posteur amir est de Paris donc sa peut le faire .
S
15 janvier 2015 17:36
Citation
Oujdia093 a écrit:
Salam

comment trouver un homme sérieux et posé sur Paris avec tous ces célibataires endurcis et surtout pas sérieux ????

J'aimerai avoir vos avis et pk pas rencontré kkn de sérieux ici ???

Salem,

vous entendez par quoi par " sérieux et posé " ?
A
15 janvier 2015 17:39
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

vous entendez par quoi par " sérieux et posé " ?

bah serieux et posé! grinning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
15 janvier 2015 17:42
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
bah serieux et posé! grinning smiley

smiling smiley certe, mais j'arrive pas bien à m'imaginer, vous avez des exemples qui définissent ce qu'est un homme aussi recherché ?
A
15 janvier 2015 17:48
Citation
Sarazin-31 a écrit:
smiling smiley certe, mais j'arrive pas bien à m'imaginer, vous avez des exemples qui définissent ce qu'est un homme aussi recherché ?


par serieux une femme entend que l'homme soit sincére avec elle,que lorsqu'il lui parle d'une relation serieuse en vue d'un mariage ce n'est que pur verité,que ce dernier soit serieux dans sa vie ne sort pas en soirée,ne boive pas fume pas,prie,et soit respectueux

par posé c'est un homme stable qui bosse,assidu dans ses priéres,pas un foufou donc responsable et pret a fonder un foyer cherir sa femme et s'occuper de ses enfants correctement.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
15 janvier 2015 18:06
Salam

Je me pose la même question si tu souhaites faire des sorties entre filles afin de rencontrer de nouvelles personnes, je suis dispo lol... si tu le souhaites bien sûr. J'ai 28 ans et je suis du 92. A bientôt inchallah.
p
15 janvier 2015 18:14
Ca cour les rues ces hommes la.

Vs etes aveugles.
S
15 janvier 2015 18:25
Citation
pursangarabica a écrit:
Ca cour les rues ces hommes la.

Vs etes aveugles.

par chez moi ceux qui courent dans les rues ne ressemblent pas trop à ça ?
smiling smiley
15 janvier 2015 20:24
Alikoumsalam

Paris, j'y étais y a peu de temps...

Comment dire ! c'est une ville malsaine... Pas étonnant, vu qu'on a ramené même pharaon dans un tombeau moderne...

Tu m'étonnes que les gens y soient malades et perdus... brrr

En regardant certains et certaines, faut se dire que s'ils se trouvent d'abord, c'est déjà pas mal... lol

J'avais fait une étude perso pour fait un sorte de portrait robot des filles sur les sites de rencontres. Je me suis inscrit à titre expérimental dans plusieurs, et horreur, cela donnait qu'une grosse majorité des filles inscrites habitent en région d'île de France, ont entre 25 et plus de 30 ans, et parfois divorcées... brrrr

La vie à Paris n'est pas facile. Je pense que le facteur boulot/argent a son mot à dire dans la formation des couples et de leur séparation...

Mais tout est toujours et toujours une question de mektoub, et de patience, qui manque beaucoup aux gens aujourd'hui.

Mais l'khir In shaa Allah

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 janvier 2015 20:45
Salam,
Tu demandes à Allah de te marier!
F
15 janvier 2015 20:50
Moi je suis de Lyon qui est un échantillon de Paris et déjà je vois une évolution énorme de ma ville.
Paris c'est comment dire: Sin City.
Une ville qui sent le vice, on court après l'argent. Un train train quotidien auquel on ne peut echapper finalement et qui détruisent les cellules familiales.
Les statistiques montrent qu'il y a plus de familles recomposées. Plus de divorces. Plus d'homos, se trans.
Il y a Pharaon...Hollande, Valls, Hayat Boumedienne en maillot sexy puis avec une arbalète plus tard...
Entreprise difficile
T
15 janvier 2015 20:58
assalam alaykoum,

Avec tout le respect que je te dois, je trouve ce genre de post vraiment idiot.

Il n y a pas d'adresse précise ou de recette magique pour trouver un homme sérieux ou une femme sérieuse.

C'est une question de mektoub, d'opportunités qui se présentent à nous tout au long de notre vie soit par le biais des amis, de la famille, au travail,dans la rue etc

Si tu veux te marier, tu peux en parler déjà autour de toi et puis invoquer ALLAH sincèrement et avec conviction pour qu'il te facilite le mariage.

Et si tu veux un conseil, évites internet, beaucoup de personnes y ont perdus des plumes, rares sont celles et ceux qui ont vraiment trouvé la bonne personne,après si tu veux t'y tenter c'est à tes risques et périls.
m
15 janvier 2015 21:00
Salam Alaykoum

Fais des invocations et Allah te facilitera les causes

Je ne sais pas trop quoi te dire tout dépend je ne suis pas de Paris et je déteste Paris je préfére les lieux désertique où les animaux sont la seul compagnie bref pourtant je suis aussi issue d'une grande ville mais je sors pas beaucoup lol

Disons qu'il faut simplement se dire que quand ce sera le bon moment sa viendra et surtout ne pas faire ne JAMAIS faire comme la masse ou suivre la masse mais simplement de faire comme le veut la religion du pur monothéisme et en suivant la Sunna donc demande à ton papa si celui ci pratique et veut le bien pour sa fille il fera les causes pour elles, tes frères aussi mais dans le cas où ta famille n'est pas pratiquante je te conseil de demander à une soeur de confiance qui serait marié et dont le mari connaît des frére sain d'esprit sans vice et sincère car sa sert à rien de proposer une personne si y a pas un minimum d'enquête

La chose est loin d'être simple pour ceux et celles qui font le bon choix de suivre la Sunna et le Coran mais tout vient d'Allah il faut avoir confiance en Lui et croit moi ton mari viendra de lui même faut vraiment se dire que si tu fais ce qu'Allah aime et agréé tu ne seras jamais déçue que tu sois éprouvé ou pas tu sais que c'est un bien pour toi!

Y a des frères biens dans le fond qui sont discret et pareil côté soeur la chose est assez complexe suffit juste de trouver le bonne intermédiaire entre les deux la chose n'est pas si simple mais tout est possible avec l'aide d'Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/15 21:02 par mystérieusedu69.
A
16 janvier 2015 01:36
Citation
Frèreposé69 a écrit:
Moi je suis de Lyon qui est un échantillon de Paris et déjà je vois une évolution énorme de ma ville.
Paris c'est comment dire: Sin City.
Une ville qui sent le vice, on court après l'argent. Un train train quotidien auquel on ne peut echapper finalement et qui détruisent les cellules familiales.
Les statistiques montrent qu'il y a plus de familles recomposées. Plus de divorces. Plus d'homos, se trans.
Il y a Pharaon...Hollande, Valls, Hayat Boumedienne en maillot sexy puis avec une arbalète plus tard...
Entreprise difficile


Hayat boumediene en maillot seevilxy??? Tas vu ça ou???



Alicinoustronkil les barisiens
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
F
16 janvier 2015 01:49
Un site anglais. .j'étais chouqué jti joure!!
A
16 janvier 2015 01:52
Citation
Frèreposé69 a écrit:
Un site anglais. .j'étais chouqué jti joure!!


Tas pas honte di rougarder di chouses digoulasses koum ça???
















B alance le lien!! 7!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook