Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver la hlel ?
a
20 septembre 2016 22:54
Mais c'est quand même incroyable de devoir se convertir pour pouvoir se marier avec une maghrebine musulmane. Ce n'est donc pas avoir la foi en dieu qui compte mais ce soumettre à des textes écrits, qui pour ma part son infondé il y a de ça des milliers d'années ?

Pour les personnes qui dise qu'avec une maghrebine non musulmane ça marcherais, oui mais encore faut t'il la trouver, je sais même pas si ça existe encore en 2016 ...
21 septembre 2016 00:56
Oui, tu aimes les peaux mates.

J'ai croisé plusieurs hommes qui cherchaient uniquement ce type de femme, c'était leur critère essentiel, juste pour l’esthétique, pour faire exotique.

Je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur l'origine mais sur l'aspect. Il y a aussi des italienne, espagnoles, indiennes, pakistanaises, mulâtres qui peuvent répondre à ce critère. Aussi des beurettes il en a partout, ce n'est pas ce qui manque.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
21 septembre 2016 01:02
pourquoi l'appeler hlel a ce moment la ? Angel

tien va cherche une libanaise chrétienne c'est plus proche confessionellement deja Angel
S
21 septembre 2016 02:21
Des non-musulmans qui veulent des "hlel".

Non mais vas te cacher.
l
21 septembre 2016 14:20
Mdrr gravee ca part en kkwet la
Citation
Soutt a écrit:
Des non-musulmans qui veulent des "hlel".

Non mais vas te cacher.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook