Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver un hlel ?
M
5 septembre 2016 09:06
bon les rhey faut j'trouve une hlel sur marseille voiler dans la religion et tous mai j'sais pas comment fair j'suis deja sorti avec 3 meuf mai vue qu'elle ete pas trop dans la religion sa a pas marcher et pas que pour sa aussi bref comment je dois fair pour trouver une bonne hlel rapitose je pose une annonce dans la mosquer de mon quartier ? ptdr mddr non serieux je dois fair quoi ? deja physiquement je me trouve beau enfin voila j'suis pas moche quoi je fais dans les 1m70 j'crois et j'suis drole dans la religion et sensible qu'en y a un truc grave triste m'ai j'suis pas fragile fiston Cool enfin bref wallah aidé moi ou je vais finir avec un couz du bled la OhAre you crazy
P
5 septembre 2016 09:25
Whaaaa


Dès le matin comme ça...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
I
5 septembre 2016 09:26
Les bras m'en tombent Oups


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
5 septembre 2016 09:40
T'es déjà sorti avec trois filles et tu cherches une hlel ?

Déjà khoya repentis-toi , va à la mosquée et surtout en attendant de trouver ta hlel : jeûne thumbs up

Tu te trouves beau , tant mieux pour toi winking smiley
(Personnellement 1m70 je trouve ça petit pour un homme , peut-être que c'est parce que moi-même je fais 1m70 perplexe , c'est pas grave il y a pleins de filles qui mesurent 1m60 , tu devrais trouver )

Tu es dans la religion , non No no mais tu le sera bientôt inshallah thumbs up

Et parfois la cousine éloignée du bled peut être une bonnes option , pas besoin de l'a dénigré miskina

Bon courage et bonne chance





Citation
Mohamed1143 a écrit:
bon les rhey faut j'trouve une hlel sur marseille voiler dans la religion et tous mai j'sais pas comment fair j'suis deja sorti avec 3 meuf mai vue qu'elle ete pas trop dans la religion sa a pas marcher et pas que pour sa aussi bref comment je dois fair pour trouver une bonne hlel rapitose je pose une annonce dans la mosquer de mon quartier ? ptdr mddr non serieux je dois fair quoi ? deja physiquement je me trouve beau enfin voila j'suis pas moche quoi je fais dans les 1m70 j'crois et j'suis drole dans la religion et sensible qu'en y a un truc grave triste m'ai j'suis pas fragile fiston Cool enfin bref wallah aidé moi ou je vais finir avec un couz du bled la OhAre you crazy
a
5 septembre 2016 09:48
Vite le nom du dealer...ça a l air d être de la bonne
Yabiladis modérateurs réagissez vous faites plus le poids.hhhhh
M
5 septembre 2016 11:22
mdr je fais la priere j'evite les peché et je suis pas dans la religion tai chelou mon frere
B
5 septembre 2016 11:32
L
5 septembre 2016 11:38
Lol suis pliée

une bonne adress: www.mailhlelvoileee.com

Faut passer commande. Livraison en 48 e mais c'est cher ...7.99 euros


Citation
Mohamed1143 a écrit:
bon les rhey faut j'trouve une hlel sur marseille voiler dans la religion et tous mai j'sais pas comment fair j'suis deja sorti avec 3 meuf mai vue qu'elle ete pas trop dans la religion sa a pas marcher et pas que pour sa aussi bref comment je dois fair pour trouver une bonne hlel rapitose je pose une annonce dans la mosquer de mon quartier ? ptdr mddr non serieux je dois fair quoi ? deja physiquement je me trouve beau enfin voila j'suis pas moche quoi je fais dans les 1m70 j'crois et j'suis drole dans la religion et sensible qu'en y a un truc grave triste m'ai j'suis pas fragile fiston Cool enfin bref wallah aidé moi ou je vais finir avec un couz du bled la OhAre you crazy
T
5 septembre 2016 12:11
Même les racailles des cités veulent leur "hlel" maintenant, on aura tout vu ptdr
V
5 septembre 2016 12:24
Khey tu trouvera pas de hlel facilement wallah tavu en plus mnt ya de mouin en mouin de hlel a man avis faut taper dent les bar a chicha etc essé de trouvé vert la bas pske sa cour pas lé ru
5 septembre 2016 13:10
Une hlel un hlel.. Apres on se demande pourquoi ceux du bled se foutent de nos gueules quand on parle bdarija.

On invente des mots on déforme les sens, bref c'est exaspérant.
5 septembre 2016 13:54
j'suis deja sorti avec 3 meuf mai vue qu'elle ete pas trop dans la religion sa a pas marcher

Hmmm --' Ce remettre en question tu connais ^^
Citation
Mohamed1143 a écrit:
bon les rhey faut j'trouve une hlel sur marseille voiler dans la religion et tous mai j'sais pas comment fair j'suis deja sorti avec 3 meuf mai vue qu'elle ete pas trop dans la religion sa a pas marcher et pas que pour sa aussi bref comment je dois fair pour trouver une bonne hlel rapitose je pose une annonce dans la mosquer de mon quartier ? ptdr mddr non serieux je dois fair quoi ? deja physiquement je me trouve beau enfin voila j'suis pas moche quoi je fais dans les 1m70 j'crois et j'suis drole dans la religion et sensible qu'en y a un truc grave triste m'ai j'suis pas fragile fiston Cool enfin bref wallah aidé moi ou je vais finir avec un couz du bled la OhAre you crazy
*
5 septembre 2016 14:19
Salam 3alaykoum

Qu'il demande à sa maman de lui trouver une femme à sa "hauteur".
Et la cousine vivant au pays , c'est la roue de secours Grrrr
Le plan B à tenter en cas d'échec du plan A ...



Citation
Tumadir a écrit:
Même les racailles des cités veulent leur "hlel" maintenant, on aura tout vu ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 14:52 par *السطاتية.
a
5 septembre 2016 17:02
Cher Mohamed1143


Avant de trouver une hlel COMMENCE PAR TOI à être hlel

Repends toi sincèrement de tes fréquentations féminines puis
fais des bonnes actions puis fais des douas

Coran : Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Al-Furqan, 68-70

et cherche ta hlel dans les lieux de piété
(mosquée, séminaire, conférence par l'intermédiaire de ta soeur, ta mère, ta cousine, ta voisine)
a
5 septembre 2016 17:11
Salam,

ici

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

entre la volaille et le pot de harissa
M
5 septembre 2016 17:13
Troll à peine caché Oups
m
5 septembre 2016 18:25
j'ai pas lu le contenu de ton message
c'est quoi ce langage de lascar ? "MA HLEL"
quelle horreur...
l
5 septembre 2016 18:38
Mdrr ah ué la perchitude
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2016 18:53
comment tu va trouver une hlel comme tu dit et tu n'a fais que du hrame
Citation
comment fair j'suis [color=#FF0000][b]deja sorti avec 3 meuf[/b][/color] mai vue qu'elle ete pas trop dans la religion a écrit:
Citation
Mohamed1143 a écrit:
bon les rhey faut j'trouve une hlel sur marseille voiler dans la religion et tous mai j'sais pas comment fair j'suis deja sorti avec 3 meuf mai vue qu'elle ete pas trop dans la religion sa a pas marcher et pas que pour sa aussi bref comment je dois fair pour trouver une bonne hlel rapitose je pose une annonce dans la mosquer de mon quartier ? ptdr mddr non serieux je dois fair quoi ? deja physiquement je me trouve beau enfin voila j'suis pas moche quoi je fais dans les 1m70 j'crois et j'suis drole dans la religion et sensible qu'en y a un truc grave triste m'ai j'suis pas fragile fiston Cool enfin bref wallah aidé moi ou je vais finir avec un couz du bled la OhAre you crazy
5 septembre 2016 20:06
Salam
Pourquoi sortir avec 3 filles si tu cherche "une hlel voilée " ah oui c est quoi cette nouvelle expression "hlel"????
Il faut revoir ton vocabulaire jeune homme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook