Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver une fille pour mariage
e
2 octobre 2016 23:13
Hahaha non non je me suis juste eloigné des filles pour pas tomber dans le haram. Quand je veux une fille je me marie. Je trouve qu'il n'y a pas d'amitié entre sex opposé. On finit toujours par avoir des désirs donc je m'en suis abstenu. Et l hamdoulillAh Dieu m'a facilité et j'ai pas approché de fille dc maintenant je veux me marier. Tu vois? Rien à voir ac la grotte ou la villa winking smiley
B
2 octobre 2016 23:20
Waah ! Ma Sha Allah petit ! Tu est as un bon fond ! grinning smiley

Bien sûr heuresement que tu as compris que c'était une image une façon de parler qd j'ai utilisée le terme "grotte".
e
2 octobre 2016 23:24
Mdrrr oui oui tqt !! Pour la villa c'est juste de l'humour mais de l'humour de fin de soirée lol
*
3 octobre 2016 00:37
Aleykoum salam
Tu es etudiant ou tu travail ?
Parce que à la fac y a beaucoup de possibilité pour se marier
e
3 octobre 2016 00:45
Dans ma fac, il y avait très peu de musulmanes ou alors non pratiquantes. J'ai finis mes etudes en plus.
*
3 octobre 2016 00:47
Ah dommage alors, si t'étais dans ma fac t'aurais largement le choix y a des filles voilées pour tous les goûts mdrr

Qu'Allah te facilite et te permette d'être patient winking smiley
Citation
eleve-chafiite a écrit:
Dans ma fac, il y avait très peu de musulmanes ou alors non pratiquantes. J'ai finis mes etudes en plus.
3 octobre 2016 18:55
Assalam alaykoum,

La Mosquée n'est pas un lieu de rencontre, on y va pour adorer Allah.

As-t-on avis pour qui vas-tu passer si tu abordes une fille à la Mosquée ou la sortie de la Mosquée pour lui dire que tu aimerais faire connaissance?

Il y a des mosquées où les imams reçoivent des demandes d'hommes ou de femmes qui cherchent à se marier : l'imam te fait remplir une fiche (il me semble) où on te demande tes critères, exigences... Et L'imam regarde sur les autres fiches des femmes si il y a une qui correspond à tes critères, exigences (pareille pour la femme) et si il voit que vous avez des points communs dans vos critères, exigences l'imam vous appelle tous les deux pour fixer un rendez-vous...





Citation
eleve-chafiite a écrit:
Je suis allé à la mosquée pour voir les soeurs mais soub7an Allah ils ont fait une porte d' entrée femme et une entrée hommes. Pourtant elles sont voilées pourquoi nous separer? Comment faire connaissance? Je me vois mal attendre dehors de la mosquée qu'elles sortent pour leurs parler.
3 octobre 2016 19:06
Pourquoi te casser autant la tête?

Fais la prière du besoin, tu fais deux rakates à n'importe quel moment avec l'intention de trouver la femme de ta vie et Allah va te faciliter le mariage.
Et surtout sois convaincu qu'Allah va t'exaucer car si tu n'y crois pas tu ne seras pas exaucé, de plus ne te montre pas impatient, penses-tu qu'Allah ne te voit pas? Penses-tu qu'Allah ne sait pas que tu veux te marier?





Citation
eleve-chafiite a écrit:
Oui t'as pas tort leilamalabar (cool ton pseudo) une amie c'est mieux mais je n'en ai pas lol oui c'est étonnant mais je me suis toujours eloigné des filles surtout si elles sont mignonnes. Je sais pas m'y faire dc voilà.
Si c'est sûr qu'avant d'envoyer ma mère je vais enqueter sur elle juste un minimum.
Mais c'est bien pour ça que je viens prendre des conseils :p
Merci encore pour tous vos messages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook