Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une fille bien ???????
R
24 décembre 2007 15:24
Bonjour à toutes et à tous !!!

Voilà je n'arrive pas trouver une fille bien chaque filles que je suis mené à rencontrer à soit trop de vice soit me cache pas mal de choses sur son passé en se faisant passer pour une bent nass enfin la galère ! J'ai l'impression que les maghrébines ne se respectent plus ! Je suis conscient qu'il y a des filles bien mais ou sont elles ???? Meme au Maroc ça ne va plus lol !!!
Les filles bien manifestez vous !!! Je sais également que les mecs ne sont pas un exemple loin de là mais svp les filles ne soyez pas comme nous les hommes rescpectez vous !
J'ai toujours essayé de respecter au mieux la femme en général car c'est avant tout notre mère, notre soeur par la suite notre femme et pour finir inchallah notre fille ...
A vos claviers ...
r
24 décembre 2007 15:26
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!!

Voilà je n'arrive pas trouver une fille bien chaque filles que je suis mené à rencontrer à soit trop de vice soit me cache pas mal de choses sur son passé en se faisant passer pour une bent nass enfin la galère ! J'ai l'impression que les maghrébines ne se respectent plus ! Je suis conscient qu'il y a des filles bien mais ou sont elles ???? Meme au Maroc ça ne va plus lol !!!
Les filles bien manifestez vous !!! Je sais également que les mecs ne sont pas un exemple loin de là mais svp les filles ne soyez pas comme nous les hommes rescpectez vous !
J'ai toujours essayé de respecter au mieux la femme en général car c'est avant tout notre mère, notre soeur par la suite notre femme et pour finir inchallah notre fille ...
A vos claviers ...


ta boite de Mp va exploser grinning smiley


sérieusement il y en a bcp des bent nass, mais ne se manifestent pas....
l
24 décembre 2007 15:27
mdrrrrrrr afrita par t méssage smiling smiley


Citation
rania55 a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!!

Voilà je n'arrive pas trouver une fille bien chaque filles que je suis mené à rencontrer à soit trop de vice soit me cache pas mal de choses sur son passé en se faisant passer pour une bent nass enfin la galère ! J'ai l'impression que les maghrébines ne se respectent plus ! Je suis conscient qu'il y a des filles bien mais ou sont elles ???? Meme au Maroc ça ne va plus lol !!!
Les filles bien manifestez vous !!! Je sais également que les mecs ne sont pas un exemple loin de là mais svp les filles ne soyez pas comme nous les hommes rescpectez vous !
J'ai toujours essayé de respecter au mieux la femme en général car c'est avant tout notre mère, notre soeur par la suite notre femme et pour finir inchallah notre fille ...
A vos claviers ...


ta boite de Mp va exploser grinning smiley


sérieusement il y en a bcp des bent nass, mais ne se manifestent pas....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
24 décembre 2007 15:30
le père noël passe ce soir In love
r
24 décembre 2007 15:30
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr afrita par t méssage smiling smiley





grinning smileyeye rolling smiley
r
24 décembre 2007 15:31
Citation
karimero a écrit:
le père noël passe ce soir In love


c'est pas gentil karimero
l
24 décembre 2007 15:33
bonjour,

un conseil il faut pas chercher trop dans le passsé des autres , il faut apprendre à accepter l'autre avec son passé car il y a pas une personne dans cette planete qui n'a jamais fait de faute.
k
24 décembre 2007 15:35
Citation
rania55 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
le père noël passe ce soir In love


c'est pas gentil karimero

c'est bon j'arrête confused smiley

pour être plus sérieux,des filles zentilles il y en a, il faut juste chercher et ne pas désespérer winking smiley

c'est pas si simple que ça mais bon smiling smiley
r
24 décembre 2007 15:38
il est passé où l'auteur du post ??
24 décembre 2007 15:38
Moi, je suis là... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
24 décembre 2007 15:39
moi on ma toujours dit que dans bonux tu pouvais trouver ce que tu voulais moody smiley lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
24 décembre 2007 15:41
ce qui me faire rire c'est que les filles disent en générales je trouve pas de weld a nass
et les mecs disent je ne trouve pas de bent a nass ...

c 'est bizarre, quand meme.

perplexe
f
24 décembre 2007 15:43
J'adore le "mais svp les filles ne soyez pas comme nous les hommes rescpectez vous" !

Si tu n'arrives pas à en trouver, c'est qu'il faut ptet revoir ta définition de bent nnass.

Et si je peux me permettre un conseil, juge par le présent et par les intentions et non par le passé

et les eventuelles erreurs.
R
24 décembre 2007 15:45
L'auteur c'est moiiii !!! lol
sérieusement le passé de certains des fois fait peur je me vois pas rammené une fille qui a un palmares de fou à la maison d'une j'aurais pas confiance et de 2 euh j'aurais pas confiance ! je reste poilitiquement correct avec les mots que j'emploi mais vous savez tous de quoi je veux parler des filles qui fument qui boivent et qui font n'importe quoi de leur corps ...
R
24 décembre 2007 15:49
Citation
Ryann01 a écrit:
L'auteur c'est moiiii !!! lol
sérieusement le passé de certains des fois fait peur je me vois pas rammené une fille qui a un palmares de fou à la maison d'une j'aurais pas confiance et de 2 euh j'aurais pas confiance ! je reste poilitiquement correct avec les mots que j'emploi mais vous savez tous de quoi je veux parler des filles qui fument qui boivent et qui font n'importe quoi de leur corps ...


on voit... on voit le genre de filles!

mais dis tu les dragues ou tes copines???? perplexe

car là j'avoue si tu tombe que sur des filles comme ça, c'est qu'il y a un blem Oh
-
24 décembre 2007 15:51
Citation
Ryann01 a écrit:
L'auteur c'est moiiii !!! lol
sérieusement le passé de certains des fois fait peur je me vois pas rammené une fille qui a un palmares de fou à la maison d'une j'aurais pas confiance et de 2 euh j'aurais pas confiance ! je reste poilitiquement correct avec les mots que j'emploi mais vous savez tous de quoi je veux parler des filles qui fument qui boivent et qui font n'importe quoi de leur corps ...

Salam,

Je peux très bien comprendre que tu ne sois pas bien après une déception, mais STP, ne généralise pas. Les filles bien il y en a. Peut être que celle qui t'est destinée n'est pas encore apparue devant toi, alors patience.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
P
24 décembre 2007 15:52
Citation
lamyaâ a écrit:
moi on ma toujours dit que dans bonux tu pouvais trouver ce que tu voulais moody smiley lol winking smiley


Clap
ça faisait longtemps que je l'avais pas "entendu" celle ci grinning smiley

La derniere fois que j'ai acheté du bonux (y'a pas longtemps lol) j'y ai trouvé 2 aimants, safi, rien d'autre sad smiley (même pas le verre doseur angry smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
24 décembre 2007 15:53
tu as tout a fait le droit d'être exigent, Mais n'oublie pas de l'être avec toi même.

Il y a une festival au maroc, ça s'appelle Imilchil si mes souvenirs sont bons, tu y trouvera

plein de "benat nnaass" qui fument pas boivent...

par contre elles sont toutes tatouées perplexe
l
24 décembre 2007 15:55
moi j aime bien cette expréssion, quand j etait petit j aimer bien bonux parcequ'il y avez des kiki en plastiques trop mignon, maintenant je c pas sad smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi on ma toujours dit que dans bonux tu pouvais trouver ce que tu voulais moody smiley lol winking smiley


Clap
ça faisait longtemps que je l'avais pas "entendu" celle ci grinning smiley

La derniere fois que j'ai acheté du bonux (y'a pas longtemps lol) j'y ai trouvé 2 aimants, safi, rien d'autre sad smiley (même pas le verre doseur angry smiley)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 décembre 2007 15:55
Citation
Ryann01 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!!

Voilà je n'arrive pas trouver une fille bien chaque filles que je suis mené à rencontrer à soit trop de vice soit me cache pas mal de choses sur son passé en se faisant passer pour une bent nass enfin la galère ! J'ai l'impression que les maghrébines ne se respectent plus ! Je suis conscient qu'il y a des filles bien mais ou sont elles ???? Meme au Maroc ça ne va plus lol !!!
Les filles bien manifestez vous !!! Je sais également que les mecs ne sont pas un exemple loin de là mais svp les filles ne soyez pas comme nous les hommes rescpectez vous !
J'ai toujours essayé de respecter au mieux la femme en général car c'est avant tout notre mère, notre soeur par la suite notre femme et pour finir inchallah notre fille ...
A vos claviers ...

Ton post me faire rire grinning smiley

C'est louable a toi cette démarche

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook