Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme musulmanes ?
l
13 juin 2016 23:29
Salem Aleykoum,


J'ai 25 ans et j'aimerais vraiment me trouver une femme musulmanes et c'est pas évident.

Je suis Français de souche, et j'ai peu d'entourage de confession musulmanes.

J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...



Très sincèrement , j'en perds espoirs.
B
13 juin 2016 23:40
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je te conseil de te focaliser sur les musulmans dans les livres car ils sont à l'image de l'Islam

Ne te focalise surtout pas sur les musulmans d'aujourd'hui qui ne sont absolument pas à l'image de l'Islam

Y a seulement ceux pour qui Allah a fait Miséricorde et préservé qui sont à l'abri et je te souhaite sincèrement de trouver une femme pieuse discrète qui prend pour exemple les meilleures femmes du Prophète alayhi salât wa salam avec sincérité

Demande à un imam de te proposer une femme deux imams de ma ville ont marié leurs filles à des reconvertis donc on sait jamais إن شاء الله

Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


J'ai 25 ans et j'aimerais vraiment me trouver une femme musulmanes et c'est pas évident.

Je suis Français de souche, et j'ai peu d'entourage de confession musulmanes.

J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...



Très sincèrement , j'en perds espoirs.
K
13 juin 2016 23:43
Wasalam,

C'est des Kim Patachian aussi smoking smiley

Blague à part, essaie de te faire des copains musulmans, des biens. Je sais qu'apres le tri il ne reste plus grand monde. Ils te présenteront peut-être des filles.

Si tu savais le nombre de filles discrètes qu'on ne voit pas mais qui attendent que ça de se marier.

Je sais que tu as du l'entendre plusieurs fois mais ton destin est déjà écrit même si c'est bien de faire les causes sans dérapages. J'ai rencontré mon mari quand j'étais dans le plus grand désespoir de rencontrer quelqu'un. Profites en pour devenir meilleur de jour en jour pour être fin prêt quand le moment arrivera in shaa Allah.


Que Dieu te facilite
13 juin 2016 23:54
Salam c'est tellement ça hélas... mais bon vaux mieux ça qu'ils soient pas du tout musulmans...
C'est facile pour personne de connaître du beau monde dans la Oumma tout simplement car de nos jours on met tous des barrières entre nous par peur de l'autre et par peur de se faire "égarer" dans les esprits faibles de certains qui sont vraiment dans l'excès a ce niveau là.


Pour faire des bonnes rencontres avec des frères reste la mosquée, l'étranger en voyage et faire le Hajj beaucoup de chance de se faire des amis.


Mais pour trouver une femme c'est pas ce qui manque en fait... c'est à toi de faire le pas vers leur grands frères ou pères à la mosquée et sinon faire du bouche a oreille que tu cherche à te marier et ça me fera normalement tout dépend ou tu vis aussi.
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


J'ai 25 ans et j'aimerais vraiment me trouver une femme musulmanes et c'est pas évident.

Je suis Français de souche, et j'ai peu d'entourage de confession musulmanes.

J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...



Très sincèrement , j'en perds espoirs.
s
14 juin 2016 00:04
Salam aleykoum

Mdrr des beyoncè ptdr !

Pourquoi tu essayerais pas de fair comme bcp de frere fond, demander a l'imam de la mosqué ou tu prie de t'aider a trouver une femme ?

Ou essaye de t'inscrire dans une ecole d'apprentissage du coran commeça tu te ferra des copain musulman et tu apprendra le coran ! commeça ça agrandira ton réseau d'ami musulman.
14 juin 2016 00:04
Salam

Tous les avis sont valables , et que souhaites-tu trouver plus précisément ?
parce que ta formulation est discutable, on est pas dans la bible, soit et il fût. Les
Musulmanes, c'est vrai ne courent pas les rues, et tu n'y vas pas du dos de la cuillère.
Y a des musulmans de souches, et ne trouvent pas des princesses pour partager
leur Trône. Y avait aussi Le Gang des Lyonnais. Aussi de souches........
Ne te fie pas aux apparences ni de l'eau qui dort....A méditer.

Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


J'ai 25 ans et j'aimerais vraiment me trouver une femme musulmanes et c'est pas évident.

Je suis Français de souche, et j'ai peu d'entourage de confession musulmanes.

J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...



Très sincèrement , j'en perds espoirs.
D
14 juin 2016 00:09
Salam aleykoum je connais une soeur qui pourrais peut etre t interresser elle aussi cherche a se marier... kheir in Sha Allah
l
14 juin 2016 00:19
Barak Allah u fik pour vos avis,


Demandez à un immam, timide comme je suis, ce sera difficile...


Mais je connais quelques frères à qui je pourrais en parler, oui.




J'ai été avec une athée pendant 1 ans et demie.


On ce parle encore un peu, Je tiens à elle.


Mais je sais que pour moi, c'est pas la personne qui me faut.


De plus, j'ai un comportement exécrable avec, je lui parle mal, je reconnais que j'ai eu un mauvais comportement, hélas.

Mon poste ici :

[www.yabiladi.com]
K
14 juin 2016 00:42
Il n'y a pas de timidité à avoir avec un imam il est là pour ça.

Par contre si tu veux construire un mariage, il faut que tu sois entièrement prêt sans repenser à une "ex".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 00:43 par Kim Patachian.
M
14 juin 2016 00:46
Moi perso j'attends les soldes, paraît qu'il y a de bonnes affaires winking smiley
l
14 juin 2016 00:47
Oulà oui, c'est sûre !


Après je me dis que la fille athée avec qui j'étais avec un réel amour fort à mon égard.


J'ai tellement eu un mauvais comportement avec mes paroles que j'ai pu lui dire parfois que j'espère pas qu'allah me fera payer une dette quoi !


Je pense à pleins de choses.
I
IEF
14 juin 2016 02:12
C'est très élégant !!! smoking smiley

Ça confirme bien une chose : la femme est devenue marchandise et si on peut l'avoir à bas prix, c'est mieux ; ou encore 1 achetée + 2 gratuites ! Ah ça c'est le top pour certains !!!

Al hamdoulillah, la religion est apparue pour surprotéger la femme musulmane, mais seul les doués d'inteligence comprennent cela.



Citation
Momo854 a écrit:
Moi perso j'attends les soldes, paraît qu'il y a de bonnes affaires winking smiley
14 juin 2016 02:41
Tu arrives à lire dans les coeurs toi?
Bravo pour ce don.

Déjà arrête de juger sur l'apparence et de travers. Peut être que ceux que tu dénigres sont mieux que toi.

Un peu d'humilité...

Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs de ses créatures.
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


J'ai 25 ans et j'aimerais vraiment me trouver une femme musulmanes et c'est pas évident.

Je suis Français de souche, et j'ai peu d'entourage de confession musulmanes.

J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...



Très sincèrement , j'en perds espoirs.
M
14 juin 2016 03:26
Encore une fois les femmes ne savent pqs apprécier l'humour

Citation
IEF a écrit:
C'est très élégant !!! smoking smiley

Ça confirme bien une chose : la femme est devenue marchandise et si on peut l'avoir à bas prix, c'est mieux ; ou encore 1 achetée + 2 gratuites ! Ah ça c'est le top pour certains !!!

Al hamdoulillah, la religion est apparue pour surprotéger la femme musulmane, mais seul les doués d'inteligence comprennent cela.
14 juin 2016 07:40
Salut,

Tout d'abord, évite au maximum les critiques, comparatifs et te limiter par les "on m'a dit".

Deuxième chose est que des musulmanes, ce n'est pas ça qui doit manquer à Lyon, tu es un homme et c'est à toi de "faire le premier pas".

Ce n'est pas évident, mais cela vaut le coup de tenter...

Chercher une femme est la chose la plus normal au monde, donc si tu es sérieux et que tu souhaites une vie à deux, tu l'auras.

Courage pour la suite Zen

Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


J'ai 25 ans et j'aimerais vraiment me trouver une femme musulmanes et c'est pas évident.

Je suis Français de souche, et j'ai peu d'entourage de confession musulmanes.

J'en ai marre de voir des musulmans et des musulmane qui se disent musulman, qui misent tout sur l'apparence : Kamis, barbe, chechia, voilé, jilbab, Burqa (((mais qu'à l'intérieur))) dans les cœurs, c'est des Mésrine, des dictateurs, des misogynes, des Beyoncé, des féministes, des Britney Spears etc...



Très sincèrement , j'en perds espoirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 18:02 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
14 juin 2016 10:33
Alaykoum salam même pour certains musulman qui sont de famille musulmanr avec un entourage c'est difficile, car les filles aujourd'hui (pas toutes) sont devenu trop exigeante. Mais bon faut être patient.
Pourquoi ne pas demander à la mosquée ou à des frères que tu connais bien ?
Il faut aussi faire les causes pour trouver.
Et encore une chose la musulmane parfaite n'existe pas quel soit en jilbeb sitar hijab ou même sans voile.
a
14 juin 2016 10:36
si tu veux te marier avec une femme musulmane il te faudra te convertir musulman va voir sur site mectoube etc................
I
IEF
14 juin 2016 13:58
Vous n'avez pas d'autres sujets en tete à part dire de vos meres, soeurs, tantes etc ... qu'elles sont des marchandises ?!

Il n'y a pas assez de sujets et de themes pour faire preuve 《d'humour》?!


Citation
Momo854 a écrit:
Encore une fois les femmes ne savent pqs apprécier l'humour
M
14 juin 2016 15:07
Bah je vais pas sortir une blague hors contexte, réfléchis un peu whistling smiley

Rolàlà la sensible, déstresse !

C'est bon la femme c'est mignon comme tout et ce sont des êtres dotés d'une intelligence supranormale, t'es contente c'est bon ?
Citation
IEF a écrit:
Vous n'avez pas d'autres sujets en tete à part dire de vos meres, soeurs, tantes etc ... qu'elles sont des marchandises ?!

Il n'y a pas assez de sujets et de themes pour faire preuve 《d'humour》?!
I
IEF
14 juin 2016 15:09
Citation
Momo854 a écrit:
Bah je vais pas sortir une blague hors contexte, réfléchis un peu whistling smiley

Rolàlà la sensible, déstresse !

C'est bon la femme c'est mignon comme tout et ce sont des êtres dotés d'une intelligence supranormale, t'es contente c'est bon ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook