Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme au Maroc si on a pas de la famille
J
19 septembre 2021 05:57
moody smileymoody smileymoody smiley

Du grand n'importe quoi !! ???
Je ne sais quel age vous avez, mais apprenez à vous taire quand vous ne savez pas.
Citation
Ghost* a écrit:
Faut demander une autorisation au kadi j’crois. Ils vont te demander quelques papiers !
19 septembre 2021 22:32
Salam alikoum

Justement un ami m'en parlait pas plus tard que tout à l'heure, il me racontait que tout les libanais de suisse se mariaient avec des marocaines, parce qu'ils considèrent que contrairement aux libanaises, elles savent tenir une maison, recevoir la famille etc...et c'est pas des marocaines de suisse ou de france mais du maroc qu'ils vont épouser et ramener en suisse, si des libanais sans réseau, ni famille la bas y arrive pkoi pas toi?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
19 septembre 2021 22:52
Merci beaucoup pour ton message la sa éclaircit plus les chosesgrinning smiley
Citation
sassbo a écrit:
Salam alikoum

Justement un ami m'en parlait pas plus tard que tout à l'heure, il me racontait que tout les libanais de suisse se mariaient avec des marocaines, parce qu'ils considèrent que contrairement aux libanaises, elles savent tenir une maison, recevoir la famille etc...et c'est pas des marocaines de suisse ou de france mais du maroc qu'ils vont épouser et ramener en suisse, si des libanais sans réseau, ni famille la bas y arrive pkoi pas toi?
19 septembre 2021 22:54
Ils les rencontrent en ligne et les ramènent ou vraiment au bled
Citation
sassbo a écrit:
Salam alikoum

Justement un ami m'en parlait pas plus tard que tout à l'heure, il me racontait que tout les libanais de suisse se mariaient avec des marocaines, parce qu'ils considèrent que contrairement aux libanaises, elles savent tenir une maison, recevoir la famille etc...et c'est pas des marocaines de suisse ou de france mais du maroc qu'ils vont épouser et ramener en suisse, si des libanais sans réseau, ni famille la bas y arrive pkoi pas toi?
9
19 septembre 2021 22:55
Fais bien attention, les femmes du bled ont aussi leurs défauts comme ceux cités par xxxx.

Si tu veux un bon compromis et avoir une femme de maison tente avec une convertie d'ici c'est beaucoup plus simple que le bled.
19 septembre 2021 22:57
J’aurais vraiment pas de problème avec une convertie, le seul truc c’est que j’habite au Canada et il y en a pas beaucoup, mais je pourrais me déplacer dans le monde le seul truc c’est que je sais vraiment pas comment les trouver Oh
Citation
ghassoull a écrit:
Fais bien attention, les femmes du bled ont aussi leurs défauts comme ceux cités par xxxx.

Si tu veux un bon compromis et avoir une femme de maison tente avec une convertie d'ici c'est beaucoup plus simple que le bled.
9
19 septembre 2021 23:08
Il me semble que les mosqués du Canada ont des listes de personnes à marier donc faut chercher à ce niveau déjà.
Citation
FierMusulman a écrit:
J’aurais vraiment pas de problème avec une convertie, le seul truc c’est que j’habite au Canada et il y en a pas beaucoup, mais je pourrais me déplacer dans le monde le seul truc c’est que je sais vraiment pas comment les trouver Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook