Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme honnete
Y
28 octobre 2014 00:24
Salam aleykoum,

Je vous explique mon cas mais je préférerai la réponse de femmes merci !! J'ai 23 ans je travaille dans un métier hamdoullileh qui m'épanoui de jour en jour, je vis chez les parents j'ai plutôt du succès avec les femmes mais pas en amour !! En faite mon soucis Cest que je n'arrive pas a rencontrer la femme qu'il me faut je sais comment je veux quel sois intellectuellement car je n'accorde pas tellement d'importance au physique grace à mon père qui me répète sans cesse << mon fils la beaute sa part mais le serieux reste, et le serieux amène la beaute regarde ta mere >> ( il est love lol !!!) non plus sérieusement commebt savoir si une personne nous convient direct car jen ai vraiment marre de perdre mon temps dans des histoires futiles idiotes et surtout inutiles. J'ai envie d'avoir une vie de famille a mon tour construire ma maison faire ma famille et m'occuper de cette dernière mais mesdames comment reconnaître parmis vous les femmes serieuse et les menteuses ?? Merci d'avance pour vos réponce
I
IME
28 octobre 2014 00:28
tu es encore jeune pourquoi tu veux te marier
28 octobre 2014 00:40
Citation
IME a écrit:
tu es encore jeune pourquoi tu veux te marier

A 23 ans on peut se sentir prêt je pense smiling smiley
28 octobre 2014 00:45
bon ton probleme n'est pas tres grave apparemment
T
28 octobre 2014 00:53
Citation
Yassouzdu47 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous explique mon cas mais je préférerai la réponse de femmes merci !! J'ai 23 ans je travaille dans un métier hamdoullileh qui m'épanoui de jour en jour, je vis chez les parents j'ai plutôt du succès avec les femmes mais pas en amour !! En faite mon soucis Cest que je n'arrive pas a rencontrer la femme qu'il me faut je sais comment je veux quel sois intellectuellement car je n'accorde pas tellement d'importance au physique grace à mon père qui me répète sans cesse << mon fils la beaute sa part mais le serieux reste, et le serieux amène la beaute regarde ta mere >> ( il est love lol !!!) non plus sérieusement commebt savoir si une personne nous convient direct car jen ai vraiment marre de perdre mon temps dans des histoires futiles idiotes et surtout inutiles. J'ai envie d'avoir une vie de famille a mon tour construire ma maison faire ma famille et m'occuper de cette dernière mais mesdames comment reconnaître parmis vous les femmes serieuse et les menteuses ?? Merci d'avance pour vos réponce
salam alaykoum celle qui sont modestes tous simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 01:05 par Tiramisu*.
*
28 octobre 2014 00:58
Citation
Yassouzdu47 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous explique mon cas mais je préférerai la réponse de femmes merci !! J'ai 23 ans je travaille dans un métier hamdoullileh qui m'épanoui de jour en jour, je vis chez les parents j'ai plutôt du succès avec les femmes mais pas en amour !! En faite mon soucis Cest que je n'arrive pas a rencontrer la femme qu'il me faut je sais comment je veux quel sois intellectuellement car je n'accorde pas tellement d'importance au physique grace à mon père qui me répète sans cesse << mon fils la beaute sa part mais le serieux reste, et le serieux amène la beaute regarde ta mere >> ( il est love lol !!!) non plus sérieusement commebt savoir si une personne nous convient direct car jen ai vraiment marre de perdre mon temps dans des histoires futiles idiotes et surtout inutiles. J'ai envie d'avoir une vie de famille a mon tour construire ma maison faire ma famille et m'occuper de cette dernière mais mesdames comment reconnaître parmis vous les femmes serieuse et les menteuses ?? Merci d'avance pour vos réponce

Wa aleikom salam,

Pour trouver une femme honnête il suffit juste de l'être et Allah fait le reste ! Il dit bien ''les pieux aux pieuses..." donc Il s'en charge, toi, conforme-toi juste à Sa parole afin de devenir honnête et mériter une femme honnête !

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 00:59 par *Youssef75.
*
28 octobre 2014 01:00
Je n'ai pas de réponse précise à te donner, chaque femme est différente, il n'y a pas d' "astuces" pour savoir à quelle genre de femme tu as a faire
De toute manière, Li mektoba lik hiya li tkoun, remet toi à Allah, il n'y a rien de mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 01:01 par Mistinguette07.
28 octobre 2014 01:21
Citation
Yassouzdu47 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous explique mon cas mais je préférerai la réponse de femmes merci !! J'ai 23 ans je travaille dans un métier hamdoullileh qui m'épanoui de jour en jour, je vis chez les parents j'ai plutôt du succès avec les femmes mais pas en amour !! En faite mon soucis Cest que je n'arrive pas a rencontrer la femme qu'il me faut je sais comment je veux quel sois intellectuellement car je n'accorde pas tellement d'importance au physique grace à mon père qui me répète sans cesse << mon fils la beaute sa part mais le serieux reste, et le serieux amène la beaute regarde ta mere >> ( il est love lol !!!) non plus sérieusement commebt savoir si une personne nous convient direct car jen ai vraiment marre de perdre mon temps dans des histoires futiles idiotes et surtout inutiles. J'ai envie d'avoir une vie de famille a mon tour construire ma maison faire ma famille et m'occuper de cette dernière mais mesdames comment reconnaître parmis vous les femmes serieuse et les menteuses ?? Merci d'avance pour vos réponce

C,est vraiment bien que tu sois prêt....identifie une fille de ton entourage et apporte ton papa avec toi pour khtob smiling smiley
A
28 octobre 2014 02:04
Ptdrrrr ton pere a proos de ta.mere Allah y ghalik tes parents c trop mignon
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 octobre 2014 02:35
Bonne chance moi aussi je cherche a me marier in cha allah
C dur ya plus trop de choix a partir d'un certain âge
Le bon gibier a été chassé ptdr
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
c
28 octobre 2014 02:48
est-il facile de trouver un diamant?

Les femmes de valeurs sont aussi dures à trouver mon ami car convoitées...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 03:58 par carte-mémoire.
28 octobre 2014 03:53
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ptdrrrr ton pere a proos de ta.mere Allah y ghalik tes parents c trop mignon

waldina w waldik ma soeur smiling smiley
28 octobre 2014 06:34
Salam

pour trouver une femme honnête il faut que tu sois toi-même sincère dans tes actes et honnête car c'est Allah (3J) qui Voit tout et te prédestine qqun en fonction de tes intentions.
N'oublies pas la prière de consultation pour chaque choix décisif de ta vie comme nous l'a conseillé notre prophète SAW.

une autre astuce, c'est de te renseigner sur ses parents car des parents sincères et honnêtes ont plus de chance d'éduquer des enfants avec ces valeurs...ce n'est pas une vérité absolue puisqu'il y a des enfants qui ont été délaissés du point de vue éducation, mais ça peut être un indice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 07:03 par Tabidouli dajajati.
28 octobre 2014 07:20
Tu me fait stresser avec ton poste ... J'avais oublier que la femme sérieuse était rare Ill
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 octobre 2014 09:19
Bah tu vois un fiel qui te plait et tu lui proposes le mariage.
Perds pas ton temps en longues fréquentations inutile si toi ton but est de te marier.
Les filles c 'est comme les hommes . y en a qui veulent se marier. Y en a qui veulent vivre une histoire d'amour , romance et tutti quanti,
R
28 octobre 2014 09:23
Citation
*Youssef75 a écrit:
Citation
Yassouzdu47 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous explique mon cas mais je préférerai la réponse de femmes merci !! J'ai 23 ans je travaille dans un métier hamdoullileh qui m'épanoui de jour en jour, je vis chez les parents j'ai plutôt du succès avec les femmes mais pas en amour !! En faite mon soucis Cest que je n'arrive pas a rencontrer la femme qu'il me faut je sais comment je veux quel sois intellectuellement car je n'accorde pas tellement d'importance au physique grace à mon père qui me répète sans cesse << mon fils la beaute sa part mais le serieux reste, et le serieux amène la beaute regarde ta mere >> ( il est love lol !!!) non plus sérieusement commebt savoir si une personne nous convient direct car jen ai vraiment marre de perdre mon temps dans des histoires futiles idiotes et surtout inutiles. J'ai envie d'avoir une vie de famille a mon tour construire ma maison faire ma famille et m'occuper de cette dernière mais mesdames comment reconnaître parmis vous les femmes serieuse et les menteuses ?? Merci d'avance pour vos réponce

Wa aleikom salam,

Pour trouver une femme honnête il suffit juste de l'être et Allah fait le reste ! Il dit bien ''les pieux aux pieuses..." donc Il s'en charge, toi, conforme-toi juste à Sa parole afin de devenir honnête et mériter une femme honnête !

Salam.
Welcomethumbs up
d
28 octobre 2014 09:39
Salam Alaykoum

Franchement les vraies femmes de valeur personne, mais vrmt personne les remarque (et j'en connais des femmes de valeurs, elles finissent svt avec des cousins ou famille tres tres tres proches parce que ya qu'eux qui peuvent les remarquer etant de la famille et la voyant evoluer, ils savent qu'elles existent)...Elles meme comprennent tres tot cela et ca peut etre douloureux a vivre quand on veut pas forcement finir avec un cousin...elles comprennent que ce sont les autres qui se font belles, se maquillent, sortent et frequentent qu'auront bcp plus de choix. Mais cest pas pour autant qu'elles baissent leur niveau de moralité, elles restent droites et distinguées machaAllah et font surement des dou3as pour qu'Allah leur reserve un mari pieux et une descendance pieuse.

Enfait elles sont convoitées au niveau des cousins, de la famille, cest vrai. Mais en dehors, personne ne connait leur existence ou presque.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/14 10:21 par Cheminement.
t
28 octobre 2014 10:02
Ce sont dans les moments extrêmement difficile qu'on remarque l'attachement qu'a notre conjoint à votre égard. Des moments où personne d'autre n'est sensé intervenir sauf lui où elle pour vous soutenir.
i
28 octobre 2014 10:09
Et tu cherches quoi, intellectuellement? moody smiley
L
28 octobre 2014 10:12
salam alayka ,,, fait des dou3a c'est le seul conseil que je peu te donner , khayr in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook