Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver une femme ?
a
18 février 2017 19:29
Salam,

Après m'être retiré de ce site pendant une longue période, j'ai décidé de revenir ici afin de solliciter votre aide. En effet, j'étais venu ici la première fois suite un échec sentimental, un mariage qui n'a pas aboutit. Depuis je m'en suis remis, et je cherche toujours une femme pour me marier et je ne sais pas comment la trouver, sachant que je n'aime pas draguer les filles dehors. Je sais qu'il faut patienter et que je n'ai que 24 ans, mais ça me désespére,je suis ingénieur en finances et j'ai une bonne situation et tout ce qu'il faut pour assumer une femme, mais il me reste à trouver la bonne femme.
Je fais confiance en Allah mais j'aimerai avoir votre aide. Comment avez vous rencontré vos partenaires ( pour les personnes mariés), les autres peuvent aussi donner leurs avis ?

Merci à tous
A
18 février 2017 19:35
Ingénieur en finances et célibataire....

Quel gâchis !!!
18 février 2017 19:37
Salem aleykum,

Fait les douah et les causes. Parle en à tes amis, à ta famille, fait du bénévolat ( associations..)

Lève toi au dernier tiers de la nuit Allah aime beaucoup ceux qui se lèvent de leurs sommeils pour l'invoquer et les récompense généreusement.

allahy sehel
18 février 2017 19:37
Aleykum Salam mon frere.
Je te propose 2 pistes: le site web musulima. Qui est relativement serieux pour un site de rencontre. Apres oui il y a des cas sociaux mais en generale des gens plutot serieux.

Sinon sur instagram contacte une soeur qui fait des rappelles Islamic et elle passera un mot dans son réseau pour savoir si il y a des soeurs qui cherchent à se marier.

Voila sinon comme toujours verifie bien dans ton entourage...Inshallah tu va trouver !
18 février 2017 19:41
Salam aleykoum,