Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver une femme ?
a
18 février 2017 19:29
Salam,

Après m'être retiré de ce site pendant une longue période, j'ai décidé de revenir ici afin de solliciter votre aide. En effet, j'étais venu ici la première fois suite un échec sentimental, un mariage qui n'a pas aboutit. Depuis je m'en suis remis, et je cherche toujours une femme pour me marier et je ne sais pas comment la trouver, sachant que je n'aime pas draguer les filles dehors. Je sais qu'il faut patienter et que je n'ai que 24 ans, mais ça me désespére,je suis ingénieur en finances et j'ai une bonne situation et tout ce qu'il faut pour assumer une femme, mais il me reste à trouver la bonne femme.
Je fais confiance en Allah mais j'aimerai avoir votre aide. Comment avez vous rencontré vos partenaires ( pour les personnes mariés), les autres peuvent aussi donner leurs avis ?

Merci à tous
A
18 février 2017 19:35
Ingénieur en finances et célibataire....

Quel gâchis !!!
18 février 2017 19:37
Salem aleykum,

Fait les douah et les causes. Parle en à tes amis, à ta famille, fait du bénévolat ( associations..)

Lève toi au dernier tiers de la nuit Allah aime beaucoup ceux qui se lèvent de leurs sommeils pour l'invoquer et les récompense généreusement.

allahy sehel
18 février 2017 19:37
Aleykum Salam mon frere.
Je te propose 2 pistes: le site web musulima. Qui est relativement serieux pour un site de rencontre. Apres oui il y a des cas sociaux mais en generale des gens plutot serieux.

Sinon sur instagram contacte une soeur qui fait des rappelles Islamic et elle passera un mot dans son réseau pour savoir si il y a des soeurs qui cherchent à se marier.

Voila sinon comme toujours verifie bien dans ton entourage...Inshallah tu va trouver !
18 février 2017 19:41
Salam aleykoum,

Je te conseille d'en parler a ton entourage en leur demandant si ils connaissent des filles qui veulent se marier ou encore d'aller voir dans des mosquees peut etre que des hommes ont des soeurs celibataires ou des cousines a marier

Qu'allah t'aide
18 février 2017 19:57
Salam


Avec une bonne situation comme la tienne, t'auras l'embarras de choix, si tu gagne bien ta vie à 24 ans, tu as droit à une femme toute nouvelle dans son emballage, jamais servie et toute fraîche.
Tu dois juste signaler la pointure & taille souhaité pour filtrer les indésirables pour ne pas perdre ton temps, mais je crois que tu va vite trouver chaussure à ton pied.
Sur ce forum il y a une grande variété très intéressées par un prince charment comme toi.
La chasse est ouvert. Welcome
18 février 2017 20:08
Salam

Pour Subvenir aux besoins d'une femme.... Et si les diplômes faisaient courir
les filles, ça se saurait, je te concède qu'il y a de tout pour faire un Monde, tu sembles
un peu pointilleux. Or si tu souhaites te marier sur catalogue avec CV. Cela peut marcher
avec une consœur accommodante. Pars du principe qu'une jeune femme de nos jours
cherche aussi quelqu'un avec qui elle puisse communiquer et pas seulement Obéir.

Citation
mamar45 a écrit:
Salam,

Après m'être retiré de ce site pendant une longue période, j'ai décidé de revenir ici afin de solliciter votre aide. En effet, j'étais venu ici la première fois suite un échec sentimental, un mariage qui n'a pas aboutit. Depuis je m'en suis remis, et je cherche toujours une femme pour me marier et je ne sais pas comment la trouver, sachant que je n'aime pas draguer les filles dehors. Je sais qu'il faut patienter et que je n'ai que 24 ans, mais ça me désespére,je suis ingénieur en finances et j'ai une bonne situation et tout ce qu'il faut pour assumer une femme, mais il me reste à trouver la bonne femme.
Je fais confiance en Allah mais j'aimerai avoir votre aide. Comment avez vous rencontré vos partenaires ( pour les personnes mariés), les autres peuvent aussi donner leurs avis ?

Merci à tous
J
18 février 2017 20:08
Ingénieur en finance t'inquiète pas elles arrivent.
Citation
mamar45 a écrit:
Salam,

Après m'être retiré de ce site pendant une longue période, j'ai décidé de revenir ici afin de solliciter votre aide. En effet, j'étais venu ici la première fois suite un échec sentimental, un mariage qui n'a pas aboutit. Depuis je m'en suis remis, et je cherche toujours une femme pour me marier et je ne sais pas comment la trouver, sachant que je n'aime pas draguer les filles dehors. Je sais qu'il faut patienter et que je n'ai que 24 ans, mais ça me désespére,je suis ingénieur en finances et j'ai une bonne situation et tout ce qu'il faut pour assumer une femme, mais il me reste à trouver la bonne femme.
Je fais confiance en Allah mais j'aimerai avoir votre aide. Comment avez vous rencontré vos partenaires ( pour les personnes mariés), les autres peuvent aussi donner leurs avis ?

Merci à tous
18 février 2017 20:10
Salam Aalaykoum,

Deux grandes qualités primordiale que tu dois chercher chez une femme : 1) pudique 2) femme mature sur qui on peut compter.
De préférence douce et tendre sans qu'elle soit une biscotte qui se casse pour un rien.

Quelques conseils :
- en parler autour de toi ( ta famille, ton entourage, à la mosquée ...)
- participer à des œuvres caritatives , aider les gens.
- ne baisse jamais ta valeur.
- faire des duaas, bcp invoquer Allah swt.
18 février 2017 20:20
Salam

Cela donne une idée de ce que tu penses des femmes en général...Les Femmes ne
sont toutes vénales, déjà Une fois Dieu Seul sait ce que tu penses des femmes, mais 2
fois cela doit être la Cata.......



Citation
Jimmy2fois a écrit:
Ingénieur en finance t'inquiète pas elles arrivent.
t
18 février 2017 20:31
Ton post démontre clairement que les perspectives de rencontres dans notre "communauté" manquent.
Et tu dis très Haut ce que pensent tout bas les gens.

Les sœurs célibataires plutôt que de lui dire faites des du3as etc pourquoi vous n'essayez pas de le connaître en de vous mariez?
18 février 2017 20:35
Salam



Quelques infos pour faciliter ta recherche. Tu vas te trouver devant 3 catégories de femmes:
A- Femme vierge (jamais de relations) thumbs up
B- Femme presque vierge (reconstituée artisanalement) sad smiley
C- Femme non vierge (divorcée ou 2ème main) eye popping smiley
18 février 2017 20:47
oui et alors ?
je comprend pas la pertinence de ton commentaire, tu as deja posté ton avis sur cette discussion inutile d'en rajouter une couche
trouve toi une occupation dans la vie, va vendre des produits frais sous emballage a rungis tu seras aux anges
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam



Quelques infos pour faciliter ta recherche. Tu vas te trouver devant 3 catégories de femmes:
A- Femme vierge (jamais de relations) thumbs up
B- Femme presque vierge (reconstituée artisanalement) sad smiley
C- Femme non vierge (divorcée ou 2ème main) eye popping smiley
18 février 2017 20:53
Salam 'alaykoum,

A ton travail il n'y a pas de femmes qui pourraient t'intéresser ? Tu n'as pas un ami qui a des soeurs / cousines ?

Si tu as une soeur ou ta mère, elles peuvent voir pour toi aussi ...

Sinon, essaies le net mais ça sera pas évident j'pense

Allah i sahel 3lik


18 février 2017 20:59
Quelle excellente analyse!!!

Selon vous en se basant sur vos paramètres, nous sommes dans la capacité de classer les femmes dans trois catégories!?

Vraiment fascinant!!!
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam



Quelques infos pour faciliter ta recherche. Tu vas te trouver devant 3 catégories de femmes:
A- Femme vierge (jamais de relations) thumbs up
B- Femme presque vierge (reconstituée artisanalement) sad smiley
C- Femme non vierge (divorcée ou 2ème main) eye popping smiley
F
18 février 2017 21:07
Sois curieux, farfouille un peu sur ce forum, il me semble avoir lu plusieurs posts où des jeunes filles n'attendaient que le prince charmant.
Sois curieux, n'attends pas que ça te tombe tout cuit entre les mains, sous prétexte que tu as une bonne situation (ne sois pas suffisant, fais l'effort, prends des risques).
Allah y jiblek tissir.
18 février 2017 21:15
Je te conseilles déjà de ne pas crier ton métier ou ta capacité a entretenir une femme sur tout les toits et de laisser un peu plus libre court a ta personnalité et a tes valeurs lorsque tu te présente quelque part.

Autrement tu risques de tomber sur des femmes vénales et repousser les femmes de valeurs.

Sinon de nos jours si ta famille, tes amis ou ton environnement professionnels ne te permettent pas de rencontrer des femmes, internet ça peut être pas mal. Par contre prépare toi a creuser longtemps avant de trouver la perle rare smiling smiley
18 février 2017 21:30
Aleykoum salam, tou d'abort évite de dire ton metier. Car il y a des chances que tu attire des femmes matérialiste et superficielle. Une femme de maison cherche surtout des qualiter chez un homme, ensuite sa proffesion. Tu sais, je conseil toujours de chercher d'abort dans la vrai vie car ont ne sait jamais. Les sites de rencontre c'est le plan dernier. Pourquoi pas demander a l'imam de ta mosquer en lui disant que tu cherche a te marier, t'es critere ect.. demande au tour de toi. Fait en sorte que les gens sacheny que tu veux te marier. Fait beaucoup de douas et fait de bonne action comme donner a manger a un sans abris. Allah est claire voyant smiling smiley. Ensuite si tu trouve vraiment pas il y a les sites de rencontres, mais bon, je conseille pas quand même. Sinon sur facebook il y a des femme masha Allah ! Je suis dans un groupe de rappela et c'est pas ça qui manque smiling smiley
Mon frere renseigne toi bien avant d'epouser une femme, je suis moi meme une femme et je peut te dire que certaine d'entre nous somme trés maline, vicieuse et menteuse. Surtout quand ca parle d'argent. Alors place ta confiance en Allah et sois patient. Je te souhaite de trouver une femme a ta juste valeurs smiling smiley Bon courage
18 février 2017 21:52
Ça consiste en quoi un ingénieur en finances ?

Sinon tu peux accrocher une liasse de billets à un fil de pêche, ça mordra vite à l'hameçon.
s
18 février 2017 21:57
Demande à ta maman de t'aider si tu trouve pas.
Elle doit sûrement connaître pleins de filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook