Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un job d'été étudiant ?
G
11 avril 2015 19:31
Bonsoir tout le monde

Comment trouver un job étudiant cet été ?

Je suis entrain de faire mon CV + lettre de motivation.
n
11 avril 2015 19:47
Il y a plein de sites sur internet mais le mieux c'est d'aller directement chez les commercants
D
11 avril 2015 19:48
Salam Aleykoum,

tu veux bosser dans quoi ?

L'étudiant, job-étudiant, leboncoin... pleins de sites proposent du boulot d'été.
G
11 avril 2015 19:49
Citation
noraMuslimaa a écrit:
Il y a plein de sites sur internet mais le mieux c'est d'aller directement chez les commercants

oui c sure c mieux ! Mais quel commercants qui embauche le mieux magasin, fast food...? grinning smiley
P
11 avril 2015 19:50
Salam walikoum, ceux qui recherche le plus généralement c'est les fast food
n
11 avril 2015 19:51
Perso moi je fais pdt le ramadan livreuse dans les fast food hallah mdrr meme si c'est un travail pour les hommes sa marche bien , sinon tout depend de ta volonte moi je ne peux pas travailler en temps que serveuse c'est trop stressant . Quel metier te plait ?
G
11 avril 2015 19:54
Citation
noraMuslimaa a écrit:
Perso moi je fais pdt le ramadan livreuse dans les fast food hallah mdrr meme si c'est un travail pour les hommes sa marche bien , sinon tout depend de ta volonte moi je ne peux pas travailler en temps que serveuse c'est trop stressant . Quel metier te plait ?

n'importe sauf conduire lol parce que je n'ai pas le permis et je suis peut être épileptique.
n
11 avril 2015 19:56
A bah essaye sinon dans les magasins de pret a porter , sinon moi j'essaye de trouver des jobs comme monitrice pour les petits meme si je n'ai que 17 ans , j'arrive a trouver du boulot dans les colos comme sa je me fait des vacances en meme temps
G
11 avril 2015 20:01
ben finalement je vais donner mon CV+ lettre de motivation à des fast food + magasins (dans plusieurs une cinquantaine ou une centaine lol)
n
11 avril 2015 20:59
normalement fast food tu va trouver deja moi en periode scolaire je le fais tout les samedis et mercredi soir et je gagne en une soiree plus de 90 euros vu que je livre de 22h a 3h du mat
11 avril 2015 21:38
Si vous voulez il y a aussi plein de jobs d'été dans les agences d'intérim, en plus vous avez une sorte de "prime" de fin de contrat. Après ça dépend de ce que vous voulez faire, être en contact avec des gens ou tous seuls toute la journée lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook