Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver des chansons anciennes?
e
7 mars 2023 23:33
Salam à tous,

Il m'arrive de chercher des chansons assez anciennes, et je n'arrive pas à les trouver. (En général je ne sais pas le titre exact, ou je ne sais pas comment l'écrire, et je ne connais pas non plus le nom du chanteur, donc ça ne facilite pas la tâche).
Par exemple, est-ce que qqun connait la chanson (et peut m'envoyer un link) bnadm af3al elkher (ابن ادم افعل الخير) ?
Si qqun peut me donner des conseils comment trouver facilement ce genre de chansons, je lui serais très reconnaissant
Merci d'avance
7 mars 2023 23:56
Salam

Demander aux anciens... Il t'aideront à trouver

Ce soir c'était....


Et


...


?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/23 00:00 par ~Ambre~.
8 mars 2023 10:01
Regarde sur youtube.
e
8 mars 2023 13:34
Merci de vos conseils, mais en général je ne trouve pas sur youtube ni sur google.
Donc si je comprends bien, personne (jusqu'à présent) ne connait bnadm f3al lkher?

Une précision: Je ne cherche pas à télécharger, mais à écouter, trouver les paroles et éventuellement une traduction (à l'école j'ai appris le français l'anglais et l'espagnol, je connais relativement peu la darija de la famille, et j'ai appris l'arabe classique extra scolairement et je suis loin de le maitriser).
N
8 mars 2023 16:19
w
12 mars 2023 02:13
Alikoum Salam

Utilisé des mots clés style chanson marocaine d'antan.



[youtube.com]


[youtube.com]




Citation
essalamou a écrit:
Salam à tous,

Il m'arrive de chercher des chansons assez anciennes, et je n'arrive pas à les trouver. (En général je ne sais pas le titre exact, ou je ne sais pas comment l'écrire, et je ne connais pas non plus le nom du chanteur, donc ça ne facilite pas la tâche).
Par exemple, est-ce que qqun connait la chanson (et peut m'envoyer un link) bnadm af3al elkher (ابن ادم افعل الخير) ?
Si qqun peut me donner des conseils comment trouver facilement ce genre de chansons, je lui serais très reconnaissant
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 02:16 par wakrim.
N
16 mars 2023 10:34
Salam,

J'ai toujours cru que la deuxième chanson était de chez Khaled, visiblement elle est bien plus ancienne

Merci !

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook