Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver un CDI ???
S
21 avril 2008 20:23
Salem AAlikoum

Avez vous des astuces, des bons plans evil ???

j'aimerais un CDI meme a mi-temps mais jai beaucoup beaucoup de mal a en trouver surtout dans le domaine administratif
m
21 avril 2008 22:17
je crois que tu ne trouveras pas de mi-temps dans l'administration, surtout qu'on dit que les fonctionnaires travaillent moins que les autres là on va te taxer, on va te dire que tu ne travailles pas du tout si tu demande un mi-tempsevil

je plaisante,
qu'a tu fais comme recherche jusque là : anpe,mission locale...
Sinon tu as les concours pour l'administration.
Bon courage
c
22 avril 2008 19:52
enchaines les CDD et on finira par t'offrir un CDI
k
22 avril 2008 20:10
bonsoir,
comme l'a bien dit cerises696,commence par les CDD,intérim et tu finira par trouver smiling smiley
c'est comme ça que j'ai faitwinking smiley
S
23 avril 2008 11:20
Salem alikoum

Oui j'enchaine les cdd et ptites missions d'interims, mais voila quand on commence a vouloir se lancer dans un projet faut le cdi qui suit donc la pression commence a monter

naima-majdoline grinning smiley
a la base je suis assistante administratif, jai fait un peu de tout entant qu'interimaire, assitante marchés, assistante de commerciale, opératrice de saisie et c'est dur de trouver un cdi dans ce domaine
Les concours jy pense mais je sait pas pk sa ne me dit pas trop
c
23 avril 2008 11:45
comme tu as enchainé les CDD et as fait un peu de tout, essaies de mettre cette diversité d'expérience en ta faveur, et concentre toi sur un seul volet et dire que tu cherchez un poste d'assistante commerciale, pour établir des devis, des factures, faire le recouvrement, et le reste...
Car si jamais tu te présentes à un entretien en disant que tu peux et veux faire de tout, on sent le désespoir dans ta proposition, comme si tu leur demande de "te prendre" et te faire faire toutes les tâches... Or tu proposes ton travail , en contrepartie d'un salaire.

Il faut pas deséspérer, mais persévérer, c'est dur je sais, mais plus tu te concentres la desssus plus tu stresses, et tu perds tes moyens et ton énergie, concentre toi... et Allah Kbir.
S
23 avril 2008 11:48
Citation
cerises696 a écrit:
comme tu as enchainé les CDD et as fait un peu de tout, essaies de mettre cette diversité d'expérience en ta faveur, et concentre toi sur un seul volet et dire que tu cherchez un poste d'assistante commerciale, pour établir des devis, des factures, faire le recouvrement, et le reste...
Car si jamais tu te présentes à un entretien en disant que tu peux et veux faire de tout, on sent le désespoir dans ta proposition, comme si tu leur demande de "te prendre" et te faire faire toutes les tâches... Or tu proposes ton travail , en contrepartie d'un salaire.

Il faut pas deséspérer, mais persévérer, c'est dur je sais, mais plus tu te concentres la desssus plus tu stresses, et tu perds tes moyens et ton énergie, concentre toi... et Allah Kbir.

bARAK ALLAH OUFIK CERISE696

Oui tu toutafais raison
C'est vrai que sa fait unpeu "femme en detresse" je vais essayer de suivre ton conseil
t
23 avril 2008 14:39
Postules seulement aux annonces ou il est proposé un CDI
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
23 avril 2008 15:58
Citation
SALABANE a écrit:
Salem alikoum

Oui j'enchaine les cdd et ptites missions d'interims, mais voila quand on commence a vouloir se lancer dans un projet faut le cdi qui suit donc la pression commence a monter

naima-majdoline grinning smiley
a la base je suis assistante administratif, jai fait un peu de tout entant qu'interimaire, assitante marchés, assistante de commerciale, opératrice de saisie et c'est dur de trouver un cdi dans ce domaine
Les concours jy pense mais je sait pas pk sa ne me dit pas trop

ça peut aider mais c'est vrai qu'il y a un inconvenient, c'est que la pluspart du temps tu es obligés de te deplacer pour le poste, alors s'il n'y a pas de place dans ta ville...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook