Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvé vous cette robe ?
f
21 janvier 2013 22:04
bonjour
je compte porter cette robe, mais j hésite, vous en pensez quoi?
merci

 
ici 0
21 janvier 2013 22:21
salem

je la trouve très jolie et classe avec des beaux talons tu sera top dedans winking smiley
P
21 janvier 2013 22:22
Tu comptes la porter dans quel contexte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 22:23 par AlOustada.
M
21 janvier 2013 22:23
Salam aleykoum,


Moi je n'aime pas se style de robe trop près du corps et trop courte. Sinon la couleur et l'effet dentelle j'aime bien.
Si tu aime c'est le principale tant que tu te sent à l'aise avec.
f
21 janvier 2013 22:24
Citation
MinouchaF a écrit:
salem

je la trouve très jolie et classe avec des beaux talons tu sera top dedans winking smiley

salam
oui je compte la mettre avec des talon noir, merci pour ta participation yawning smiley
21 janvier 2013 22:28
Selem We3leikum,


Personnelement, je trouve ca vulgaire.

Après comme à dis une soeur, tout dépend du contexte.. smiling smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
22 janvier 2013 00:28
salem

elle fait vulgaire

que se soit pour dehors ou meme a la maison
D
22 janvier 2013 00:58
Bonsoir,

Si c'est une Asos , faut faire attention à la qualité de leurs robes...
22 janvier 2013 02:07
regarde sur zalando

mais il faut avoir un corps parfais sinon ça fais ratatouille
e
22 janvier 2013 02:18
c'est très sexy, j'ai du mal avec la couleur. En noir elle serait plus jolie (talons rouges ou noirs).

Il fait très froid en ce moment, donc manteau par dessus (il doit être class).

Pour les talons, fais attention au verglaswhistling smiley
22 janvier 2013 08:43
Salam

Pour chez soi, pourquoi pas, encore qu'il faut avoir le même corps que la fille sur la photo, sinon c est juste horrible quand c est mal porté
m
22 janvier 2013 08:57
Salam,

Moi j'adore la couleur et l'effet dentelle, mais pour cette robe je la préfère nettement en noir, euh moi je ne la mettrai pas pour aller au travail par exemple je trouve que ca fait too much, même si elle est elégante, je la mettrai bien dans une soirée ou un gala... Le seul hic c'est qu'elle colle trop au corps, et en plus elle est courte, pour passer inaperçue je ne suis pas sure winking smiley
22 janvier 2013 10:07
salam,

alors perso je trouve que c'est pas une robe, ça fait plus nuisette habillée
donc c'est à la maison, et à condition d'être super bien faitesmiling smiley
f
22 janvier 2013 10:54
salam
je l ai acheté sur le site fashion-Day
en noir elle comme ça
 
ici 0

en rouge comme ça
 
ici 0

j ai une amie qui va se marier, elle fait une petite fete juste entre fille
je porterai un long manteau jusqu’à chez elle

je suis fine, elle fait pas vulgaire sur moi
merci pour vos réponse, la majorité la trouve jolie mais vulgaire, je vais encore réfléchir pour le faite qu elle soit vulgaire
m
22 janvier 2013 13:47
Citation
fraisier a écrit:
salam
je l ai acheté sur le site fashion-Day
en noir elle comme ça
 
ici 0

en rouge comme ça
 
ici 0

j ai une amie qui va se marier, elle fait une petite fete juste entre fille
je porterai un long manteau jusqu’à chez elle

je suis fine, elle fait pas vulgaire sur moi
merci pour vos réponse, la majorité la trouve jolie mais vulgaire, je vais encore réfléchir pour le faite qu elle soit vulgaire

En noir elle est magnifique
22 janvier 2013 14:47
En noir elle est très jolie mais bleue c'est aussi très original

Ceci dit, c'est à porter JUSTE entre fille (sors en Jelaba ou abaya pour y allerchez ta copine) ou pour ton mari à la maison THAT'S ALL !!!

Dans tous les autres contextes c'est haram, vulgaire et très inapproprié
D
22 janvier 2013 14:52
J'aime bien cette robe elle est belle si t'aimes prend winking smiley

Par contre vive les retouches photos ptdr ils l'ont tellement retouché qu'elle a une main plus grosse que son bras lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 janvier 2013 15:06
wa alaykoum assalam,

Je la trouve super jolie c'est vraiment le style de robe que j'aime mais pas pour dehors No no

Et en noir pas en bleu ça fait trop flashy je trouve.

Même entre fille je trouve que ça fait "too much" enfin j'oserais pas après c'est toi qui voit smiling smiley
22 janvier 2013 16:25
Salam,

Elle est super jolie... vraiment. Moi je l'ai adoré en noir... mais pour moi vu que presque toutes mes robes sont en noir, j'opterai bien pour la bleue (la rouge est aussi jolie mais ça fait trop nuisette pour une nuit rouge winking smiley lol ).

Mais tout de même je reste réticente. elle est trop serré et en plus trop courte, j'imagine qu'une fois assise on pourrait voir ta culotte...
Et même pour danser, rester à l'iase et tt, elle va te serrer mais ça reste mon avis perso..

lmohim a lalla, maintenant tu l'as déjà acheté... bsehtek et bonne fête.. enjoy it
f
22 janvier 2013 17:58
merci pour vos réponses les filles, c est vrai qu en noir elle est encore plus belle mais comme a dit une yabie on a trop de vetements noir dans nos placard, j ai voulu changer un peu du noir
elle est exactement comme sur la photo, la matière est super et de bonne qualité, mais elle est courte

vous m avez convaincue , je laisse tomber, mon mari pense la meme chose,trop vulgaire et trop courte, finalement je la porterai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook