Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouvais le numéro d'une personne
f
5 février 2017 02:55
Salam ailikoum j'aimerai trouvais le numéro d'une personne comment faire pour l'avoir si c possible ?
5 février 2017 03:07
lui demander
5 février 2017 03:14
Bonne réponse,,,,Clap,,,
Citation
étoile.filante a écrit:
lui demander
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
5 février 2017 03:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est génial comme solution. Très novateur. Ça mériterait un prix Nobel de la paix.

Affaire classée. Post suivant svp.

Si tous les sujets pouvaient être expédiés comme ça... On pourrait pourrir le sujet dès la 2ème réponse. Comme maintenant quoi. ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Citation
étoile.filante a écrit:
lui demander



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 03:38 par CHN-W.
s
5 février 2017 08:13
Le numéro d'une personne que tu connais et à qui tu peux demander ou d'une personne que tu ne voix plus physiquement ?
f
5 février 2017 10:44
A une personne je ne voie plus physiquement
o
5 février 2017 11:27
Bonjour FAT..

la question était plutôt comment trouver le n° de quelqu'un qu'on a perdu de vue
ou plus de contacte depuis longtemps ???
je te dis ça parce que il y'en a sur le forum des personnes tellement intelligents qu'ils méritent apparemment des prix Nobel vu les réponses que j'ai vue jusque là !!! hhhhh
o
5 février 2017 11:32
après un véritable conseil serait le bienvenu car moi aussi j'aimerais pouvoir reprendre
contacte avec une amie au Maroc (on a plus de contacte depuis 2003 )
B
5 février 2017 11:35
Salem c est une personne que t as perdu de vue? Essaie facebook , whatshapp etc... ( tape son nom tu verras bien ) ou sinon pages jaunes tu trouveras peut etre son fixe si elle en a 1 ... les réseaux sociaux quoi beaucoup ont trouve par ce biais la.
s
5 février 2017 12:11
Lles réseaux sociaux

Sinon c'est payant mais trouve un détective privé.


Citation
fassia91 a écrit:
après un véritable conseil serait le bienvenu car moi aussi j'aimerais pouvoir reprendre
contacte avec une amie au Maroc (on a plus de contacte depuis 2003 )
o
5 février 2017 12:16
détective privé No no pas à ce point !!! pour moi , ma vie dépend pas de trouver cette personne mais c’était une bonne amie après les gens changent au fils du temps...
Citation
samsam81 a écrit:
Lles réseaux sociaux

Sinon c'est payant mais trouve un détective privé.
5 février 2017 12:27
No no J'aurais peur si un mec faisait appel à un détective privé pour me retrouver gros psychopathe lui et son détective Ill
Citation
samsam81 a écrit:
Lles réseaux sociaux

Sinon c'est payant mais trouve un détective privé.
M
5 février 2017 16:53
donne-moi son prénom son nom le plus d'informations possibles et je te le trouve grinning smiley
o
7 février 2017 11:30
j'ai essayée fcbk , t'en pleins de proposition mais pas celle que je cherche!!
Citation
sarayevo a écrit:
Salem c est une personne que t as perdu de vue? Essaie facebook , whatshapp etc... ( tape son nom tu verras bien ) ou sinon pages jaunes tu trouveras peut etre son fixe si elle en a 1 ... les réseaux sociaux quoi beaucoup ont trouve par ce biais la.
B
7 février 2017 11:35
Désolée je peux pas plus lol
Citation
fassia91 a écrit:
j'ai essayée fcbk , t'en pleins de proposition mais pas celle que je cherche!!
o
10 février 2017 21:27
merci pas grave le monde est petit on dit alors on se retrouvera peut un jour
B
10 février 2017 21:43
Inchallah je te le souhaite
Citation
fassia91 a écrit:
merci pas grave le monde est petit on dit alors on se retrouvera peut un jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook