Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment transformer des photos en format JPG?
v
17 juin 2012 13:07
Citation
monica777 a écrit:
Ilhuas,

Comment a fait votre fils? cela m'intéresse beaucoup,je crois qu'on est en train d'y voir plus clair....

Il n'a rien fait de particulier, ce sont les paramètres d'origine.
Le titre de ton post ne correspond pas vraiment à ton problème ; tu obtiendrais peut-être plus d'aide en le reformulant.
m
17 juin 2012 23:40
Comment pourrais-je le reformuler?

J'aimerais que tu reviennes sur ce que tu as expliqué plus haut.Merci
v
18 juin 2012 07:31
Je ne saurais pas faire grand-chose de plus, ton problème n'est pas avec la photo, mais avec tes paramètres. Tu pourrais demander "comment retrouver une photo prise avec la caméra intégrée ?".
As-tu essayé de prendre une photo avec hotmail déconnecté pour voir si elle allait dans un dossier ?
n
18 juin 2012 08:37
c très facile à utiliser !!!
m
18 juin 2012 19:36
Non je n'ai jamais essayé de prendre une photo hors Hotmail effectivement.

Je ne retrouve pas même les paramètres de ma caméra à vrai dire ...et pourtant j'ai cherché!
v
18 juin 2012 21:51
Je continue sur ce post en espérant que tu auras des réponses sur l'autre.

Petit test. J'ai enclenché la caméra, HP MediaSmart.. En haut à droite de mon image, j'ai l'outil pour changer les paramètres ; c'est le même sigle pour pratiquement tous les logiciels : une clé à mollette et un tournevis.

Paramètres de capture : Là, je peux voir le dossier source des captures : "utilisateur-images" et "utilisateur-vidéo".
Paramètres de l'instantané : je peux choisir le format jpg ou autres.
m
19 juin 2012 15:37
il ya un logiciel online qui fais ca tu vas sur www.google.com ecris online transform to jpg
v
19 juin 2012 23:29
Alors, tu trouves ? Tu as fait des essais ?
m
21 juin 2012 00:19
Je ne trouve pas les paramètres de la camera intégrée.

Je vais encore essayer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook