Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment transferer son argent au Maroc?
k
20 décembre 2009 19:18
Citation
espoir07 a écrit:
merci samiramaroc je me suis déjà renseignée mais il y a des frais à chaque dépot j'ai un compte mais à crédit agricole je sais pas quoi faire, je veux juste pouvoir retirer mon argent une fois arriver au maroc et au meme temps pas avoir trop de frais c possible que je fasse deux ou trois versements max voilà

je me méfie car j'ai entendu qu'il ya bcp de retard pour avoir une carte pour retirer son argent des délais qui sont pas précisé quand on se rends à la banquethumbs down


finalement c'était ta copine ou toi qui avait besoin du renseignement???? je comprends plus rien!!perplexe
f
30 décembre 2009 09:59
Je sais pas si tu cherches toujours une solution mais tu as dit que tu avais un compte au crédit agricole en France.
Or, le crédit Agricole français est installé au Maroc sous le nom de "CREDUT DU MAROC". Donc tu dois pouvoir ouvrir un compte au crédit du Maroc en passant par le crédit agricole en france et obtenir un transfert "gratuit" de tes fonds et un taux de change intéressant.
b
13 juin 2013 12:36
Salam espoir o7 je ne comprend pas pkoi tu ns casses la tete comme ca a croire que le transfert dargent entre la france et le maroc est un parcours du combattant.. et elle ne connait personne et elle ne ve pas payé les 5dh de comissions..aller c bon ouvre un compte dans une agence bmce ou attijari et effectue tes transferts comme le font plus de 3millions de marocains resident a letranger.. on parle de 20000e la c rien dutt ca..sur ce m3a salama
12 décembre 2013 14:32
Bonjour,

Je sait que cette discution date un peu, mais j'aimerais avoir un renseignement sur les delais de transfert, je compte transferer une certaine somme pour l'achat d'un appartement, j'espere que ce n'est pas trop long car je ne compte rester que 2 semaines.

Merci bien
n
25 février 2014 16:52
Salam alikoum
comment ouvrir un compte au Maroc depuis la franque sans que personne ne le sache c'est possible ?
merci de votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook