Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tout arreter définitivement ?
b
15 août 2015 22:14
Salam tout le monde

Sa fait 2an et demi que je suis avec mon copain j'ai des sentiments pour lui et lui aussi mais j'essaye a chaque fois d'arrêter parce que pour moi il me convient pas mais a chaque fois que je lu dit se terminer il continue a mapler mais je cede vu que j'ai des sentiments mais voilà j'écoute la raison comment zapper sachant qu'il continue a mapler??
15 août 2015 22:15
t'es musulmane ? il est musulman ? t'as qu'à te marier
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 août 2015 22:15
Aleykoum salam,

Projette toi dans le futur, quand tu te diras que tu as été bien ridicule de t'attacher pour un simple homme.
b
15 août 2015 22:18
Pourquoi il me laisse pas tranquille????
15 août 2015 23:04
Parceque pour lui tu n est qu un jeu et qu il fait ce qu il veut de toi!!!!

Tu lui réponds donc ça l amuse, c est pas plus compliquer que ça .

Si monsieur t aimait et te respectais vraiment il serait déjà venu te rhtob madame...

Ou est ton honneur et respect pour toi même???
15 août 2015 23:05
Citation
bella18 a écrit:
Pourquoi il me laisse pas tranquille????

Salem,

Parce-que c un galérien il s'ennuie mdrrrr

Blacklist son num et les num anonyme
z
15 août 2015 23:15
Bloque le et fais toi violence et ne répond plus!!! Tu verra il te lâchera quand il tu ne lui répondra plus
s
15 août 2015 23:26
c'est très simple avec les téléphones modernes, tu le bloques. tu te cherches des excuses, la nostalgie joue également. Mais pense au temps qui passe et qui ne recommence pas TIC TAC TIC TAC
15 août 2015 23:28
Citation
yayarose a écrit:
Parceque pour lui tu n est qu un jeu et qu il fait ce qu il veut de toi!!!!

Tu lui réponds donc ça l amuse, c est pas plus compliquer que ça .

Si monsieur t aimait et te respectais vraiment il serait déjà venu te rhtob madame...

Ou est ton honneur et respect pour toi même???

Ou il l'aime!!!!!
Qu'est ce que t'en sais toi ? Pkoi tu pense que c'est un jeu ?????
15 août 2015 23:52
Citation
simpledusud a écrit:
Ou il l'aime!!!!!
Qu'est ce que t'en sais toi ? Pkoi tu pense que c'est un jeu ?????

Un homme avec la tête bien faite ne joue pas donc se mari!

Cooolllll ne m agresse!!!!!!!!!!! La soeur a besoin d un électrochoc et c est ce que lui donne, t aime pas ma réponse, tampis pour toismiling smiley
15 août 2015 23:56
Citation
yayarose a écrit:
Un homme avec la tête bien faite ne joue pas donc se mari!

Cooolllll ne m agresse!!!!!!!!!!! La soeur a besoin d un électrochoc et c est ce que lui donne, t aime pas ma réponse, tampis pour toismiling smiley

La soeur a besoin de conseils, ce que tu lui dis ne ressemble pas trop a ça!!!
Il y a des sentiments entre eux.
Si elle veut le quitter elle change de numéro !
16 août 2015 00:05
Citation
simpledusud a écrit:
La soeur a besoin de conseils, ce que tu lui dis ne ressemble pas trop a ça!!!
Il y a des sentiments entre eux.
Si elle veut le quitter elle change de numéro !

Je ne vais pas lui dire de ne pas repondre puisqu elle craque à chaque fois.

Je vais pas lui dire de changer de numéro il va débarquer et elle va encore craquer

Mais si elle s énerve et lui dit en face pour l histoire de rhtob, cela a plus de chance de marcher: soit il s en va et elle sera tellement en colère qu elle reussira à ne plus lui parler soit il l aime vraiment et va venir la rhtob smiling smiley

Je lui souhaite la 2ème option, trop de douceur quand on est aveuglé par l amour cela ne fonctionne pas mais un électrochoc oui!

La colère fait vite oublié les sentiments..... pense y tu verras smiling smiley

Chacun sa méthodologie ma soeur
b
16 août 2015 00:07
Non il insiste
16 août 2015 00:12
Citation
yayarose a écrit:
Je ne vais pas lui dire de ne pas repondre puisqu elle craque à chaque fois.

Je vais pas lui dire de changer de numéro il va débarquer et elle va encore craquer

Mais si elle s énerve et lui dit en face pour l histoire de rhtob, cela a plus de chance de marcher: soit il s en va et elle sera tellement en colère qu elle reussira à ne plus lui parler soit il l aime vraiment et va venir la rhtob smiling smiley

Je lui souhaite la 2ème option, trop de douceur quand on est aveuglé par l amour cela ne fonctionne pas mais un électrochoc oui!

La colère fait vite oublié les sentiments..... pense y tu verras smiling smiley

Chacun sa méthodologie ma soeur

Drole de façon de résoudre (plutôt de compliquer) un problème homme/femme très fréquent .
16 août 2015 00:14
Citation
simpledusud a écrit:
Drole de façon de résoudre (plutôt de compliquer) un problème homme/femme très fréquent .

Tu m aime et me respect = rrhob + mariage

Tu joue = je te next

Compliqué non mais il faut faire des choix même si cela sont difficile et mettre ses sentiments de côté ! Comme écrit plus haut le temps passe tellement vite....
r
16 août 2015 00:22
Citation
bella18 a écrit:
Salam tout le monde

Sa fait 2an et demi que je suis avec mon copain j'ai des sentiments pour lui et lui aussi mais j'essaye a chaque fois d'arrêter parce que pour moi il me convient pas mais a chaque fois que je lu dit se terminer il continue a mapler mais je cede vu que j'ai des sentiments mais voilà j'écoute la raison comment zapper sachant qu'il continue a mapler??

garde le pour qu'il pete la gueule aux hommes qui te dégoutent parce qu'ils te disent qu'ils ont envie de toi.

d'une pierre deux coup, j'ai trouvé une solution pour tes deux postes smiling smiley
s
16 août 2015 00:24
slam,

t'as quel age?
16 août 2015 01:05
Salam,

sois claire avec lui. Ton post révèle que tu n'es pas claire toi-même avec tes sentiments ("il ne me convient pas mais j'ai quand même des sentiments pour lui donc je cède" ). Tu veux arrêter la relation ? Il faut le lui dire cash et ne pas le laisser mettre un pied dans la porte. Un homme accro ou possessif sentira ta moindre hésitation et s'y engouffrera, et tu ne pourras pas t'en délivrer. Je me répète : sois CLAIRE (avec toi-même, pour commencer !!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 01:07 par Kiddo.
23 août 2015 02:38
Citation
sosp a écrit:
c'est très simple avec les téléphones modernes, tu le bloques. tu te cherches des excuses, la nostalgie joue également. Mais pense au temps qui passe et qui ne recommence pas TIC TAC TIC TAC
Tu es ouf
23 août 2015 12:20
Salam ,

Dis lui clairement ensuite casse ta puce et change de num et évite de le croiser
Une relation a sens unique ça n'existe pas donc il te laissera tranquille
Je pense que tu ne dois plus être crédible a ses yeux puisque des qu'il revient vers toi tu es d'accord donc c pour ça qu'il continue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook