Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tomber sur l'homme de ma vie ?
m
9 avril 2014 18:44
Je suis célibataire, et je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement, les hommes qui m'abordent dans la rue ne sont pas à mon goût physiquement. Pourtant je me fais draguer régulièrement mais que par des hommes banal physiquement.

Dois je me forcer à me mettre en couple avec quelqu'un qui ne m'attire pas ou bien je continue d'attendre de tomber sur celui qui me plaira ?
m
9 avril 2014 19:07
Salam

Si t bien née en 1997 je te conseile de passer ton bac et faire des études, l'homme viendra un jour ou l'autre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 19:12
Je suis dans le meme cas. Je ne sais pas ou trouver l'homme de ma vie. Qd on m'aborde dans la rue jaime pas du tout sa fait "creve la dalle" sur internet j'ai deja tester et non merci mdr
Faut peut etre attendre patiemment et tout se fera naturellement.

Sinon faut pas s'arreter au physique meme si cela a son importance mais tu donnes l'impression de chercher un pure bogoss... il y a quand meme + important que ce critere non?
9 avril 2014 19:18
Citation
marocaine2france a écrit:
Je suis célibataire, et je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement, les hommes qui m'abordent dans la rue ne sont pas à mon goût physiquement. Pourtant je me fais draguer régulièrement mais que par des hommes banal physiquement.

Dois je me forcer à me mettre en couple avec quelqu'un qui ne m'attire pas ou bien je continue d'attendre de tomber sur celui qui me plaira ?

ne te mets pas en couple, ne sors avec personne, fais des duas
fais des sadaqa en demandant de rencontrer ton future
9 avril 2014 19:20
Demandez a qq´un de vous faire un croche pied et le premier mec sur qui vous tombez et bien ce sera l'élu!!
9 avril 2014 19:24
Citation
asia01 a écrit:
Demandez a qq´un de vous faire un croche pied et le premier mec sur qui vous tombez et bien ce sera l'élu!!

ptdrrrrrrrrr

j'etais entrain dpenser a une phrase comme ca ptdr
on est nulle. grinning smiley mdrr!!!
9 avril 2014 19:27
Fait vraiment tout vous apprendre, comment tu crois qu'on a fait nous?
Non mais vraiment!
Toujours appliquer les paroles !
A
9 avril 2014 19:31
Faut voir tu cherches quoi physiquement pour qu'on donne une réponse
A
9 avril 2014 22:08
Ben moi je te conseille d'aller dans un chantier et de faire des doua, avec un peu de chance il te tombera dessus ton prince maçon le jour et strip-teaseur la nuit...

Mais tu peut aussi te manger un bloc de béton, Allahou a3lam ! bonne chance ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 22:13 par AlgerianMing.
a
9 avril 2014 22:13
faut le commander sur le catalogue la redoute printemps été

en ce moment ils ont de la belle marchandise faut juste commander un article grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook