Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tomber enceinte rapidement?
m
2 novembre 2020 23:33
Coucou les filles,

Je vais essayer de faire court, 1ans de mariage, 6mois d’essai et rien, mise à part une fausse couche, 7 semaine, par aspiration car Hémorragie.
Tout c’est bien passer hamdoulilah
Mais que faire? Astuce? Remède de grand mère?
Je m’en suis remis à Allah, et j’attend patiemment que petit bout pointé son nez.
Depuis l’intervention, c’est câlin câlin câlin..
je n’ai pas eu le retour de couche encore. Sa c’est passer le 10 Octobre.
Aucun problème, bonne cavité utérine, pas de problème de tyroide, et rien pour Monsieur aussi.
Je ne sais plus quoi faire, sa met de grande tension dans notre couple... sans parler de mes beaux parents qu’il lui dise que j’ai sûrement un problème...
Besoin d’avis, d’histoire similaire enfin de me redonner espoir.
Merci mes sœurs.❤️
2 novembre 2020 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander conseil à une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
2 novembre 2020 23:57
Salam,
Tranquille, laissez la machine se remettre en route. Tu n’as même pas encore ton retour de couche que vous vous mettez dans tous vos états, WTF ! Et que viennent faire tes beaux parents dans vos histoires de couple ?

Chaque chose en son temps. Profitez de votre couple au lieu de vous chamailler pour rien.
2 novembre 2020 23:59
Salam

Câlin câlin câlin et encore câlin ne donne pas forcément enfant ! C'est Allah swt qui l'a pas encore décidé , vous l'aurez quand il le voudra inshallah... on voit des couples avoir leurs premiers enfants après des années de mariage.
3 novembre 2020 00:02
Oui mais pour ça, il faut calins calins calins calins.
La cygogne ne passe plus, il paraît...
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Câlin câlin câlin et encore câlin ne donne pas forcément enfant ! C'est Allah swt qui l'a pas encore décidé , vous l'aurez quand il le voudra inshallah... on voit des couples avoir leurs premiers enfants après des années de mariage.
3 novembre 2020 00:12
Moi il ma toujours suffit de câlin et hop un bébé. Il faut faire ça avec amour passion et plaisir sans se donner la pression....
Il manque juste une musique de marvin gaye...
m
3 novembre 2020 04:50
Salam,
J’ai RDV le 25 Novembre insha’Allah, mais les autres RDV rien n’a été trouver.. blocage psychologique à force d’y penser voilà l’explication.
Alors je me tiens à la Salât et insha’Alah sa viendra
a
3 novembre 2020 06:38
salam

tu as été enceinte trois mois après le commencement des essais, ce qui est rapide

tu veux quoi comme conseil ?
des trucs qui vont te bourrer la tête inutilement, te stresser ou altérer ta fertilité qui a l air d être optimale ?
M
3 novembre 2020 07:08
Un an de mariage c'est court.
Tu as fait une fausse couche, laisse le temps à ton corps de se remettre et relâche la pression.
Ca ne concerne pas tes beaux parents. Bon courage
3 novembre 2020 08:11
Salam

Tawa9li 3la Allah
لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

"Il n’est possible de passer d’un état à un autre, et personne n’en a le pouvoir, si ce n’est Allah".

Kheir inch'Allah
m
3 novembre 2020 08:57
Salam, merci de ta réponses
Tu pense donc que c’est rien que la pression que je me met toute seul...
monsieur contribue aussi lol, il a peur de pas en avoir...
en tout cas je me rend compte que je m’afflige de l’angoisse pour rien...
3 novembre 2020 09:12
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu as l air trop stesser, trop paniquer, trop de pression ma soeur,va doucement toi aussi ,sa joue le mental aussi ,calme toi,la semaine ne fait que de commencée..

T es une jeune marié, peut être une jeune femme donc va doucement..c est Dieu qui va te donner ou pas le moment venu,toi occupes toi de faire les causes, Lui demander et faire tes affaires avc ton mari.

Ds le mm timing que toi un peu près, madame a fait 2 fausse couche, bim la 3ème a été la bonne pourtant on dit jamais 2 sans 3...les bruits de couloirs des parents et autres tu reponds tt simplement c est Dieu qui donne.

Jai pas le num de ton mari sinan je lui aurai dit de te calmer pr commencer et de t offrir un weekend detente car ta lair trop tendu et c pas normal surtt pour une femme marié fraichement sans enfant...
Citation
mimia30900 a écrit:
Coucou les filles,

Je vais essayer de faire court, 1ans de mariage, 6mois d’essai et rien, mise à part une fausse couche, 7 semaine, par aspiration car Hémorragie.
Tout c’est bien passer hamdoulilah
Mais que faire? Astuce? Remède de grand mère?
Je m’en suis remis à Allah, et j’attend patiemment que petit bout pointé son nez.
Depuis l’intervention, c’est câlin câlin câlin..
je n’ai pas eu le retour de couche encore. Sa c’est passer le 10 Octobre.
Aucun problème, bonne cavité utérine, pas de problème de tyroide, et rien pour Monsieur aussi.
Je ne sais plus quoi faire, sa met de grande tension dans notre couple... sans parler de mes beaux parents qu’il lui dise que j’ai sûrement un problème...
Besoin d’avis, d’histoire similaire enfin de me redonner espoir.
Merci mes sœurs.❤️
m
3 novembre 2020 09:21
Salam Ayleykoum

Merci de ta réponse. Sa fais du bien de se sentir un peu compris. Un peu soutenu, car effectivement il fuit la maison, et va se réfugier chez sa mère en me laissant à la maison.
Cette année a été du moins très compliqué, j’ai perdu ma mere Allah y Rahma, et je n’avais qu’elle a qui parler, depuis je suis devenu un livre fermée.
Mais tu as sûrement raison, je devrai commencer par me détendre. Et penser à autre chose.
Allah ne fais pas mal les choses.. il m’a beaucoup éprouvé pour pouvoir mieux me donner, j’essaye de penser comme ça.

Beaucoup de bonheur pour toi, ta femme et ton enfants MashaAllah
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu as l air trop stesser, trop paniquer, trop de pression ma soeur,va doucement toi aussi ,sa joue le mental aussi ,calme toi,la semaine ne fait que de commencée..

T es une jeune marié, peut être une jeune femme donc va doucement..c est Dieu qui va te donner ou pas le moment venu,toi occupes toi de faire les causes, Lui demander et faire tes affaires avc ton mari.

Ds le mm timing que toi un peu près, madame a fait 2 fausse couche, bim la 3ème a été la bonne pourtant on dit jamais 2 sans 3...les bruits de couloirs des parents et autres tu reponds tt simplement c est Dieu qui donne.

Jai pas le num de ton mari sinan je lui aurai dit de te calmer pr commencer et de t offrir un weekend detente car ta lair trop tendu et c pas normal surtt pour une femme marié fraichement sans enfant...
3 novembre 2020 09:30
MERCI, BarrakAllahoufikoum. Que Dieu fasse miséricorde a ta maman,que Dieu te facilite la vie et te fasse don d enfant, amine.

Ton mari tu devrais parlé avc lui que tu as besoin de presence, d écoute, de soutient au vu des épreuves que tu,que vous avez vécu...Si fait la sourde oreille,en attendant si tu peux trouver réconfort autour de ton entourage ou autre faut pas hésité, c est lourd tt sa,faut evacuer part la parole,sport, méditation etc voit les choses positivement, dis toi que Dieu sait mieux,Si il ne ta pas donné c est qu il ne la pas décidé, basta.
m
3 novembre 2020 11:14
Amine,
Merci de ta gentillesse, je prend note de tes conseil
3 novembre 2020 12:40
Wa alaykom salam
Allah est plus savant
الله أعلم

Epargnez-vous ce stress angoissant !

Des moments intimes dans ces conditions n'arrangeront rien, profitez l un de l autre et rapprochez-vous aussi autrement.
N'oublie pas de te détendre Zen le petit bout arrivera quand vous ne vous y attendrez pas. La surprise sera d autant plus belle. Inch'Allah




Citation
mimia30900 a écrit:
Salam, merci de ta réponses
Tu pense donc que c’est rien que la pression que je me met toute seul...
monsieur contribue aussi lol, il a peur de pas en avoir...
en tout cas je me rend compte que je m’afflige de l’angoisse pour rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 12:42 par Sawsane☆.
3 novembre 2020 13:07
Selem wa alikoum

Essaie la hijama inch'Allah

Si tu l'as été une fois t'inquiète pas tu le seras à nouveau bientôt mais avant faut arrêter le stress extérieur comme le mari et la belle famille, dis leur que tu n'es pas une machine et que tu n'as aucun pouvoir surnaturelle, dis leurs aussi qu'ils fasse des duuas et demander à Allah directement au lieu de te demander à toi

Kheir inchallah
m
3 novembre 2020 16:49
Salam,
Ont m’a parler aussi de l’huile de nigelle etc, je sais pas si ça marche..
Citation
Sipriene a écrit:
Selem wa alikoum

Essaie la hijama inch'Allah

Si tu l'as été une fois t'inquiète pas tu le seras à nouveau bientôt mais avant faut arrêter le stress extérieur comme le mari et la belle famille, dis leur que tu n'es pas une machine et que tu n'as aucun pouvoir surnaturelle, dis leurs aussi qu'ils fasse des duuas et demander à Allah directement au lieu de te demander à toi

Kheir inchallah
3 novembre 2020 17:34
Oui ça peut etre un plus car ça joue sur le système hormonal mais encore c'est Allah qui decide, comme une cuillère d'huile d'olive tout les matin à jeun ou encore l'huile d'onagre en gélules qui joue un grand role aussi pour les hormones et la fertilité

Qu'Allah vous accorde une descendance ?
Citation
mimia30900 a écrit:
Salam,
Ont m’a parler aussi de l’huile de nigelle etc, je sais pas si ça marche..
a
3 novembre 2020 18:13
être enceinte au bout de trois mois, c est très rapide

tu as malheureusement fait une fausse couche, ça arrive

là, tu n as même pas eu ton retour de couche
je ne comprends pas pourquoi vous stressez comme ça
le stress contribue à la baisse de la fertilité

je serais toi, je dirais à mon mari (et à ses parents au passage) que je reprends la pilule pour quelques mois sur indication du médecin
ils vont te lâcher au moins pendant cette période

Citation
mimia30900 a écrit:
Salam, merci de ta réponses
Tu pense donc que c’est rien que la pression que je me met toute seul...
monsieur contribue aussi lol, il a peur de pas en avoir...
en tout cas je me rend compte que je m’afflige de l’angoisse pour rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook