Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tester au premier rendez-vous la radinerie d'un homme ?
6 février 2020 19:48
Tout est dans le titre.

Pas pour paraître michto mais juste voir s'il est généreux ou pas.

Les radins sont radins en tout, y compris dans les sentiments.
D
6 février 2020 19:49
Tu commandes ce qu'il y a de plus cher ahah
6 février 2020 19:51
Mais qcq t'as avec la radinerie et tt ça, laisse ces mecs et trouve un gars qui va pas te sortir la calculette pour un verre d'eau.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 février 2020 19:53
Ou qui va calculer l'essence Oups
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Mais qcq t'as avec la radinerie et tt ça, laisse ces mecs et trouve un gars qui va pas te sortir la calculette pour un verre d'eau.
S
6 février 2020 19:54
[youtu.be]

grinning smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Tout est dans le titre.

Pas pour paraître michto mais juste voir s'il est généreux ou pas.

Les radins sont radins en tout, y compris dans les sentiments.
6 février 2020 19:55
bah tu lui donnes rdv vers l’avenue Montaigne et tu t’extasies devant les vitrines tu verras bien s’il sort la gold
D
6 février 2020 20:04
???? un homme il peut-être généreux au départ et des ke tu te marie avc il devient radin ou compte tout au fur a mesure ca veut rien dire t tests ma belle
Citation
Muesli a écrit:
bah tu lui donnes rdv vers l’avenue Montaigne et tu t’extasies devant les vitrines tu verras bien s’il sort la gold
6 février 2020 20:04
Avenue Montaigne c'est hors circuit.

Déjà un homme qui vit normalement sans privations absourdes pour vivre normalement ensemble...Ce n'est pas une question de qui paie quoi. Mais beaucoup sont maladives. J'ai croisé un ils dormait avec sa copine dans des vêtements d'hiver (gros hanorak pour ne pas mettre le chauffage, c'était individuel au gaz).
Citation
Muesli a écrit:
bah tu lui donnes rdv vers l’avenue Montaigne et tu t’extasies devant les vitrines tu verras bien s’il sort la gold
A
6 février 2020 20:05
Tester... C'est complètement ridicule, trop vicieux.

Si tu en arrives à vouloir faire ça, je suis désolée mais tu sembles bien porter sur le sujet.

Tu n'as pas à vérifier s'il l'est ou pas. Si tu laisses le temps s'écouler, tu le découvriras par toi même sans pousser dans le vice.
Citation
Taki rumba a écrit:
Tout est dans le titre.

Pas pour paraître michto mais juste voir s'il est généreux ou pas.

Les radins sont radins en tout, y compris dans les sentiments.
6 février 2020 20:09
S'il devient radin après le mariage, tu te grades une étagère dans le frigo et tu manges tes trucs. S'il est à peu près normal donc pas radin maladiv, tu fais une chorba ou un autre repas grande quantité et bon marché et tu fais avec lui comme tu donnais à un necessiteux a manger.
Citation
Dinaa38 a écrit:
???? un homme il peut-être généreux au départ et des ke tu te marie avc il devient radin ou compte tout au fur a mesure ca veut rien dire t tests ma belle
6 février 2020 20:10
On perd du temps et d'énergie ainsi.
Citation
Amelamina a écrit:
Tester... C'est complètement ridicule, trop vicieux.

Si tu en arrives à vouloir faire ça, je suis désolée mais tu sembles bien porter sur le sujet.

Tu n'as pas à vérifier s'il l'est ou pas. Si tu laisses le temps s'écouler, tu le découvriras par toi même sans pousser dans le vice.
C
6 février 2020 20:13
Salam

S'il te paye le café ou le resto.
Citation
Taki rumba a écrit:
Tout est dans le titre.

Pas pour paraître michto mais juste voir s'il est généreux ou pas.

Les radins sont radins en tout, y compris dans les sentiments.
D
6 février 2020 20:19
????? t folle, met toi avc un homme qui mange pas bcp deja ki soit pas très grand repas, car cki coute le plus cher en couple c la nourriture surtout la viande. Si tu met avc 1 homme ki aime bcp manger oula c la loose, surtout si c toi ki doit te taper les courses a chaque fois
Citation
Taki rumba a écrit:
S'il devient radin après le mariage, tu te grades une étagère dans le frigo et tu manges tes trucs. S'il est à peu près normal donc pas radin maladiv, tu fais une chorba ou un autre repas grande quantité et bon marché et tu fais avec lui comme tu donnais à un necessiteux a manger.
6 février 2020 20:28
Pour t'avoir déposer ? Noooon, me dis pas que c'est dans ce délire.
Citation
Taki rumba a écrit:
Ou qui va calculer l'essence Oups
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 février 2020 20:45
Qu'est-ce que vous avez avec la radinerie des hommes Heu cest pas ca le plus important dans une relation
6 février 2020 21:13
Tu l'invites au restaurant et s'il est galant il devrait tout payer et s'il est radin il ne paiera que la boisson.
6 février 2020 21:15
Trouve-toi le mec d'abord et je te donnerai te recettes inrattables avec très très peu. Et garanti il va dire qu'il mange beaucoup mieux que chez sa mère, même le plus prétentieux.
Citation
Dinaa38 a écrit:
????? t folle, met toi avc un homme qui mange pas bcp deja ki soit pas très grand repas, car cki coute le plus cher en couple c la nourriture surtout la viande. Si tu met avc 1 homme ki aime bcp manger oula c la loose, surtout si c toi ki doit te taper les courses a chaque fois
6 février 2020 21:18
Par précaution, un homme que je ne connais pas j'invite qu'au kebab, pour ne pas me ruiner.

Avant je ne regardais pas ces trucs là. Mais que depuis que j'ai peu de moyens, je calcule comme les hommes le font que ça ne me coûte pas cher. Jamais de la vie j'aurai fait ça avant.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Tu l'invites au restaurant et s'il est galant il devrait tout payer et s'il est radin il ne paiera que la boisson.
6 février 2020 21:22
Un bon kebab c'est 8 euros en moyenne, tu as raison même si c'est moins élégant si tu prends un restaurant chic c'est à tes risques et périls il pourrait te dire qu'il a oublié son portefeuille
Citation
Taki rumba a écrit:
Par précaution, un homme que je ne connais pas j'invite qu'au kebab, pour ne pas me ruiner.

Avant je ne regardais pas ces trucs là. Mais que depuis que j'ai peu de moyens, je calcule comme les hommes le font que ça ne me coûte pas cher. Jamais de la vie j'aurai fait ça avant.
6 février 2020 21:34
Une fois j'ai été avec un mec dans un kebab, je lui ai dit que c'est le seul truc dans le coin. Bon on aurai pu chercher autre chose dans la ville à côté.

J'étais pour la deuxième fois de ma vie là bas. Mais les gens se rapellaient de moi. Ils savent bien que suis joyeuse et j'aime rigoler. Tout en mettant les points sur le I.

Ils faisaient tour à tour serveurs et nous demandaient si tout va bien, comme dans un vrai resto. J'étais morte de rire intérieurement.

Le gars se demandait qu'est ce qui se passe, pourquoi on s'occupe autant de nous et si je connais ces gars là ptdr
Citation
Estebane-123 a écrit:
Un bon kebab c'est 8 euros en moyenne, tu as raison même si c'est moins élégant si tu prends un restaurant chic c'est à tes risques et périls il pourrait te dire qu'il a oublié son portefeuille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook