Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT tester un homme ?
k
20 janvier 2006 15:17
pour savoir si il ns aime vraiment et kil ne se fou pa de ns les filles


les hommes sont malins
beaux parleurs

alors comment distinguer un hypocrite d'un homme honnête ?

ts vos conseils st les bienvenus

g refusé de coucher ac avt le mariage pr voir si il va encore s'attacher à moi on va voir ...
b
20 janvier 2006 15:19
s
20 janvier 2006 15:19
il suffit de vois s'il y a cohérence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait smiling smiley
k
20 janvier 2006 15:35
MDR

oui mai ce me suffi pa comme réponse
M
20 janvier 2006 15:40
eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley sleeping sleeping


no coment....
20 janvier 2006 15:42
tu lui envoie la plus belle copine ke tu as grinning smiley

ta copine aura pour mission de le séduire tongue sticking out smiley

si, ta copine échoue sad smiley

ton zhomme, t'aime In love
mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 janvier 2006 15:44
il ne faut pas qu'il soit un chauffeur de taxi!!!
m
20 janvier 2006 15:47
ben tu vas à la quincaillerie et tu achètes un testeur d'amour masculin.
tu lui mets ca dans la bouche et tu le laisse qq seconde.
ensuite tu le ressorts et en fonction de la couleur tu auras la réponse à ta question

si ca vire au bleu c'est un amour basique
si c'est jaune c'est un amour neutre
et si ca vire au rouge c'est un amour acide
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
20 janvier 2006 15:52
MDR

oui je crois que je vais faire ca je sui cap mai je le ferai pa pk il va se demander ki lui a donné son num

g pa envie d'avoir d'embrouille

mai c une bonne initiative
k
20 janvier 2006 15:53
arrêtte de dire n'importe koi
N
20 janvier 2006 15:54
y a des tarchates qui se perdent
9
20 janvier 2006 16:00
Citation
kahna35 a écrit:
pour savoir si il ns aime vraiment et kil ne se fou pa de ns les filles


les hommes sont malins
beaux parleurs

alors comment distinguer un hypocrite d'un homme honnête ?

ts vos conseils st les bienvenus

g refusé de coucher ac avt le mariage pr voir si il va encore s'attacher à moi on va voir ...


moody smiley
ewa 9allek ezzine y7chem 3la zinou, ol5aib 3ir lahdah llah!
t
20 janvier 2006 16:25
ça sert à rien les tests tu finis tot ou tard par tt découvrir. Et faut vraiment avoir du tps à perdre.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
L
Lin
20 janvier 2006 16:26
Citation
mar_1 a écrit:
ben tu vas à la quincaillerie et tu achètes un testeur d'amour masculin.
tu lui mets ca dans la bouche et tu le laisse qq seconde.
ensuite tu le ressorts et en fonction de la couleur tu auras la réponse à ta question

si ca vire au bleu c'est un amour basique
si c'est jaune c'est un amour neutre
et si ca vire au rouge c'est un amour acide


Salam

Elle est pas mal du tout celle ci grinning smiley grinning smiley

Y a pas de recette miracle sinon cela se verrai enfin le forum féminin serait moins encombré ici grinning smiley smiling smiley tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
20 janvier 2006 22:30
kahna35 tu crée des poste bizarre toi
3
20 janvier 2006 22:32
Citation
kahna35 a écrit:
g refusé de coucher ac avt le mariage pr voir si il va encore s'attacher à moi on va voir ...


haaaaaaaa c pour ça !!

moi qui pensais que c'étais entr autre pour la religion !!eye rolling smiley
j
21 janvier 2006 01:47
Citation
kahna35 a écrit:
pour savoir si il ns aime vraiment et kil ne se fou pa de ns les filles


les hommes sont malins
beaux parleurs

alors comment distinguer un hypocrite d'un homme honnête ?

ts vos conseils st les bienvenus

g refusé de coucher ac avt le mariage pr voir si il va encore s'attacher à moi on va voir ...



ecoute petite! si tu doutes deja c'est mauvais signe faut zapper... un homme honete ça se remarque en peu de temps....
il ta di "coucher" et toi tu lui court encore derriere? ta pas de dignitè toi....
si tu veux tester toute ta vie, test alor libre a toi, mais ça menera a aucun succeè!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 janvier 2006 13:10
salam
moi jrigole kan tu dis " jé refusé de coucher avec lui avant mariage pr savoir"

sache ke c pas la premère raison , la seule et unique raison, c que c HARAM DE COUCHER TOUT COURT No no

sa me fé vraiment marrer ce genre de réaction , ou sont les valeurs de l'islams les filles

réveillez vous avant kil ne soit trop tard eye rolling smiley
k
21 janvier 2006 14:36
MDR

ba on va voir si il revien c kil m'aime

je teste mon futur homme c normal ?
j
21 janvier 2006 14:38
Citation
kahna35 a écrit:
MDR

ba on va voir si il revien c kil m'aime

je teste mon futur homme c normal ?


bza3ta oui!

s'il revient c'est qu'il va retenter sa chance.... perso c'est pas pour te casser mais je doute qu'un jour ce mec a eu l'idee de t'epouser, il veut peut etre juste passer le temps, ouvre tes yeux!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook