Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le tester???
S
9 juin 2007 21:52
salam o aalaycom!!

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour tester un mec, c'est a dire a le tester si il peut etre fidele, ne pas tomber dans le piège???? je sais c pas bienNo no mais bon...

merci
z
9 juin 2007 22:49
Salam,

bah tu sais y a une émission sur une chaine de merde, on te paye le voyage sur une ile en plus de ça, les noix de coco sont gratuites et tous les coups sont permis.

Plus sérieusement, je trouve ce principe de vouloir tester absolument...abject.

Tu l'as dit tu sais que c'est pas bienNo no, n'est ce pas une raison suffisante pour ne pas le fairesmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
9 juin 2007 22:50
envoie lui une fille plus belle que toi



sleeping
j
9 juin 2007 22:52
Citation
Shaneze a écrit:
salam o aalaycom!!

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour tester un mec, c'est a dire a le tester si il peut etre fidele, ne pas tomber dans le piège???? je sais c pas bienNo no mais bon...

merci


salam


envoie le dans un laboratoire d'analyse scientifique! (ils feront des economies de souris)



si tu doutes change de direction et puis c'est tout!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 juin 2007 22:57
Citation
Shaneze a écrit:
salam o aalaycom!!

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour tester un mec, c'est a dire a le tester si il peut etre fidele, ne pas tomber dans le piège???? je sais c pas bienNo no mais bon...

merci
salam tu pe fouiller dans son portable voir le repertoire ou les appels recus fouiller ds sa voiture si tu trouves ds factures ticket de ks (hotel,resto.....)
apre je sai pa si tu fé tt ca c ke tu as du courage c deja pa mal moi e lé fé c là ke jai sue ke mon mec recevai ds appels dautres meufs depui ts ss gestes pr moi sont naturels lol tu en a qui ne laiss pa de traces je croimme quil regarden un pe trop les experts de peur detre accusés dune erreur quil ont commises
j
9 juin 2007 22:59
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Shaneze a écrit:
salam o aalaycom!!

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour tester un mec, c'est a dire a le tester si il peut etre fidele, ne pas tomber dans le piège???? je sais c pas bienNo no mais bon...

merci
salam tu pe fouiller dans son portable voir le repertoire ou les appels recus fouiller ds sa voiture si tu trouves ds factures ticket de ks (hotel,resto.....)
apre je sai pa si tu fé tt ca c ke tu as du courage c deja pa mal moi e lé fé c là ke jai sue ke mon mec recevai ds appels dautres meufs depui ts ss gestes pr moi sont naturels lol tu en a qui ne laiss pa de traces je croimme quil regarden un pe trop les experts de peur detre accusés dune erreur quil ont commises



fouiller dans ses affaires personnelles?????Oh



ce que vous pouvez etre perverses parfois.... Lah ysterna... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
9 juin 2007 23:10
Salam

Ca ne se fait pas de tester les gens , que ce soit tester une fille ou un garçon.

Se sentir surveiller , "tester" comme un rat de laboratoire , c'est pas le top je pense.

Si tu n'a pas confiance , trace ta route et puis c'est tout. Sinon bah le dialogue c'est super important dans une relation .

Bref smiling smileysmiling smiley winking smiley
n
9 juin 2007 23:17
je pense que si les role etais inversé tu serrai degouté d'apprendre qu'on te fait subir sa...donc prent juste 2 min de reflexion et enlevé sa de ta tete... personnelement je trouve sa petit et surtt ridiculeNo no
m
9 juin 2007 23:23
pile: il sera fidèle
face: tu sera cocue smiling smiley
s
10 juin 2007 09:48
salam mais quand vous tenez a cette personne et que vous avez un doute c'est la meilleure solution car sivous lui demandez il nira tout alors fouiller dans les affaires c'est radical et ca marche il ne pourra pa nier bref dans chaque couple il y a un momment de doute c'est juste un mauvais passage il faut juste le surmonter
S
10 juin 2007 10:22
Citation
salma84 a écrit:
salam mais quand vous tenez a cette personne et que vous avez un doute c'est la meilleure solution car sivous lui demandez il nira tout alors fouiller dans les affaires c'est radical et ca marche il ne pourra pa nier bref dans chaque couple il y a un momment de doute c'est juste un mauvais passage il faut juste le surmonter

OUi je tiens a cette personne, et j'ai pas envie de m'attacher a elle, alors que lui a d'autres idées en tete!!!! o moins je serais fixé, et Malik212 tu dis que le dialogue c'est super important, mais imagine il joue la comédie(ce que les mecs savent tres bien faire, je ne généralise pas mais bon...)

enfin, j'ai confiance en lui, et je sais que je peux avoir confiance en lui, mais en ce moment, j'ai ces moments de doutes... alors j'espere que vous m'avez comprises!!grinning smiley
z
10 juin 2007 10:41
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie"

Ou alors bein tu fouille ses affaires (lol...portable (appel recus, en abscence, emis, texto : recus,envoyé,brouillon,enregistrée).

Voila.

Mdrrrrrrrrrrrrr
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
p
10 juin 2007 10:44
au lieu de le tester dit lui tout simplement "JE N AI PAS CONFIANCE.." tu verras ca va faire son effet winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
S
10 juin 2007 11:02
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie"

Ou alors bein tu fouille ses affaires (lol...portable (appel recus, en abscence, emis, texto : recus,envoyé,brouillon,enregistrée).

Voila.

Mdrrrrrrrrrrrrr

Salam... une fois g t avec lui et son tel a sonné il a répondu sans probleme c t sa voisine et il lui a dit je suis avec ma chérie... ensuite on a blagué, et je lui ai di fai voir ton fone pour regarder les messages, et la il ma di vazi regarde je n'ai rien a caché, alor g regardé et rien, a part deux trois message de sa soeur, ke j'ai lu, et aprés il ma di fai voir ton fone je n'avait également rien a caché alor je lui ai fai voir sans probleme.. mais bon!!perplexegrinning smiley

Lol!!
g
10 juin 2007 11:31
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie"

Ou alors bein tu fouille ses affaires (lol...portable (appel recus, en abscence, emis, texto : recus,envoyé,brouillon,enregistrée).

Voila.

Mdrrrrrrrrrrrrr

Salam... une fois g t avec lui et son tel a sonné il a répondu sans probleme c t sa voisine et il lui a dit je suis avec ma chérie... ensuite on a blagué, et je lui ai di fai voir ton fone pour regarder les messages, et la il ma di vazi regarde je n'ai rien a caché, alor g regardé et rien, a part deux trois message de sa soeur, ke j'ai lu, et aprés il ma di fai voir ton fone je n'avait également rien a caché alor je lui ai fai voir sans probleme.. mais bon!!perplexegrinning smiley

Lol!!




Et apres ca t'as encore des doutes???perplexe vraiment des fois y'à des choses qui me depassentOh
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
10 juin 2007 11:34
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie"

Ou alors bein tu fouille ses affaires (lol...portable (appel recus, en abscence, emis, texto : recus,envoyé,brouillon,enregistrée).

Voila.

Mdrrrrrrrrrrrrr

Salam... une fois g t avec lui et son tel a sonné il a répondu sans probleme c t sa voisine et il lui a dit je suis avec ma chérie... ensuite on a blagué, et je lui ai di fai voir ton fone pour regarder les messages, et la il ma di vazi regarde je n'ai rien a caché, alor g regardé et rien, a part deux trois message de sa soeur, ke j'ai lu, et aprés il ma di fai voir ton fone je n'avait également rien a caché alor je lui ai fai voir sans probleme.. mais bon!!perplexegrinning smiley

Lol!!


salam mefie toi il a peut etre un autre phone grinning smiley
n
10 juin 2007 11:39
Citation
Shaneze a écrit:
Salam... une fois g t avec lui et son tel a sonné il a répondu sans probleme c t sa voisine et il lui a dit je suis avec ma chérie... ensuite on a blagué, et je lui ai di fai voir ton fone pour regarder les messages, et la il ma di vazi regarde je n'ai rien a caché, alor g regardé et rien, a part deux trois message de sa soeur, ke j'ai lu, et aprés il ma di fai voir ton fone je n'avait également rien a caché alor je lui ai fai voir sans probleme.. mais bon!!perplexegrinning smiley

Lol!!


Pourquoi alors chercher la petite bête...perplexe
g
10 juin 2007 11:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie"

Ou alors bein tu fouille ses affaires (lol...portable (appel recus, en abscence, emis, texto : recus,envoyé,brouillon,enregistrée).

Voila.

Mdrrrrrrrrrrrrr

Salam... une fois g t avec lui et son tel a sonné il a répondu sans probleme c t sa voisine et il lui a dit je suis avec ma chérie... ensuite on a blagué, et je lui ai di fai voir ton fone pour regarder les messages, et la il ma di vazi regarde je n'ai rien a caché, alor g regardé et rien, a part deux trois message de sa soeur, ke j'ai lu, et aprés il ma di fai voir ton fone je n'avait également rien a caché alor je lui ai fai voir sans probleme.. mais bon!!perplexegrinning smiley

Lol!!


salam mefie toi il a peut etre un autre phone grinning smiley




Malikabb c pas tres tres gentil de semer le doute dans sa ptite tete deja bien torturée evilgrinning smiley

T'inquietes pas shaneze si y'a qqch a decouvrir tu le sauras bien assez tot winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
10 juin 2007 11:40
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie"

Ou alors bein tu fouille ses affaires (lol...portable (appel recus, en abscence, emis, texto : recus,envoyé,brouillon,enregistrée).

Voila.

Mdrrrrrrrrrrrrr

Salam... une fois g t avec lui et son tel a sonné il a répondu sans probleme c t sa voisine et il lui a dit je suis avec ma chérie... ensuite on a blagué, et je lui ai di fai voir ton fone pour regarder les messages, et la il ma di vazi regarde je n'ai rien a caché, alor g regardé et rien, a part deux trois message de sa soeur, ke j'ai lu, et aprés il ma di fai voir ton fone je n'avait également rien a caché alor je lui ai fai voir sans probleme.. mais bon!!perplexegrinning smiley

Lol!!


Alors que veut tu de plus, tu tente le diable la
m
10 juin 2007 11:42
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie"

Ou alors bein tu fouille ses affaires (lol...portable (appel recus, en abscence, emis, texto : recus,envoyé,brouillon,enregistrée).

Voila.

Mdrrrrrrrrrrrrr

Salam... une fois g t avec lui et son tel a sonné il a répondu sans probleme c t sa voisine et il lui a dit je suis avec ma chérie... ensuite on a blagué, et je lui ai di fai voir ton fone pour regarder les messages, et la il ma di vazi regarde je n'ai rien a caché, alor g regardé et rien, a part deux trois message de sa soeur, ke j'ai lu, et aprés il ma di fai voir ton fone je n'avait également rien a caché alor je lui ai fai voir sans probleme.. mais bon!!perplexegrinning smiley

Lol!!


salam mefie toi il a peut etre un autre phone grinning smiley




Malikabb c pas tres tres gentil de semer le doute dans sa ptite tete deja bien torturée evilgrinning smiley

T'inquietes pas shaneze si y'a qqch a decouvrir tu le sauras bien assez tot winking smiley

mdr ben il faut qd meme quelle reste sur ses gardes grinning smiley fouille ses poches oublie pas!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook