Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tenir un homme?
l
28 décembre 2012 00:14
moi j'aime bien tant que je rigole je m'en fou mais la c'est cas de le direOups
28 décembre 2012 00:21
Citation
azqwerty a écrit:
Salut à tous.

Tout est dans le titre.
Je me pose cette question car mon homme me dit que je le tiens par le sexe, mais j'espère qu'il n'y a pas que ça!

On s'aime comme des fous et ça fait 4 ans que ça dure...


Merci pour vos commentaires.

Peace.




tu te fous de nous al3afrita, mat7achmich
L
28 décembre 2012 00:21
Citation
azqwerty a écrit:
Salut à tous.

Tout est dans le titre.
Je me pose cette question car mon homme me dit que je le tiens par le sexe, mais j'espère qu'il n'y a pas que ça!

On s'aime comme des fous et ça fait 4 ans que ça dure...


Merci pour vos commentaires.

Peace.

Avec tout mon respect je trouve votre poste très impudique je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet et encore plus apporter comme ça si dans votre vie il n'y a pas de véritable souci et que votre homme est bien " tenu".. Je ne vous juge pas mais j'estime que sous couvert de virtuelle on permet a l'imaginaire de trop de gens a rentrer dans la sphère privé de chacun.. Si on a créer des portes c'est pour qu'elle soit fermer et que ce qui se passe derrière ses portes y reste.. Sinon retirons tous nos portes! Nabi SWS nous a interdis de parler de parler de notre vie privé de futilement.. Et il me semble que vous n'êtes pas en difficulté! Évidement vous allez me dire mais je n'ai rien dévoiler d'intime mais vous faite appel à l'imaginaire de personne et certaine sont frustrer ou perverse et vont vous imaginez.. On s'en fou on me connai pas c'est qu'un pseudo mais.. Allah et vos anges eux vous connaisse alors par respect pour Eux épargnez vous d'être parmi ses gens qu'on appel les impudique.. J'espère sincèrement que vous ne prendrai pas mal mon avis mais je vien d'étudier un hadith sur ce sujet et il m'a fait trembler.. Désole d'avance si je vous ai offenser sachez que ce n'est pas mon intention . allahouma sitr 3awratna, WA amine raw3atna WA qdi 3na daynana. Amine
28 décembre 2012 00:23
Citation
Hind42000 a écrit:
moi j'aime bien tant que je rigole je m'en fou mais la c'est cas de le direOups
j'avoue... whistling smiley
P
28 décembre 2012 00:29
Comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
B
28 décembre 2012 00:34
Ma mère me dit un homme aime le ventre et le bas du ventre, cad il aime bien mangé les bons plats et puis le s...
28 décembre 2012 01:54
Citation
heywa a écrit:
Citation
l'illuminé a écrit:
la bonne cuisine

Ca revient assez souvent comme reponse et j'aimerais savoir d'ou ca vient cette obsession pour la cuisine.....!?perplexe
Pourquoi ce n'est pas un critere pour nous les femmes ? Pourtant moi aussi jaime bien manger !

les mamans du moyen orient utiliser des épices des saveurs des herbes du goût qui donne un sens a bien manger chez les arabes tu voit une femme te faire des frites steak
y
28 décembre 2012 04:47
Citation
azqwerty a écrit:
Salut à tous.

Tout est dans le titre.
Je me pose cette question car mon homme me dit que je le tiens par le sexe, mais j'espère qu'il n'y a pas que ça!

On s'aime comme des fous et ça fait 4 ans que ça dure...


Merci pour vos commentaires.

Peace.
Si vous vous séparez n'héistes pas à me faire signe, je suis dispo moi en plus j'adore les marocaines smiling smiley hahahha. bises
Q
28 décembre 2012 10:16
Bonjour ,
C'est une vieille recette des grandes-mères; pour tenir son homme faut bien lui remplir son estomac et
le satisfaire au lit .
Chef
28 décembre 2012 13:25
Citation
heywa a écrit:
Citation
l'illuminé a écrit:
la bonne cuisine

Ca revient assez souvent comme reponse et j'aimerais savoir d'ou ca vient cette obsession pour la cuisine.....!?perplexe
Pourquoi ce n'est pas un critere pour nous les femmes ? Pourtant moi aussi jaime bien manger !

moi aussi je me suis posé la même question !! ^^
h
28 décembre 2012 14:27
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avec une chaîne et un cadenas ça devrait tenir j'pense...


je voulais dire la meme chose mais j'ai pas osé grinning smiley

iwa chno bghatna n9olo li8a ? grinning smiley

Rajel8a 8iya, ki khess8a t3ajnou o tkhabzou bach ta3raf no9tate do3f dialo grinning smiley

i chwini fbnat lyoum, fa9ssa o safi grinning smiley

Bonjour
wila mal9at hta no9tate do3f ?
28 décembre 2012 15:10
Et bien ça veut dire que le jour ou tu n es plus apte a satisfaire son ventre et son bas ventre ... Il va en choisir une autre qui pourra le faire!
Perso je ne suis pas une cuisiner extra ordinaire ... Je " tiens" mon homme depuis une décennie et incha Allah pour plusieurs autres encore !
s
28 décembre 2012 15:20
Un homme ne se fait pas tenir, il se tiens seul. Il fait en fonction de la tenue de sa femme ...

Zahma, le sexe ... Ca me fait bien rire ce que tu dis. Sois bien avec lui, et lui sera bien avec toi et vice versa.

@ Yacinyo, tu es decevant voir pitoyable !
Y
28 décembre 2012 15:34
Ben apparemment ta besoin d'être rassurée. Si cétait que le sexe, je pense qu'une prostituée aurait fait l'affaire. Donc t'inkiete il tient quand même à toi. Après il est pe être trop fier pour te le dire.
A
28 décembre 2012 15:55
Citation
Yassinee a écrit:
Ben apparemment ta besoin d'être rassurée. Si cétait que le sexe, je pense qu'une prostituée aurait fait l'affaire. Donc t'inkiete il tient quand même à toi. Après il est pe être trop fier pour te le dire.

Je pense la même chose.
28 décembre 2012 16:49
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
avec une chaîne et un cadenas ça devrait tenir j'pense...


je voulais dire la meme chose mais j'ai pas osé grinning smiley

iwa chno bghatna n9olo li8a ? grinning smiley

Rajel8a 8iya, ki khess8a t3ajnou o tkhabzou bach ta3raf no9tate do3f dialo grinning smiley

i chwini fbnat lyoum, fa9ssa o safi grinning smiley

Bonjour
wila mal9at hta no9tate do3f ?

ila ma kanetch tkawan8a grinning smiley LOL
28 décembre 2012 17:11
Citation
heywa a écrit:
Citation
l'illuminé a écrit:
la bonne cuisine

Ca revient assez souvent comme reponse et j'aimerais savoir d'ou ca vient cette obsession pour la cuisine.....!?perplexe
Pourquoi ce n'est pas un critere pour nous les femmes ? Pourtant moi aussi jaime bien manger !

Salam, [Cela ne mange pas de Pain et même Obligatoire ...]
Oh Oh Oh quelle Erreur, mais je dois retarder certainement ......voir
également du côté psychanalytique ........
J'ignorais à ce jour que la cuisine ne relevait pas du domaine d'une
épouse au foyer et même si ....mais Bref comme disait Pépin le....
thumbs down
28 décembre 2012 17:31
faut etre une chaude etre soumise pas etre jalouse ne jamais lui faire des crises etre aimante et douce obeissante savoir faire a manger
physiquement faut pas etre trop maigre ni trop grosse avoir des forme au seins et fesses mais pas de bides et etre charmante grinning smiley

voila la femme parfaite pour un homme je pense grinning smiley si tu es comme ça je pense pas qu'il te quittera
a
29 décembre 2012 00:31
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Salut à tous.

Tout est dans le titre.
Je me pose cette question car mon homme me dit que je le tiens par le sexe, mais j'espère qu'il n'y a pas que ça!

On s'aime comme des fous et ça fait 4 ans que ça dure...


Merci pour vos commentaires.

Peace.

lol.




tu te fous de nous al3afrita, mat7achmich
a
29 décembre 2012 00:32
Citation
Lunamoon123 a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Salut à tous.

Tout est dans le titre.
Je me pose cette question car mon homme me dit que je le tiens par le sexe, mais j'espère qu'il n'y a pas que ça!

On s'aime comme des fous et ça fait 4 ans que ça dure...


Merci pour vos commentaires.

Peace.

non tkt pas du tout, j'ai juste besoins d'avis objectifs

Avec tout mon respect je trouve votre poste très impudique je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet et encore plus apporter comme ça si dans votre vie il n'y a pas de véritable souci et que votre homme est bien " tenu".. Je ne vous juge pas mais j'estime que sous couvert de virtuelle on permet a l'imaginaire de trop de gens a rentrer dans la sphère privé de chacun.. Si on a créer des portes c'est pour qu'elle soit fermer et que ce qui se passe derrière ses portes y reste.. Sinon retirons tous nos portes! Nabi SWS nous a interdis de parler de parler de notre vie privé de futilement.. Et il me semble que vous n'êtes pas en difficulté! Évidement vous allez me dire mais je n'ai rien dévoiler d'intime mais vous faite appel à l'imaginaire de personne et certaine sont frustrer ou perverse et vont vous imaginez.. On s'en fou on me connai pas c'est qu'un pseudo mais.. Allah et vos anges eux vous connaisse alors par respect pour Eux épargnez vous d'être parmi ses gens qu'on appel les impudique.. J'espère sincèrement que vous ne prendrai pas mal mon avis mais je vien d'étudier un hadith sur ce sujet et il m'a fait trembler.. Désole d'avance si je vous ai offenser sachez que ce n'est pas mon intention . allahouma sitr 3awratna, WA amine raw3atna WA qdi 3na daynana. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook