Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment teléphoner moins cher vers le Maroc ??
i
3 août 2006 15:52
Tout est dans la question ,si vous connaissez des astuces pour teléphoner sans se ruiner ,ça serait sympa de votre part .
3 août 2006 16:03
si t'habite en france, achéte la carte al maghreb, yen a 2 soit celle de 7€ ou celle de 15€.
et tu parle vraiment trop longtemps.
sinon ta le site www.jajah.com, quand tu tinscri il te donne 2,5€ ( 15 min environ ) au début comme offre d'essai après tu peux rechargé ton solde avec carte bancaire ou en leur envoyant un chéque.
juste un petit astuce, quand tu tinscrit, ils demande ton numéro de tél portable et tél fixe et tél de travail, moi j te conseille de fournir un seul numéro par exemple celui de ton portable, et dès que ton crédit initial sera epuisé, t'ouvre un 2ème compte et tu leur donne un 2ème numéro et ainsi de suite.
conclusion : plus tu possède plein de téléphone plus tu peux appelé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 16:05 par ryo69.
w
3 août 2006 16:03
www.efonica.com

appel gratuit vers tout numéro pour 1 minute d'appel par compte créer !
C
3 août 2006 16:54
et le système msn, skype, ca te tente pas ?
3 août 2006 17:02
ces système c'est pas a partir d'un pc vers un autre pc ??moody smileymoody smileymoody smiley
C
3 août 2006 17:06
oui c'est ca, de pc à pc; Maintenant il y a des cyber partout là bas. tu peux parler et les voir.
i
3 août 2006 17:18
merciiiiiiiiiiii
le www.jajah.com m'interesse je vais essayer.
O
3 août 2006 22:06
Citation
idfixe a écrit:
Tout est dans la question ,si vous connaissez des astuces pour teléphoner sans se ruiner ,ça serait sympa de votre part .

j utilise vonage : et je peux parler 24h sur 24h avec ma famille smiling smiley
3 août 2006 22:18
salem
il est payant ton vonage nn moody smiley
O
3 août 2006 22:50
Citation
ryo69 a écrit:
salem
il est payant ton vonage nn moody smiley


oui il est payant .

[brahblog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook